Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est un djinn ??
M
28 septembre 2008 22:55
Citation
sousou255 a écrit:
je ne croie pas les autre religion ma religion est pareille que la tienne
je n'ai pas dis que je vs croie pas tout est possible
quel est la différence entre un djins et un djouns

ya pas de difference c'est juste qu'on dit "un djin" lorsque s'agit d'un seul djin et "des jnouns" lorsqu'il s'agit de plusieurs djins,

"jnoun" c'est juste le pluriel de "djin"
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
S
30 septembre 2008 11:34
waouh y'a des histoires de dingue

moi y'a quatre ans de ca, un soir d'août alors que ma mère etait au Maroc. j'etais sortie avec ma soeur manger dehors et en revenant à la maison..on va d'emblée toute les deux s'assoeoir sur le sedari et de la ou on est assise on peut apercevoir la cuisine.

la je vois qu'il ya des trucs par terre et la nappe completement remontée. Moi et ma soeur on se regarde jui di "va voir ya quoi dans la cuisine peut-être avec le courant d'air, y'a des trucs qui se sont deplacés" sachant que ce jour la, y'avait une pluie de dingue, des eclairs..

et attendez en plus de ca on avait eu un accident ou du moins un accrochage avec la voiture sur le rond point des invalides à paris avec un étranger. bref je rentre pas dans les détails.

donc à la maison avec ma soeur, on s'apercoit qu'il ya des choses bizarre qui se sont passées.
un pack de coca que je mettais dans la balcon, je le retrouve dans la cuisine..et le coca c'est kan même pas le vent qui va le faire ramener jusqu'a la cuisine, completement à l'ectremité en plus
une assiette de plat dans le four a micro onde se retrouve sur la gaziniere Oh

et le plus troublant ce qui ma fait le plus flippé en fait et wollah j en ai encore la chaire de poule c'est qu une photo de mon pere (allahyrahmou) etait tombé par terre.
bref pleins de trucs comme ca deplacés, pendule, coussin ouvert, plante par terre, devant la porte de ma chambre mon chequier à terre. des trucs qui te montrent comme ci quelqu'un etait venu.

moi j'ai flippé grave, j ai di a ma soeur.je pars je reste pas une minute de plus ici. y avait que moi qui avait les clefs de chez moi donc je comprenais pas, c'etait pas possible que quelqu un soit venu.ma soeur n avait pas de clefs en double, elle habite plus à la maison. bref c est resté un mystere jusqu'a present. par la suite j ai passée 2 nuits blanches ou je dormais pas tellement j avais peur.
L
30 septembre 2008 19:27
Ambiance (nuit orrage ...) plus prédisposition a mettre les choses sur le fantastique ,tout cela contribue a faire de choses "bizarres" sur le compte du surnaturel

il y a encore beaucoup de gens qui pensent au surnaturel pour des phénomènes tenant de la maladie, des lois naturelle, de l'accidentel ou de la magie

deux homme qui se tirent au pistolet chacun une balle marquée et ils attrapent la balle avec les dents
Vous y croyez ? Et pourtant cela existe !
Uri geller avait aussi utilisé des choses plus simples pour faire croire au surnaturel

Alors plustôt que d'incriminer le surnaturel par défaut, ne serait il pas plus sain de voir s'il n'y a pas d'explication rationnelle ou de dire on ne sait pas ?
a
1 octobre 2008 07:36
salam les fantome n existe pas ce son surment des djin chercher refuge aupre d Allah reciter le verset du trone,reciter aussi les sourate 114 ,113 ,112 aussi souvent que posible il fau avoir peur d Allah pas des djin si sa ne passe pa aller voir un iman
s
2 octobre 2008 19:12
salam a tous vous n'ête pas aubligé de dire des sourate puissant déjç la fatiha c'est 30 % du coran
elle est puissante celle là
2 octobre 2008 21:14
Citation
sousou255 a écrit:
salam a tous vous n'ête pas aubligé de dire des sourate puissant déjç la fatiha c'est 30 % du coran
elle est puissante celle là

salam aleykoum

je crois que tu voulais dire sourate al ikhlas équivaut à 1/3 du coran
s
3 octobre 2008 12:20
non je parle pas de celle là mais elle est importante aussi cette sourate
l
8 novembre 2008 20:19
La boetie que fait-tu sur un forum musulman ? Si tout est si rationnel pour toi ?

Tu ne crois que ce que tu voit et c'est bien triste car les jounes sont présents .

Tu n'y crois pas ?

Je ne l'espère pas mais le jour ou un esprit s'en prendra à toi , alors je pense que tu comprendra ce que ces pauvres gens innocents sont temoins .

Tu doit prendre au sérieux ces gens qui se sont fait réelement attaquées par des jounes .

Dans ce monde tu ne doit point croire que ce que tu voit , la vie invisible est présente tu ne t'en rend pas compte ?

Au faite pour la remarque : Tu as un élevage de jounes ?

Tu ne te rend pas compte de la bétise que tu prononce !

Crois-tu que lorsque quelqu'un est possédé , c'est directement une crise d'épilépsie ?
Je te conseille de t'asseoir et de lire quelques versets du coran pour comprendre la vrai vie dont ont est témoin .
t
9 novembre 2008 17:20
ecoute du coran la journée et le soirs avant de dormir lit le coran ca ne pourra que les faire fuirs!!
s
9 novembre 2008 18:14
salut tiramisu57
moi la nuit avanr de dormir je ricite des sourates mais si tu dis seulement bismelait il parte direct pas besoin de lire le coran mais je suis d'acord avec toi c'est bien de le récité
t
10 novembre 2008 08:25
sa ne suffit pas de dire bismillah il faut kil ya la pratique il faut prier ecouter ou lire le coran
r
10 novembre 2008 12:11
je suis d'accord avec toi le musulman c'est vrai que cela fait peut etre rire aux autre mais moins quand leur tour sera venu ! Are you crazy
M
20 janvier 2013 15:42
C'est pas ''hayet kurssi'' mais '' Ayat al Koursi ''

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook