Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y esttttttttttttttttttttttttt il est laaaaaaaaa!!!!!!!!!
d
27 décembre 2006 13:32
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!
personne ne me répond
m
27 décembre 2006 13:54
POUR LE certificat medical y'a pas besoin d'analyse, juste un ptit papier d'un medecin et c tout
h
27 décembre 2006 13:56
le certificat médicale se fait au maroc tu donnes 100 dr et tu ne fais pas d examen c est comme ça pour tout le monde par mesure de précotion tu pourras le faire une visite en france c est plus sure quand meme,mais en attendant il faut aller chez n importe quel médecin au bléd et ils vous donneront un certificat signé par lui
d
27 décembre 2006 20:00
ok, c facile alors. merci
h
27 décembre 2006 20:00
oui c est pas le plus chiant a faire
d
30 décembre 2006 13:55
salut houda, bon fête pour toi
je me demande , est ce 'kil faut ke l'adoul indiquE dans l'acte la double nationalité?
30 décembre 2006 15:01
Citation
dourssaf a écrit:
salut houda, bon fête pour toi
je me demande , est ce 'kil faut ke l'adoul indiquE dans l'acte la double nationalité?

imagine tu as 10 nationalités, la3doul devrait-il signaler ttes ces nationalités???
Qd tu te maries au Maroc tu te maries en tant que marocaine, la3doul s'en fout si tu as une autre nationalité.
as-tu compris?
k
30 décembre 2006 21:09
slt biensur ca dépen si tu te mari en tan ke marocain pa besoin par contre si tu te mari en tant ke francais la c le ccm et ta nationalité francaise bon courage
h
31 décembre 2006 11:16
Citation
dourssaf a écrit:
salut houda, bon fête pour toi
je me demande , est ce 'kil faut ke l'adoul indiquE dans l'acte la double nationalité?

non pas du tout en faite l adoul met le numéro de la carte nationale marocaine mais il met aussi l adresse en france donc quand l acte va au consulat ils savent que tu as la double nationalité mais ca ne sert strictement a rien de le noté sur l acte de mariage
d
2 janvier 2007 21:33
tu veux me dire ke cpas un probléme de mentioné la nationalité marocaine selemnt dans l'acte?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 21:54 par dourssaf.
k
3 janvier 2007 23:01
je suis dacor avec houdda c toi ki a choisi la procedure de te marié en tant ke marocaine pa en tant ke francaise tu né pa passé par l autorisation du procureur du roi c bien sa si tu te marié avec la double sur l'acte de mariage il le note kom koi tu es de nationalité francaise l adresse en france et le numéro ccm.l'esentiel c ke ton mari es a t coté maintenant et comment sa c passé pour le visa facile ou pa
h
4 janvier 2007 12:13
inchalah que de bonnes nouvelles en cette nouvelle année pour vous tous allah i hewoune lsabirineAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook