Citation
nora85 a écrit:
merci beaucoup pepette
sinon, j'ai regaré le calendrie pour le mois de septembre c'est plein, il faudrait attendre le mois d'octobre pour prendre un rendez vous
pour prendre un rendez vous, il faut quoi comme renseignement, le n° de passeport marocain...?
cdlt
merci
Citation
nora85 a écrit:
salam pepette,
ça y est mon livret de famille a été édité le 01/09, j'ai eu la réponse du consulat alhamdou lilah
ils m'ont di qu'il faut compter un mois pour le recevoir (un mois à partir du 01/09 ou à partir d'aujourd'hui?)
- je peux prendre un rendez vous vers le 15/10?
- quand je suis allée sur le site, il y avait que le mois de septembre et je n'arrivais pas à choisir ma date?
- j'ai vu la liste des documents, c'est quoi la liste OFII?
- est ce qu'il faut les originaux des documents aussi (la catre d'identité française?)
Merci pour ton aide
cdlt
Citation
datacall a écrit:
merci ma soeur inchallah ma ykoun rhir lkhir j ai pose la question car l agent de consulat dit a mon mari lors de depot du dossier qui il va recevoir le livret dans quelque mois c est pour ca je suis inquite d attendre des mois pour le livret c est difficile
Citation
lamiss8 a écrit:
aparement pour deposer un dossier de demande de visa de conjoint de français on a pas besoin de prendre un rendez vous en tout cas c'est ce qui a été dit au niveau d'autres postes sur yabiladi .
J'aimerais savoir si c'est vrai et qui est déjà passé par le depot de demande de visa conjoint de français au niveau de la ville de Casablance et c'est au niveau de quelle porte qu'il s'est présenté .celle ou on passe l'entretien pour le CCm ou l'autre ou on demande le visa touriste merci d'avance.