Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
e
30 novembre 2011 01:38
Iwa ywa grinning smiley??
Enviebb tu es où? Fyekti ton mari grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 01:38 par envie d'etre maman.
30 novembre 2011 01:42
mina bonne nuit ma puce a demain nchallah
yawning smiley
e
30 novembre 2011 01:45
Ok ma cherie bonne nuit yawning smiley yawning smiley
m
30 novembre 2011 08:53
Coucou les filles , Malika et EEM je sens que vous êtes en train de dormir lol
m
30 novembre 2011 09:12
salut les fillesgrinning smiley


mach'allah pour celles qui porte le voile c'est trs beauWelcome car c'est vrai qu'en france c'est tres dur malheureusement

EEM malika vs pouvez m'ajouter sayé c'est bon les filles j'ai desactiver la sécuritétongue sticking out smiley

j'espere que vs allez toutes bien mes cheriiiies

désolée mais defois je ne comprend l'arabe donc j'essai de lire mai ya rien à faire je compren pasptdr

je vs fait de gros bisous mes cheriesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
30 novembre 2011 09:39
Salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous?

macha Allah a celles qui porte le voile, j'aimerais tellement le porter mais que Dieu me pardonne c'est tellement compliqué par ici.

Mamounette comment vas tu ma chérie
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 novembre 2011 09:49
ça va el hamdoullilah juste la migraine depuis ce matinGrrrr

ET Toi comment tu vas ma belle

tu as commencer les essaisa sayégrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
30 novembre 2011 10:21
Allah i chafik ma puce

Oui incha Allah après mes rrr grinning smiley

Mais je ne sais pas quand elles vont se terminer car habituellement elles s'arret parceque je reprend la pilule Heu
On verra bien je vous tien au courant incha Allah smiling smiley

que vas tu faire de beau ma belle aujourd hui?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 novembre 2011 10:25
ma cheriiie je travail je suis au bureauthumbs down

et toit koide prévu todaygrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
30 novembre 2011 10:33
Ha courage ma chérie la actuellement je ne travail pas je commence mi décembre incha Allah aujourd hui rien de prévu a par ce soir j'ai cour d 'arabe littéraire incha Allah grinning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
30 novembre 2011 10:37
salam les filles
je commence les tps plus le test d'ovulation yawning smiley
m
30 novembre 2011 10:39
Mamounette je comprends pas tout l'arabe non plus lol
Oui c'est bien pour le voile moi je n'y arrive pas sad smiley
I
30 novembre 2011 10:48
Timouche incha Allah un beau +++ ma belle

melmounette moi non plus je ne comprend pas l'arabe winking smiley je commence tou just les cour d'arabe mais avec tou les dialectes dehors je m y perd un peu
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 novembre 2011 10:56
merciiii oum sayé j'ai un doliprane 1000 pour calmerIll

ah ça me rassure je suis pas seule à ne pas comprendre ptdrptdr

timouche inch'allah un ++++ In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 novembre 2011 10:59
salammmm sbah lkhiirrrr

melmouettte merci bcp je suis bien hamdolilah et toi ca va ????

eem tu me comprends une fois le mr rentre a 20h kant3achaw w ngalso ntfarjo aprés dodo sleeping² sbah howa kayamchi khadma 7ata l 9:30 hhhhh alos ca va mains en dors a 00:30 hhhh kola mara w chnooo

les filles walah moi déja je veux ke mon marie retourné travailler au maroc parce ke la j en peux pas travailler avec le voile c est difficile moi je met le voile 5 ans mnt hamdolilahh méme en espagne j ai terminé avec le voile j était la seule a met le voile dans l ecole hhhhh mais lhamdolilah pafois c est diffcile aprés les eudes et ttt et enfin a la maison (3jan tayab jma3 mais sbar hammdolahhh

malika moi aussi walah je trouve ke j ai le temps chargé mais kay3jabni nktachaf f la cuisine kola mara ndir chi haja

eem j ai voulu faire gym mais hdaya ghaaaaali confused smiley

bisouuuuuu yawning smiley
l
30 novembre 2011 11:37
slmmmmmm les filles vous aller bien?? moi aussi je ne travail pas parcque c dur de trouver un boulot avec voile et sans homme!!! lol moi sa va faire 6ans que je le porte
I
30 novembre 2011 11:51
envibébé comment vas tu mas chérie?
macha Allah 6 ans smiling smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
30 novembre 2011 11:59
bonjour mes cheries

jespere k vous allez bien

mamounette j tai ajoute ma belle

dilara bienvenue ma cherie dsl jai pa s vu ton msg

oum inchallah bon courage pour tes cours

melmoulette tinkiete pas ma belle on va essaye de tt ecrire en francais pour k tt le monde comprend le probleme cke pour le francais j n le pratique k sur le forum donc parfois joublie des mots car ici on parle ke allemand

chams ca va Ma belle ??

mina c sur kelle dort mnant yalah reveille toi ma belle
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
30 novembre 2011 12:05
envies de bb machallah ca fait 6 ans ktu portes le voile

timouche ma belle allez ne lache pas ton mari grinning smiley
m
30 novembre 2011 12:27
salam maloukaaa

ca va a hbiba je ss bien les filles moi aussi je trouve pas les mots mais inchaelah si je fais des fautes vous me les corriger hhhhh

alors maloka tu vas faire l operation dans quelle date ??? inchaelah rabi m3Ak

eem elle est encore sleeping hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook