Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Trump veut lutter contre l’extrémisme... islamique uniquement
U
2 février 2017 23:44
C'est vrai ça !! Alors que des milliers de moines bouddhistes, et des catholiques prêchent sur des dizaines de chaines satellitaires et appelle au meurtre des mécréants, et à l'instauration de régimes totalitaires, il est vraiment étonnant que ce Trump se focalise sur les gentils musulmans qui ne propagent de par le monde que amour, démocratie, égalité, etc .... ??
2 février 2017 23:52
Trump n'est que la marionnette tu n'as donc toujours pas compris ?
J'en resterai là !
o
7 février 2017 02:24
Tu es toujours aussi borgne à ce que je vois!!

Et bon ce genre de discours et le bon vieux discours de l arabe de service qui voulant bien se faire voire, en vient a vouloir se faire remarquer par cette reverence

La "croisade" contre l axe du mal est une preuve du contraire!
Et d autres conflits que tu omets volontairement...mais bon t as la mêmoire courte et sélective!

Et les fanatiques n ont plus a faire la gueguere aux usa!
Les GI proletaires la feront pour eux^^!
Et je t invites a ouvrir un livre histoire, chapitre colonisation, et la regle des 3 C!
Ca évitera que tu nous fasses le coup du mec qui sélectionne les parties de l histoire qui l arrange

Et bon je t invite aussi a lire les propos de laurence d arabie sur le sujet, tu verras c est marrant de voir que en complotant , tu peux faire en sorte comme jadis a rome d obtenir la pax romana au detriment du reste du monde!
C est l art de gouverne, et il semblerait que tu n as toujours pas compris cela!
Lis sur Rome et tu comprendras comment en la jouant fine, tu peux fouttre le bordel partout ailleurs!
Mais il est arrive a rome ce qui arrive aux usa..a savoir qu a force de ourdir des complots...ca revient en pleine gueule et finit par menacer sa propre existance!

Et excuse moi qui arme tous le monde?
Toujours les mêmes coco! Et ce n est pas moktar qui pond des kalach!

Toi qui aime tant Israel, demande leur comment ils s en sortent en exportation d arme ( rapporte au nombre d habiter c est l un qui vend le plus par habitant!)


Alors arrete ta propagande, j ai l impression de me farcir la propagande des dictatures arabes! Et blabla sur nationalisme, et blabla sur l identite...et viens je te dis que je suis bon en etant le plus fourbe!

Oui t as raison , trump est un bon, et ses excrements des saintes reliques^^!
Et ses envies pervers et misogyne , font de lui un homme d une moralité exemplaire^^

Et toujours avec cette feinte de pervers narcissique qui consiste à projetter la faute sur l autre ( oui tu as raison quand le pauvre proletaire se rebelle, c est sa faute!)
Tu as ce vieux discours réactionnaire de neo colonialiste!

Je prefere le propos de l Abbé Pierre, lui au moins a vu dans le regard des opprimes la vraie souffrance (pas celle que tu ne connaitra jamais planque chez toi!)

Les adeptes sionistes pro messianiques sont la preuve du contraire, et la politique de trump pro sioniiste qui suit une idéologie sioniste en est un bel exemple!

Tu es rigolo chamali!!
Ya des fois je me demande si tu n es pas un troll sioniste!
TU en fais trop!!!

N oublie pas qui sont les fans de Trump!
Des membres du klu klux klan raciste et intolerant....et j ai eu même droit une néo nazis parlant de deportation (contres les musulmans
Que des gens biens , tu as milles fois raison xd!

Je sais pas jusqu à quand tu t amuseras a jouer le faux culs ici, et a être l avocat du diable

Pour ce qui est du reste, arrete avec tes caricatures,!
En plus le terme kouffar de base etait adressé a des polythéistes arabes (l atheisme n exister pas dans le hedjaz!)
Apres y a que toi qui sait pas , que d autres utilises le terme heretiques, ou incredules (arrete avec tes salades, on croirait t as jamais lu la bible!)

Bref sinon tu as un excellent reportage sur canal + qui contredit ce que tu baratines!




Les mythes ont la vie dure!



Citation
UnChamali a écrit:
C'est vrai ça !! Alors que des milliers de moines bouddhistes, et des catholiques prêchent sur des dizaines de chaines satellitaires et appelle au meurtre des mécréants, et à l'instauration de régimes totalitaires, il est vraiment étonnant que ce Trump se focalise sur les gentils musulmans qui ne propagent de par le monde que amour, démocratie, égalité, etc .... ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/17 02:36 par ostrakon.
o
7 février 2017 03:26
Apres ce que je remarque, c est t as fait semblant d opposer les religions!

Tu vois comment tu es fourbe!

On s en tape!
Ton raté trump est un con populiste abrutie par son ultra nationalisme (surement comme toi!)

Pas besoin parler religion, c est juste une feinte ca pour monter les gens entre eux

Garde ton sionisme pour toi, et epargne nous les petites feintes sioniste qui consiste a faire en sorte que les autres se fouttent dans la gueule

Pour le reste , oui tu as raison , c est fou comment tu parles de droit humain, sachant trump en a rien a fouttre!
te fatigue pas a instrumentaliser des valeurs auquel tu ne crois pas

Moi je pense que tu adores plutot une chose qu il adore, le fric , l ultra nationalisme debile identitaire...et ce que cela apporte
Et vu tu es sioniste tout tourne autour de cela (tu es feodalise a cela!)

Si t arrives deja a trahir une cause palestinienne, c est moralement il te reste plus rien (je parle d ethique universelle)
Donc je vais pas ecouter les propos fallacieux d une personne qui va m inventer croire en des valeurs, puis dire le contraire 5 minutes plus tard avec d autres!:

bref tu nous baratines des valeurs, en tentant faire le mec qui croit en des valeurs

Un classique chez certains mecs mythomanes

Ils iament le mariage aussi en couchant et en se sauvant winking smiley ensuite

La bonne vieille disquette, ne te fatigue pas trop!
Citation
UnChamali a écrit:
C'est vrai ça !! Alors que des milliers de moines bouddhistes, et des catholiques prêchent sur des dizaines de chaines satellitaires et appelle au meurtre des mécréants, et à l'instauration de régimes totalitaires, il est vraiment étonnant que ce Trump se focalise sur les gentils musulmans qui ne propagent de par le monde que amour, démocratie, égalité, etc .... ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook