Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
I
26 décembre 2011 09:12
Salam aleikoum les filles

Faiza et mamounette cmt allez vous mes cheries? Ou en etes vous dans vos cycles?

Bon courage pour celles qui travail
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
26 décembre 2011 09:14
Salam Oum !!!

Moi j'attend mon retour de couche pour la semaine prochaine inchalah, et toi ta eu tes rrr ou pas encore?
m
26 décembre 2011 09:15
FAIZA OUI hamdoullah ça va mieux ma cheriiie, j'ai commencer les gellule d'onagre depuis vendredi on verra bien ce que ça donneHeu
exact c'est mieu de repartir sur un cycle tout neuf ma cherieyawning smiley

oum ma belle comment tu vas????grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
26 décembre 2011 09:20
C'est vraiiiiiiiiiiiii oum alors tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrr en vueperplexe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
26 décembre 2011 09:22
Sa améliore la glaire c sa? Mamounettes! Dit moi apres combien de temp on ovule quand on voit cette glaire blanc d'oeuf?
m
26 décembre 2011 09:26
Citation
faiza12 a écrit:
Sa améliore la glaire c sa? Mamounettes! Dit moi apres combien de temp on ovule quand on voit cette glaire blanc d'oeuf?

oui c'est ça elle améliore la glaire et aide les zozo à monter plus facilementwinking smiley apparamment beacoup de femmes sur le forum en ont pri sa les à aider il faut en prendre jusqu'à l'ovu et ensuite arrété en gros les 15 premier jr du cycle quoi , meme si c'est allah qui décide on en est toutes conscienteeye rolling smiley

beh quand tu vois cette glaire blanc d'oeuf tu ovules ds les 24à 48h suivantes c'est pr ça qu'il faut kd meme continuer les TP meme apres l'avoir eu car on à une période fertile deux jrs avant l'ovu et deux jr apres l'ovu en gros pendant 5 jrs tu es fertile quoiwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
26 décembre 2011 09:27
A merci mamounettes je vais surement l'essayer pour le prochain cycles inchaalah
m
26 décembre 2011 09:30
Citation
faiza12 a écrit:
A merci mamounettes je vais surement l'essayer pour le prochain cycles inchaalah

Mais de rien ma chériiiiiiiie yawning smiley prend celle de chez AKROPHARMA apparament c'est la meilleure et c'est naturellewinking smiley ça coute pas trés cher entre 6 et 10 euros ça dépend des pharmacie
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
26 décembre 2011 09:34
C noté super !!! T'es au boulot ou ta pris des vacances ?? Moi je suis au boulot sa va c'est calme et sa fait plaisir ya pas trop de monde sur la route !!!
m
26 décembre 2011 09:39
Citation
faiza12 a écrit:
C noté super !!! T'es au boulot ou ta pris des vacances ?? Moi je suis au boulot sa va c'est calme et sa fait plaisir ya pas trop de monde sur la route !!!


J'ai plus de vacances crying( je suis au boulot idem c'est calme en ++++ les routes st vides donc je peux dodo encore un peu + hihihihi
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
26 décembre 2011 09:40
Les filles incha Allah ya Rabbi vous allez repartir de plus belle et avoir un beau bebe en bonne santé je vous le souhaite de tout coeur incha Allah

Non pour le moment tjr pas de rrr on verra bien je sais pas trop comment fonctionne mon cycle depuis le temps que je prend la pilule dans mes souvenir les cycles était très courts a voir incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
26 décembre 2011 09:43
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Les filles incha Allah ya Rabbi vous allez repartir de plus belle et avoir un beau bebe en bonne santé je vous le souhaite de tout coeur incha Allah

Non pour le moment tjr pas de rrr on verra bien je sais pas trop comment fonctionne mon cycle depuis le temps que je prend la pilule dans mes souvenir les cycles était très courts a voir incha Allah


amine merciiiiiiiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie je le souhaite à tout les essayeusesIn love

tu sais defois le 1er moi de l'arret de la pilulle le cycle est un peu chambouler si tjs rien en fin de semaine fai une prise de sang inch'allah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
26 décembre 2011 09:50
Oui incha Allah je pense que cest se que je vais faire
BarakAllah o fik ma cherie vivement qui y est des +++ incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
26 décembre 2011 09:50
Oum le premier mois ou j'ai arreter la pilule j'avais de grossesse et bcp de retard par rapport a mes cycles d'avant!!! Tu la prise pendant lontemp?
I
26 décembre 2011 10:03
Oui vers 14ans car javais énormément de dérèglement je faisais des hémorragies et javais que 1semaine de pause entre chaque cycle
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
26 décembre 2011 10:04
Ah oui t'étais chamboulé et la t'en es a combien Oum?
I
26 décembre 2011 10:12
Oui jetai épuisée, javais eu mes rrr le 27 novembre jarrive a mes 30jours incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
26 décembre 2011 10:15
coucou les filles c'est foutu ma tempertaure est de 36.9 c'est ---------------------------je fais appeler une pma yawning smiley
m
26 décembre 2011 10:15
coucou Faiza , oum et mamounette!

ça va?? Oum tu as du retard là?
Mamounette contente de te lire smiling smiley

Faiza un nouveau cycle s'annonce
m
26 décembre 2011 10:17
Citation
timouche10 a écrit:
coucou les filles c'est foutu ma tempertaure est de 36.9 c'est ---------------------------je fais appeler une pma yawning smiley

ah merdeeeeeeeeeeeeee jy croiyais pourtant ma cheriiiie

merliche attaque les examen en PMA inch'allh et trs vite tu vien ns annconer ton ++++++++++++ ma cherieIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook