Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est un djinn ??
r
2 septembre 2008 11:09
bon voila, tous les soirs je vois des ombres et des lueurs blanches qui flottent dans l'air, qui s'approchent un peu de moi et qui repartent tout au fond de ma chambre ! tous les soirs et j'ai bien dis TOUT !!!
et pour me consoler je me dis que ce n'est que mon imagination mais quand je ferme les yeux je vois des personnes que je n'avais jamais vu auparavant !!! et j'entends des fois des battements dans mes oreilles !

eye popping smiley

se pourait il que ce soit des djinns qui m'empeche chaque fois de dormir ?
k
2 septembre 2008 12:02
tu devrais dire ayat al kursy et ils vont partir. a une époque ma soeur se faisiat étrangler voire soulever par quelque chose et depuis je lui ai dit de réciter des invocations et cette sourate et machaallah ya plus rien.

si ce sont des djins avec ce mois sacré ils devraient partir.
un imam peut se déplacer chez toi et dire des sourates si tu as peur.

regarde si tu as numéricable y a des émissions sur les chasseurs de fantomes. c'est surprenant.
p
2 septembre 2008 12:56
J'approuve l'avis de karamelou, ma tante à elle même beaucoup de problème, et de nombreux incidents se passent chez elle. Des objets qui bougent, des ombres noires et blanchent quand l'athan passe, etc..
Le prus surprenant c'est que je les voit à chaque fois que je vais chez elle. Je me souviens d'une anecdote : ma tante récite ayat el kursi, par acquis de conscience. Mon cousin se trouvait à se moment la dans le couloir, et il a vu une forme noire foncer à toute vitesse vers la porte. Quand il s'est retrouvé devant, leur chien s'est cabré et a aboyé sur quelque chose d'invisible. Cela prouve l'efficacité d'Ayat el Kuri.
[center]8-)...[color=#FF0000]A[/color][color=#FF0099]p[/color][color=#9933FF]P[/color][color=#336699]r[/color][color=#0066FF]e[/color][color=#99CC00]N[/color][color=#0066CC]d[/color][color=#33FF66]S[/color] [color=#FF3300]A[/color] [color=#336600]G[/color][color=#006666]r[/color][color=#CC6666]A[/color][color=#CC0099]v[/color][color=#CC0099]E[/color][color=#0000FF]r[/color] [color=#FF9900]T[/color][color=#CC00FF]e[/color][color=#993300]S[/color] [color=#FF0033]J[/color][color=#FF4500]o[/color][color=#6A5ACD]I[/color][color=#A0522D]e[/color][color=#6633CC]S[/color] [color=#CC3399]D[/color][color=#6633CC]a[/color][color=#3333FF]N[/color][color=#66CC33]s[/color] [color=#66FFCC]L[/color][color=#9933CC]e[/color] [color=#228B22]R[/color][color=#FFC0CB]o[/color][color=#DDA0DD]C[/color] [color=#FF4500]E[/color][color=#7FFFD4]t[/color] [color=#2E8B57]t[/color][color=#4169E1]E[/color][color=#ADFF2F]s[/color] [color=#993300]D[/color][color=#0000FF]o[/color][color=#7FFF00]U[/color][color=#4B0082]l[/color][color=#FF0000]E[/color][color=#8B008B]u[/color][color=#333300]R[/color][color=#FF9900]s[/color] [color=#FF6600]D[/color][color=#ADD8E6]a[/color][color=#008080]N[/color][color=#191970]s[/color] [color=#C0C0C0]L[/color][color=#9370D8]e[/color] [color=#F08080]S[/color][color=#9370D8]a[/color][color=#CC6699]B[/color][color=#FF9933]l[/color][color=#CC3300]e[/color]....8-)[/center] [center];) [b]Petite précision : Je suis un garçon ![/b];)[/center]
a
2 septembre 2008 13:07
Salam smiling smiley

Je pense que c'est juste ton imagniation qui te joue des tours car pendant le mois de ramadan, il n'y a pas de djinn....

D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : " A l’arrivée du Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes, celles de l’enfer fermées et les démons enchaînés " (cité par al-Boukhari et Mouslim).

Lis l'Ayat el kursi avant de dormir smiling smiley
p
2 septembre 2008 14:17
C'est vrai ana*, mais il se peut que se soient de bons djinns !
[center]8-)...[color=#FF0000]A[/color][color=#FF0099]p[/color][color=#9933FF]P[/color][color=#336699]r[/color][color=#0066FF]e[/color][color=#99CC00]N[/color][color=#0066CC]d[/color][color=#33FF66]S[/color] [color=#FF3300]A[/color] [color=#336600]G[/color][color=#006666]r[/color][color=#CC6666]A[/color][color=#CC0099]v[/color][color=#CC0099]E[/color][color=#0000FF]r[/color] [color=#FF9900]T[/color][color=#CC00FF]e[/color][color=#993300]S[/color] [color=#FF0033]J[/color][color=#FF4500]o[/color][color=#6A5ACD]I[/color][color=#A0522D]e[/color][color=#6633CC]S[/color] [color=#CC3399]D[/color][color=#6633CC]a[/color][color=#3333FF]N[/color][color=#66CC33]s[/color] [color=#66FFCC]L[/color][color=#9933CC]e[/color] [color=#228B22]R[/color][color=#FFC0CB]o[/color][color=#DDA0DD]C[/color] [color=#FF4500]E[/color][color=#7FFFD4]t[/color] [color=#2E8B57]t[/color][color=#4169E1]E[/color][color=#ADFF2F]s[/color] [color=#993300]D[/color][color=#0000FF]o[/color][color=#7FFF00]U[/color][color=#4B0082]l[/color][color=#FF0000]E[/color][color=#8B008B]u[/color][color=#333300]R[/color][color=#FF9900]s[/color] [color=#FF6600]D[/color][color=#ADD8E6]a[/color][color=#008080]N[/color][color=#191970]s[/color] [color=#C0C0C0]L[/color][color=#9370D8]e[/color] [color=#F08080]S[/color][color=#9370D8]a[/color][color=#CC6699]B[/color][color=#FF9933]l[/color][color=#CC3300]e[/color]....8-)[/center] [center];) [b]Petite précision : Je suis un garçon ![/b];)[/center]
a
3 septembre 2008 10:46
Salam smiling smiley

Tu as raison psychédélique, si rajaz voit réellement des djinns pendant le ramadan, ça ne peut être que des bons car seuls les méchants sont enchainés...

Pour être tranquille, le mieux à faire c'est de réciter quelques sourates avant de dormir smiling smiley
p
3 septembre 2008 13:24
r
3 septembre 2008 14:44
cette nuit (2/09) je n'en ai pas vu.

je ne pense pas que de "bons djinns" embêtent les humains et se promène dans leur chambre la nuit perplexe !

cela doit etre le ramadan qui a fait cet effet, je vais donc profiter de ce court moi avant de retrouver mes "conpagnons de la nuit".

sa fait quand même fliper Oh !


mais ce que je trouve de bizard c'est que quand je recite des sourates (dans ma tête) les djinns restent et j'ai l'impression qu'ils me manipulent je sentais qu'il y en avait un dans moi et je rajoutais BISMILLAH IRAHMAN ERMANE ERAHIM mais rien...
p
3 septembre 2008 16:11
On le dit pas dans la tête, on le dit à haute voix conformément à une hadith de Mohammed qui dit que les paroles doivent franchir le seuil des lèvres pour qu'elles soient efficaces !
j
3 septembre 2008 23:28
moi aussi je voyais des gens la nuit dans ma chambre les femmes étaient voilées chaque fois que je raconter ca a mes freres et soeur il se moquait de moi jusqu'au jour ou ma soeur et mon frere ceux qui se moquait le plus de moi en vu cela de leur propres yeux. Mais pour eux ce n'était qu'une fois alor que moi c'était tous les jour j'avais peur mais ensuite jme suis habituée et il ne venait plus je vous jure que c'est vrai.
L
4 septembre 2008 03:07
C'est fait comment un djinn ?
Comment reconnait on un bon djin d'un mauvais en temps ordinaire ?
De quoi se nourrissent les jnouns ?
r
4 septembre 2008 13:57
salam a tous,

je viens sur cette question de djin ,, car justement chez moi il se passe des choses bizar,, et justement des ombre qui se déplace sur les mur, des lueurs blanchatre la nuit,, qui bouge!!!
aussi, quand je suis dans mon lit,, je peux sentir sur la couette au dessu de mon corps, quelque chose se déplacer, et des fois un mal etre avant de m'endormir, des chats dehors qui ne miol pas ,, mais comme ci il se parlé et d'ailleur, parfois se sont des bruit effrayant ,
je vie seule avec mon fils qui lui les vois aussi des fois et j'ai beaucoup d'angoisse,, je suis convertie enfin j'ai prononcé achadu allah inallah, mais pas devant un imam et inch'allah j'aimerai le faire,
mais c'est pour en venir a dire appart ecouter le coran et dire certaine petit invocation et de suplier allah en francais que tous ce passe bien , je ne connais pas d'autre invocation pour nous protéger , mon fils et moi et que la maison sois calme..

ps >> peut etre que cela n'a rien a voir,, mais un homme c'est donné la mort par bal dans la cave de cette maison il y a 3 ans avant que nous arrivons et avec mon ex petit ami du jour ou nous avons était dans cette maison plus rien de notre vie c'est bien passé ou des choses disparaissé et il mettai ca sur mon dos alors que je n'y avait pas touche, lui été bien et d'un coup pété les plomb et devené limite violent et ce fut la rupture.. peut etre que cela rien a voir, mais enfin il y a quelque chose de bizar ici comme des fois ou je m'y sent plus que bien et d'autre fois ou la panike me glace les veines,,

merci dites moi ce que vous en pensé et inch'allah de l'aide si vous pouvé m' apporter ,,

bslama
n
4 septembre 2008 19:39
mets de lencens et mets des ke tu peux le plus possible sourate bakara et hayet kurssi

ce sont des sourate très puissantes machaAllah!

tu devrais mettre souvent le Coran et tu verras qu'ils souffriront et au final ils partiront si ils sont mauvais!!

c'est sure! inchaAllah!
r
4 septembre 2008 21:48
sérieux mauvais ah lala déja ca me fait fliper ,, mais je connais pas ces sourates moi ,, je fais comment svppppppp au secours
r
4 septembre 2008 22:46
merci pour ces bon conseils mais j'ai regardé sur internet et difficile de trouver hayet kurssi ,, cependant pour bakara j'ai trouvé sur you tube ,, mais je souhaiterai et les apprendres et les avoir pour pouvoir les écouter ,, encore de l'aide svpppppppppppppppp
a
5 septembre 2008 10:32
Salam rakelb smiling smiley

Regardes ici [www.yabiladi.com] winking smiley

Je sais pas comment tu fais pour rester dans cette maison, à ta place j'aurai déménagé d'ici Ill
n
5 septembre 2008 12:00
c'est bien de vouloir apprendre la sourate bakara mais elle est très longue et très difficile donc il te faut beaucoup de temps pour lapprendre inchaallah !

essaye de la lire a voit haute en lisant le coran pour les frankophones
r
5 septembre 2008 16:42
Citation
rakelb a écrit:
salam a tous,

je viens sur cette question de djin ,, car justement chez moi il se passe des choses bizar,, et justement des ombre qui se déplace sur les mur, des lueurs blanchatre la nuit,, qui bouge!!!
aussi, quand je suis dans mon lit,, je peux sentir sur la couette au dessu de mon corps, quelque chose se déplacer, et des fois un mal etre avant de m'endormir, des chats dehors qui ne miol pas ,, mais comme ci il se parlé et d'ailleur, parfois se sont des bruit effrayant ,
je vie seule avec mon fils qui lui les vois aussi des fois et j'ai beaucoup d'angoisse,, je suis convertie enfin j'ai prononcé achadu allah inallah, mais pas devant un imam et inch'allah j'aimerai le faire,
mais c'est pour en venir a dire appart ecouter le coran et dire certaine petit invocation et de suplier allah en francais que tous ce passe bien , je ne connais pas d'autre invocation pour nous protéger , mon fils et moi et que la maison sois calme..

ps >> peut etre que cela n'a rien a voir,, mais un homme c'est donné la mort par bal dans la cave de cette maison il y a 3 ans avant que nous arrivons et avec mon ex petit ami du jour ou nous avons était dans cette maison plus rien de notre vie c'est bien passé ou des choses disparaissé et il mettai ca sur mon dos alors que je n'y avait pas touche, lui été bien et d'un coup pété les plomb et devené limite violent et ce fut la rupture.. peut etre que cela rien a voir, mais enfin il y a quelque chose de bizar ici comme des fois ou je m'y sent plus que bien et d'autre fois ou la panike me glace les veines,, merci dites moi ce que vous en pensé et inch'allah de l'aide si vous pouvé m' apporter ,,

bslama

hey si c'est pour me faire peur c'est raté, je ne l'ai meme pas lu d'ailleurs ! No no
et SVP veuillez ne pas ecrire ce genre d'histoire, j'ai pas créer ce post pour sa moi Grrrr
r
5 septembre 2008 22:31
Citation
GRAGGIYA a écrit:
mets de lencens et mets des ke tu peux le plus possible sourate bakara et hayet kurssi

ce sont des sourate très puissantes machaAllah!

tu devrais mettre souvent le Coran et tu verras qu'ils souffriront et au final ils partiront si ils sont mauvais!!

c'est sure! inchaAllah!

merci pour ton précieux conseil graggiya
mais je ne trouve pas la sourate hayet kurssi ... moody smiley

mais dis moi ou ta trouver sa ? dans un site ? lequel ?

merci de me repondre incha'allah.
r
5 septembre 2008 22:36
ah ??? et pourquoi il est créer si c'est pas d'en parler et de résoudre inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook