Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
27 décembre 2011 13:17
coucou les filles!!
ça va?
EDM oui habba sawda faut le prendre même si c'est beurrrk moi ça va moyen je traine une douleur abdominale côté droit depuis 4 jours avec de nouveau problèmes digestifs grrrr j'en ai marre! donc médecin ce soir.
Avant ça j'ai rdv à 16H j'ai eu un chèque cadeau pour une séance d'halothérapie ( sorte de cure au sel) il parait que ça renforce le système immunitaire lol donc pourquoi pas renforcer la fécondation grinning smiley non je rigole je pense pas que ça ait une incidence dessus. Enfin MR n'est pas là donc je prends soin de moi , je ne sais pas s'il sera là dimanche pour ovu le chenapan;
Vous bossez les filles?
27 décembre 2011 13:23
je suis la je lis vos messages
m
27 décembre 2011 13:26
reeeeeeeeeeeeeee les filles


mel profite de bien prendre soin de toi comme ça kd Mr mel rentre il et sautera dessusptdr

timoucheeeeeeeeeeee Bye

oui ma belle je suis au taf Grrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
27 décembre 2011 13:31
Oui mamounette j'espère pas Peutetre il faut que je l'arrete moody smiley
Je suis a j5

Mel tu as raison prend soin de toi winking smiley
I
27 décembre 2011 13:39
mel prend soin de toi hbiba

shahrazed incha Allah un beau +++

eem oui j'ai hâte mais je ne me fai pas d illusion
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
27 décembre 2011 13:43
Coucou les filles !!!!

Bien dejeuner??? Moi je suis éclater aujourd'hui j'ai super mal au bas ventre je sens les rrr venir je crois que mon retour de couche va etre douloureux je prépare le terrain avec du spasfon !!
e
27 décembre 2011 13:44
Timouche ça va zin? Tu garde pas ahlem aujourd'hui??

Oum inchallah inchallah ikon khir smiling smiley
I
27 décembre 2011 13:47
faiza Allah i chafik ma chérie

Eem yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
27 décembre 2011 13:49
Amine oum yawning smiley Alors c'est pour quand le test ma belle?
m
27 décembre 2011 13:49
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui mamounette j'espère pas Peutetre il faut que je l'arrete moody smiley
Je suis a j5

Mel tu as raison prend soin de toi winking smiley


j'en c rien hbiba Ohdemande aux filles qui l'ont pri comme blanche ou shayla Heu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
27 décembre 2011 13:50
Faiza bien fais pour spasfon thumbs up
m
27 décembre 2011 13:52
Citation
faiza12 a écrit:
Coucou les filles !!!!

Bien dejeuner??? Moi je suis éclater aujourd'hui j'ai super mal au bas ventre je sens les rrr venir je crois que mon retour de couche va etre douloureux je prépare le terrain avec du spasfon !!

faizaaa tu as raison prépare le terrain on c jamais Ill
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
27 décembre 2011 13:53
Citation
faiza12 a écrit:
Amine oum yawning smiley Alors c'est pour quand le test ma belle?

je pense que je vais attendre vendredi incha Allah
j'ai des douleurs de rrr je pense qu elles vont arrivé
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
27 décembre 2011 13:56
Mamounette mais aucune d'elle n'a un cycle aussi court comme le mien moody smiley
Je vais l'arrêter et le reprend après l'hystero au cas ou smiling smiley
m
27 décembre 2011 13:58
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mamounette mais aucune d'elle n'a un cycle aussi court comme le mien moody smiley
Je vais l'arrêter et le reprend après l'hystero au cas ou smiling smiley


oui arret le on ne sais jamais atten que l'hystero ce passe Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
27 décembre 2011 14:00
merci oum je le souhaite pr toi aussi ce +++ et toutes les essayeuses .
e
27 décembre 2011 14:01
Oui c'est ce que je vais faire smiling smiley et puis si ça n'a pas marcher je le reprend le cycle prochain des 1j jusqu'a l'ovulation smiling smiley
m
27 décembre 2011 14:02
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui c'est ce que je vais faire smiling smiley et puis si ça n'a pas marcher je le reprend le cycle prochain des 1j jusqu'a l'ovulation smiling smiley


ouiiii voila tu as bien raison yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
27 décembre 2011 14:04
Ouiiiiii grinning smiley inchallah khir smiling smiley
27 décembre 2011 16:54
coucou lesfilles non je ne garde pas ahlem c'est les vacances scolaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook