Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
s
26 décembre 2011 18:54
nchaalah eem rebi ykhelik hbiba tu me remonte le moral .
m
26 décembre 2011 19:43
shahrazed j'espère que c'est une grossesse smiling smiley
e
26 décembre 2011 19:45
Shahrazad de rien zin yawning smiley
s
26 décembre 2011 20:44
merci mellmoullette et yawning smiley eem.
e
26 décembre 2011 20:49
Alors les autres finkom??
I
26 décembre 2011 20:50
shahrazed kheir incha Allah ma chérie

Les filles comment sait on si notre col est haut ou bas, il parrai que lorsque l on est enceinte le col est bas et lorsque les règles vont arriver le col est haut, info ou intox ??? Heu
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
26 décembre 2011 20:52
bonne question OUM... Pourquoi ; t'es partie à l'aventure de ton col? grinning smiley
s
26 décembre 2011 20:57
merci oum oui c une bonne question moi aussi jue ve savoir.
I
26 décembre 2011 20:57
ptdr oui mel j'ai vu l info sur un forum de ce fait je suis aller vérifier mais n'ayant jamais été vérifier au par avant je ne sais pas comment ça doit être
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
26 décembre 2011 21:21
Oum je crois que c'est le contraire nonmoody smileymoody smiley Il est haut qu'on est enceinte perplexe
I
26 décembre 2011 21:40
heu oui désolé hbiba c'est linverse Oups
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
26 décembre 2011 21:48
Ah oui daccord par ce que moi il est tjrs bat et ouvert grinning smiley
I
26 décembre 2011 22:24
Lol, et on appel ca bas lorsque le doigt est a quel niveau dsl hbiba pour les details
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
26 décembre 2011 23:05
Bonsoir à toutes les essayeuses je viens vous donner de mes nouvelles,
suite à ma fc du mois de sepembre j'ai eu mn retour de couche le 23 octobre soit 38 aprés l'img,ensuite g eu un cycle anovulatoire sans ovulation suite à ça j'ai comencé la pilule (trinordiol)sans attendre le er jr de mes régles puisque je ne les ai pa eu depuis octobre je l'a arrété 8 jrs aprés donc j'avais pris 8 comprimés,2 jours aprés l'arret de la pilule j'ai eu mes régle(régles arificiel) pendant 4 jours ensuite j'ai commencer les test d'ovulation à j10 et à j16 j'ai eu un beu smile me disant que c'était positif smiling smiley ainsi qu'a j17 j'ai don fait les tp à j16 , j17 et j18 mais vite fait car mon mari était malade(kiste au cocxy) et avt que le test d'ovulation soit positif on avait fait les tp 2 avat à j14.j'ai aussi commencer à prendre el habba sawda ke ma mére à ramener l'hors de son pelerinage à la mécque avec du miel pure à j 11 et depuis 3 jours j'ai les seins gonflés et douleureux et aujourd'hui à 12dpo je viens de faire un test clearblue digital et le résultat est ENCEINTE 1-2,je suis enseintte de presque 2 semaines et je suis hyper contente alors je souhaite la même chose à vous touts inechallah.
s
26 décembre 2011 23:06
koi de 9 les filles je ve des +++++++ allez tongue sticking out smiley
m
26 décembre 2011 23:23
Sannae félicitations !! que cette grossesse arrive à terme! du coup je prenais habba sawda mais on me l'a déconseillé alors que moi je pensais justement que c'était déconseillé que lorsqu'on tombe enceinte... Je ne sais plus du coup...
s
26 décembre 2011 23:27
mabrouk sanaa une grossesse a terme inchaalah.
e
27 décembre 2011 00:01
Sana mbbrrouuukkk llah ikmel lik blkhir smiling smiley et surtout une grossesse a terme inchallah In love

Mel je connais plein qui ont tombée enceinte en prenant haba sawda c'est conseiller de la prendre même sans être en essai thumbs up
m
27 décembre 2011 00:04
EEM je le prends sans essais justement car j'ai de gros problèmes de fer et du coup on m'avait dit que c'est bien pour fertilité mais qu'une fois enceinte il ne faut plus le prendre car il nettoie l'organisme et c'est pas bien.
e
27 décembre 2011 00:05
Oum si il est bas on arrive a le touche facilement on insérant un doigt confused smiley ( on position assise sur es toilette grinning smiley désole les filles et bon appétit pour celle qui mangent grinning smiley)
Et s'il est ouvert tu arrive a entrer le bout de doigt grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook