Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
C
28 février 2011 13:48
Salam alaykoum,

Je vous rejoind sur votre poste ... g t sur essayeuses janvier 2011 mais un poste pour lannée c mieux comme sa on voit large...
et bon courage pour toutes et je vous souhait beaucoup de patience .... car c ce quil ne faut pas ioublié...

Pour rappelé je suis en essaye bb2 ... g une petite fille de 2 ans hamdouilha... je g u 3 ans aprés mon mariage ...
G 30 ans ...

Encore bon courage a toutes et je vous espérent a toutes des++++++++++....

Sinon je mincruste dans votre discution de cousin juste pour vous donné mon expérience ... je sui spas marié avec un cousin mais ma soeur oui...
Elle A 2 trés bo garçons et elle attend un fille pour le mois de mai 2011 et hamdoulilah il sont tous en bonne santé et pas handicapé... et pourtant c un cousin trés proche le fils a ma tante...
Donc il fo arrété avec les préjugé et mettre sa confiance en Dieu c tous... si Allah nous la permi c kil n y a pas de souci...
m
28 février 2011 14:27
bienvenu chaiman

j'ai trouvé qu'un post pour l'année c'est mieu que par mois comem sa on se perd pas de vu!!!

sinon par rapport au préjugé c'est clair c'est Allh qui décide moi j'écoute pas quand on me dit attention faut faire des test car moi aussi c'est le fils de mon oncle mais bref je m'en remet a Allah

sinon j'ai une petite histoire véridique qui s'est passée ya 6 ans

c'est l'histoire d'une femme assez snob et "francisé" qui attend son 3ème enfant. Cette femme croit en Allah mais sans plus elle vit sa religion a l'européenne. Son médecin lui propose de faire l'amiosynthése (c'est un test qui permet de voir si ton bébé est handicapé etc... en france on la propose de plus en plus au femme enceinte car l'état veut diminué le nombre d'handicapé car sa leur coute chère!!!!) bref cette femme accepte de faire le test, les résultat montre que son bébé malheureusement a des risques d'être handicapé et il lui conseille de mettre fin à la grosse. La dame accepte est avorte quelques mois plus tard elle retombe enceinte!!! Elle refait le test et le même verdique tombe son bébé risque d'être handicapé et met encore une fois fin à sa grossesse. Plusieurs mois après elle retombe une nouvelle fois enceinte, elle refait le test. Contrairement aux autres grossesses son médecin lui informe que son bébé est en bonne santé et ne risque pas d'être handicapé!!! toute contente la dame remercie le médecin et s'en va chez elle continué cette grossesse d'un enfant en bonne santé que lui on garantie la science. 8 mois après elle s'en va accouché d'un beau et magnifique bébé, un garçon en plus....Malheureusement cet enfant est né handicapé!!!! Depuis ce jour la femme demande pardon a Allah d'avoir fait confiance aux hommes et de les avoir écouté au lieu de Lui faire confiance et s'en remettre à Lui.

Allah Akbar
t
28 février 2011 14:51
soubhanAllah soubhanAllah

quelle histoire,et voilà c'est pour celà qu'il faut mettre sa confiance en Allah
il y a d'autres qui pensent que c'est par égoïsme que les mères gardent leur bébé
même s'il y a un risque d'handicap et pourtant non

bienvenue chaiman
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
28 février 2011 15:14
salut minouche,

merci pour l'histoire, ça montre qu'on doit avoir la foi en Allah et lui seul sait ce qui est bien pour nous.

Chaiman, je te souhaite un ++ très rapidement.
m
28 février 2011 15:20
coucou supernacima coment va tu?

si j'ei bonne mémoire tu travail avec ton mari c sa??? jvoulé savoir c'est pas trop galére de bossé avec lui??? c'est votre propre entreprise ou vous êtes salarié de la même boite
s
28 février 2011 15:30
On bosse dans la même administration, mais dans des directions différentes, on ne se voit presque pas pendant la journée. Mais on est très habitués l'un à l'autre qu'on peut bosser ensemble ! lol

Notre rêve c de créer notre propre boite, et travailler ensemble pour notre propre compte!! rie n'est impossible, je sais grinning smiley

minouche mets nous une signature ; moi je ne peux pas la mettre car j'interviens encore dans d'autres sujets
m
28 février 2011 15:33
inch'allah avec l'aide de Dieu tou est possible

aujourd'hui je sais pa ce ke j'ai mais j'arréte pas de pensé à mon mari... je lui ai même envoyé un message de loveuse genre come si on été pa marié mdr!!! ce soir il va me traité car lui il est pas du tout romantique

mdr nacima tu veu ke je mette koi come signature???
l
28 février 2011 16:50
vous me faite trop rire les filles!! continuez comme ça c'est bon de vous lire et il vous manque plus qu'une tasse de café wallah!!! c'est cool...
s
28 février 2011 17:04
salam a tous que allah exauce vos voeux inchalah moi aussi je suis en essai de mon 1er bb j ai areter la pillule en janvier j avoue que j y pense pas trop car on ma toujours dis que si on voulait etre enceinte pendant le raport il fallait pas y penser sinn sa risque de provoquer un blocage lol je pense que c est vrai donc on devraient faire sa naturelement et j avoue que c est difficile j ai tendance a essayer de calculer mon ovulation sa serai entre le 5 et 7 de ce mois inchalah mais je reste positifs en esperant qu un petit bout d chou arrive enfin je suis marier depui 2008. mon mari ma rejoin en 2009 et enfin il c est decider a vouloir un enfant j attendait sa depui kelke mois mais j attendais kil le veuille de lui meme pour pas le brusquer lol voila j ai raconter un peu mon histoire lol
t
28 février 2011 17:11
soleildusud yallah envoie le café et minouche les gâteaux
moi et nacima on vient papoter grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
28 février 2011 17:18
ok taranee! allez tiens....Welcome
t
28 février 2011 17:24
eye rolling smiley merci soleil c'est délicieux ptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
28 février 2011 17:28
tkt taranee j'apporte les gateaux de ma belle-mère elle les faits trop bien c'est une pro a chaque fois elle me dit "viens je t'apprend" je lui dit non je préfére les mangé mdr!!!!!!!!

bienvenu à notre nouvel essayeuse inch'allah du +++++++++ bientôt

sui d'accord avec toi vaut mieu ke le mari ai vraiement envi d'avoir un enfant que de lui forcé la main!!!

au faite taranee, soleil du sud, supernacima vous avez pas raconté coment vos hommes ont accepté de faire un enfant!!!!

allez j'attend vos réponse avec un bon verre de thé (j'aime pas le café sui une marocaine a 100% mdr!!!)
l
28 février 2011 17:30
mdr!

et tu veux des pan-cakes pour accompagner ton café car je viens d'en faire pour le goûter... oula!! je sens que minouche07 va nous expédier car c'est plus un forum bb mais cuisine a ns entendre, bref ce que je voulais vous demander aussi chères filles et c'est est-ce que vous consommez bcq de café et thé en attendant bb car moi oui et je peux vraiment pas m'en passer et pourtant je prends du tardyferon et je ne devrait pas mais le pire c'est qu'a chaque gorgé je culpabilise grave!!!! inchallah que ça sera sans conséquence pr bb et je précise que je ne suis pas encore enceinte. et vous vous avez tt arrêter et commencé les bonnes résolutions ou pas encore?!
s
28 février 2011 17:34
moi hamdouleh je bois pas de cafe noir lol j en ai horreur apres le the a la menthe humm je pense pas que sa a de consequence lol apres niveau nourriture j avoue je me prive pas mais faut que je me calme lol
m
28 février 2011 17:35
pffffff tu parle a part le verre de jus d'orange j'ai encore rien commencé

et non non tkt je reste zen même si le post se transforme en lieu culinaire no soucy mdr!!!!!!! et laisse moi des pancakes j'arrive avec le sirop d'érable!!!!!
t
28 février 2011 17:40
moi pas de problème de thé ou de café je n'en bois pas du tout
le thé une fois par mois lol
et en plus une carence en fer

minouche essaie d'apprendre les gâteaux avec ta belle mère hein
sinon concernant bébé j'ai pris la pilule même pas deux mois
et j'ai dis à mon mari je veux avoir un bébé(connaissant mon amour pour les bébé)
il m'a dis ok pas de problème c'est toi qui décide
mais il ne s'attendait pas à ce que je tombe enceinte le mois suivantgrinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
28 février 2011 19:29
je te rassure minouche07 j'ai a peine commencé a prendre je jus d'orange comme tu dis le reste pas evident de changer surtt pr le thé et café car j"aime trop ça, c'est presque un manque allah ister mais j'ai lu sur pas mal de site que le café est mauvais pour tomber enceinte le thé a éviter car le fer s'accroche pas dans l'organisme mais j'arrive pas a vivre sans malheureusement.

pour le bb comme je vous ai dis plus haut je suis déjà maman 2 fois et j'espère un 3eme +++++++++++++++++ très bientôt et bien evident je ne fait rien sans mon homme a chaque fois ça été de très longues discussions, un mois a peser le pour et le contre et c'est une fois qu'on est tous les deux ok qu'on attaque car si l'un est hésitant pas question!!! mais hamdoulah ça été a chaque fois un choix réfléchie et c'est avec beaucoup d'envie et de bonheur qu'on attends l'arrivée hamdoulah!
t
28 février 2011 20:46
soleildusud Allah i khelilik tes enfants et te les protège amine
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
1 mars 2011 10:07
salem mes girls,

sui dég j'ai mes ragnagna Grrrr tan pis sa sera pa maintenant mais d'un coté c'est bien car j'ai tellement pris la tête a mon mari pour avoir un bébé qu'il n'arreté pas de demandé si j'avais mes régles donc je profité de ce petit break pour lui faire oublié come sa le jour où je suis vraiment enceinte inch'allah je vais lui faire une surprise!!! je sais déjà coment sa ce passera inch'allah je me suis fais un film dans ma tête mdr!!!!

et vous a celle si sont déjà maman coment avez-vous fait l'annonce et les autre qui sont en essai bébé 1 savez-vous déjà coment vous allez annoncer????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook