Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y esttttttttttttttttttttttttt il est laaaaaaaaa!!!!!!!!!
s
14 décembre 2006 17:46
courage houdda inchalah ikoun khaire
2
15 décembre 2006 09:12
pour farrah123; px tu me dire ; depuis qd ; que t'attends ton livret après le depot de transcription. vx tu me contacter en (MP) stp pour plus de renseignement sur l'adoul ; puisque je me mari a kenitra.merci
h
15 décembre 2006 10:01
moi je pense que le mieux à fair epour obtenir son livret au plus vite c respecter la loi française CCM etc...
h
15 décembre 2006 10:45
exactement !!! 100% d accord.
f
15 décembre 2006 14:35
2MPARIS JE T ENVIOYER UN MP
y
15 décembre 2006 15:18
Salam à tous,

quel stress!!! mon mari avait rdv au consulat ce matin à 11h pour sa demande de visa; ils lui ont redemandé de repasser cet après-midi à 15h. je suis très anxieuse. Ma ikoun ri lkheir insha Allah.
r
15 décembre 2006 17:01
inchallah khir kolkoummmmmmmmmmmmmmmmmmm allah m3ana kolna smiling smiley
r
21 décembre 2006 23:32
Bonjour,
Le désespoir commence à prendre place de la patience...
Je ne suis pas un juriste, mais que dériez-vous d'une plainte collective contre le ministère des affaires étrangères et le consulat d'Alger.
L'objectif étant de médiatiser notre souffrance...
Si cette idée ne convient pas, alors, un sacrifice du genre une torche humaine à la place de la république le jour de noël (ce lundi) pourra peut être fera bouger les choses...
AMENE.
s
22 décembre 2006 20:13
Citation
raouane a écrit:
salut houda félicitation encore smiling smiley
di moi ta mi combien de temp entr le tribunal le commisariat l'adoul enfin "la 2 étape koi"?
j'aimré savoir parsk mon fiancé il a pa trop l temp voila merci winking smiley

si la partie francaise et egalement marocaine sa peu aller tres vite pas besoin d enquete tu va direct chez l adoul tu precise que t a la double nationalité et qu il l indique ds l acte moi c est ce que jé fait ca ma pris 3jours et j ai déposé ma demande de transcription sans probleme
f
22 décembre 2006 21:50
moi aussi g fai la meme chose c t tres rapide
d
24 décembre 2006 13:59
salut tt le monde
je sui nouvell sur ce forum et je di mebrouk pour tt le monde et rebi ye3awen les autres
moi aussi j reçu le ccm et maints on veut faire l'acte, mon fiancé a le double nationalité et on cru avant k'il faut k'on suiv la procédure comme un français pour l'acte mais je voi ke tt le monde a passé par l'adoul directement , et ça ce ke je vai faire inchalah
mais je me demande c koi les papiers ki doit présenté mon fiancé à l'adoul? IL DOIT L PRENDRE DU CONSULAT DE MAROC EN FRANCE? j'ai entendu d'une certificat de fiançaille pr l'adoul? il doit l faire aussi? STP R2PONDEZ MOI?
f
24 décembre 2006 20:38
oui il foi partir tou simplemen au consula marocain en france il va poser les kestion kil fau mzai pr gagner du temp il ramen deux pote a lui avc leur piece iedntite marocaine + passport p^r faire le certificat de celiba
d
25 décembre 2006 13:38
MERCI FARRAH
DONC IL RAMéNE TT CES PAPIERS DU CONSULAT DE MAROC EN france? il fair rien ici au maroc?
h
25 décembre 2006 14:10
bon courage a tous
d
25 décembre 2006 19:55
merci houdda
est ce ke tu peux me dire exactement ce ke tu as préparé comme pour l'adoul et en combien de temps ta reçu tn acte, mon fiancé na k'une semaine? ET L CERTIFICAT médicale ça concerne koi exactement?
f
25 décembre 2006 22:10
ALOR LE CERTIFICA DE CELIBA SE FAI EN FRANCE AU CONSULAT DU MAROC

ENSUITE

LE CERTIFICAT MEDICAL SE FAI OBLIGATOIREMENT AU MAROC

IL RAPORT CES DEUX PIECE IDENTITE MARICAIN ET FRANCAISE

PR TOI LA FEMME C EST UN TEMOIN MALE DE TA FAMILLE AVEC SON PASSEPOTRT SI POSSIBLE ET SA PIECE IDENTITE PR VALIDE LE MARIAGE

L ACTE ADOULAIRE ET FAI SURPLACE DANS LES BUREAU DES ADOUL OU A LA MAISON CHEZ VOUS

8 JOUR APRE IL DELIVRE L ACTE NORMALEMN CAR EN ETE Y A TROP DE BOULOT MAI EN CE MOMEN CA VA
m
26 décembre 2006 12:32
salut a tous,
ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu ici et je suis étonné que tu n'es toujours pas eu de réponse pour le visa houdda ??? alors que ton mari devait avoir des nouvelles rapidement apparement ??? tu peux me tenir au courant, bisous...
f
26 décembre 2006 13:11
si il a eu son visa il est meme en france en ce moment le mari de houdda

voila
h
26 décembre 2006 18:31
Citation
dourssaf a écrit:
merci houdda
est ce ke tu peux me dire exactement ce ke tu as préparé comme pour l'adoul et en combien de temps ta reçu tn acte, mon fiancé na k'une semaine? ET L CERTIFICAT médicale ça concerne koi exactement?

il m a fallu 2 jours pour tout faire pour l adoul et 2 jours de plus pour l acte avec des connaissance j ai payé 300 dr voila
d
26 décembre 2006 20:21
ok merci les filles, mon fiancé va partir demain inchalah pour ramener tt ces papiers. mais pr la certificat Médical on doit faire les analyses ou sans? on la prens tt suite?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook