Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
25 février 2011 10:51
mdrrrrrrr vu comme sa je pense que je vais pa me prendre la tete a calculer je vais laisser faire le mektoub et puis on verra inchallah jespere qu Allah nous comblera toute d'un bo ++++++++++
m
25 février 2011 11:47
inch'allah je veu vraiment 1 pti bout chou que j'arrive pa à pensé à autre chose

et surtou je veux connaître les joies de la grosse j'ai bien dit les joies tou ce qui est négatif j'en veu pas mdr!!!!!!!

samyouz69 ton mari est venu te voir un soir et il t'a dit "sayé sui prêt" ou il ta sauté dessu mdr!!!!!!
s
25 février 2011 11:55
mdrrr ba en faite j lé tellement travaillé jour et nuit pour un pit bou...
en faite pour te dire moi je ne prend pas de pilule donc on utilise le préservatif jusqu'au jour ou pendant un calin il me dit je ne met pas de préservatif....j'étais tropp heureuseee
t
25 février 2011 12:38
salam les filles
comment vous allez aujourd'hui ?

bienvenue samyouz et inchAllah un + +++++ bientôt ainsi qu'à toutes les essayeuses
c'est mieux de ne pas calculer ta date d'ovulation pour ne pas te prendre la tête
ni te faire des blocages...

No no minouche tu prendras les côtés positifs et négatifs grinning smiley
nooo je te souhaites ainsi qu'à toutes une grossesse facile et sans maux inchAllah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
25 février 2011 12:41
salam taranne a toi ossiii un bo ++++++++++ inchallah
t
25 février 2011 13:31
Amine samiayawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
25 février 2011 13:45
sui dég ce matin jme sui réveillé avec une migraine sa annonce mes régles donc normalement je les ai lundi et dés que sa termine j'essaye vraimetnt de mettre les chances de mon coté pour avoir +++++

sinon a ma pause sui parti a la pharmacie dans le centre commercial juste à coté du taf j'ai halluciné quand j'ai vu tout les produit pour tombé enceinte

-test d'ovulation
-test de fertilité
-médicament qui facilite la grosse enceinte pour femme
- et ya le même médicament pour nos hommes!!!!!

j'été tenté d'acheté quelque chose mais jme sui dit la je devien parano car sa fé que depuis 3 semaine que j'essaye je pense que sa sera vraiement en dernier recours si dans 6 mois ya rien

samyouz j'en sui sur ke kan ton mari a dit qu'il mettait plus de préservatif tu lui a fait un joli calin!!!

salem taranee koi de 9????
t
25 février 2011 14:49
salam minouche

ca va hamdoulah rien de special tout va bien

alors revenons à toi il faut que tu te calmes un peu ma soeur
imagines celles qui essaient depuis 2 ans ,qu'est ce qu'elles vont faire?
dis toi que c'est Allah qui décide et que sa volonté soit faite
si tu continues comme ça tu vas vraiment faire un blocage
n'achète rien et ne fais rien à part les TP bien sûr grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
25 février 2011 15:02
c'est clair il faut que j'arrete d'y pensé mais c'est plus facile à dire qu'a faire!!!!!!!!

sa viendra qu'en Allah l'aura décidé....

en plus a force de prendre la tête a mon mari j'ai l'impression que sa le soule quant on fait les TP car je pense qu'il croit que si j'ai envi c'est juste pour le dépouillé mdr!!!! donc il est pas trop "chaud" lol

j'ai vu que tu été en cote d'ivoire il doit faire chaud làbas!!! comen c'est la vie laba pour les musulman et ton mari il est dans kel pays??? désolé si je te pose beaucoup de question t'es pa obligé d'y répondre
s
25 février 2011 15:14
c vrai minouche tarane a raison essai de ne pas trop y penser...

moi mes RRRRR viennent de se terminer on va s'y mettre darr darr et effectivement minouche je l'es bien remercier lorsqu'il était ok pour le ++++ !!!!!!

sinan les filles présentez vous un peu d'ou vous venez ...
s
25 février 2011 15:20
En plus qui minouche peut etre que tes RRRR ne vont pas venir !!!!!!!!!!!! attend de voir qu'elle arrivent
s
25 février 2011 15:37
samia, bye bye les rrrr, place aux TP grinning smiley

moi c nacima, 26 ans de Rabat smiling smiley
s
25 février 2011 15:48
enchanté nass!!!! moi c samia de lyon et j'ai 23 ans
m
25 février 2011 15:51
alors moi j'ai 28 ans et mon mari 29 moi sui originaire du 95 et lui de la normandie donc a contrecoeur sui parti chez les normand crying(

sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et malgré les batons dans les roue on a réussi a se marié le 5 février 2011 Danse

et depuis le 6 février on a décidé (plus moi lol) de faire un bébé tout suite car on est plus trés jeune (surtout moi mdr!!!)

hamdoullilah j'ai trouvé un taf rapidement sui en période d'essai et comme mes employeur save que je viens juste de me marié et que je sui dans "l'age" il m'ont dit que sa leur posait pas de prob si je tombé enceinte tout suite c'est cool thumbs up

a qui le tour de se présenté lol???
s
25 février 2011 16:05
alors moi 23 ans lui pareil moi je boss dans un grand magasin ou je vend justement des chaussure pour les tout petit bou d'ou ma grande envi d'en faire!!!
lui aussi minouche vien du 95 argenteuil et es originaire du 27 mais par contre il est venu me rejoindre a lyon
voili voilou
m
25 février 2011 17:22
enchantée les grils!!!

samyouz c'est trop marrant avec mon mari on aimerait bien bougé ailleurs et justement on parlé de s'installé à LYon mdr!!!!!! en plus le 27 est collé à mon département soubhn'allah.

il t'aime vraiment ton mari pour venir te rejoindre ou tu as bien réussi à l'endormir en plus coment ta fait pour réussir à ce ke sa mère te laisse lui volé mdr!!! il trouve lyon coment???

pkoi tu prené pa la pilulle??? si c'est perso rpd pa

en tou cas inch'allah kan tu sera enceinte ton enfant ne manquera pas de chaussure lol!!!
s
25 février 2011 17:35
soupranallah trop de coincidence franchement lyon c une super ville

quand a mon mari il es venu me rejoindre avant de ns marier il étai un peu en froid avec ses parents dc sa a accelere les chose il a mis un bon moment avant de s'y faire mais bn maintenan c parents veulent qu'ont viennent a paris mai bon comme je suis la seul a avoir un CDI personne ne bouge( hamdouleh c la bonne excuse)

pour repondre a ta question pourquoi je ne prend pa la pilule c parce que j'ai beaucoup de mal a la supporter donc du coup le préservatif sa nous va bien on a pris l'habitude
t
25 février 2011 17:48
minouche ça ne me dérange pas de répondre ma belle
alors oui il fait super chaud ici en ce moment c'est troooooppp
j'aimerais juste deux jours de pluie lol
mon mari ,lui,travaille aux emirates arabes unis et moi je suis ici avec mes parents à cause de mes études
côté islam il n'y a pas de problème ,on est tranquille mais il y a certaines écoles qui n'acceptent pas le voile
et aussi dans le milieu du travail c'est difficile...

et moi je suis meryem 22 ans d'Abidjan ( côte d'ivoire) mais originaire de fès et mon mari 30 ans qui est mon cousin grinning smiley
et comme je l'ai dis plus haut à cause de mes études je suis loin de lui mais basta je suis fatiguée moi ,si mon moral reste aussi bas je risques de tout plaqué ...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
25 février 2011 18:03
meryiem ne perd surtout pas patiencee et surtout garde le moral
K
25 février 2011 18:23
Citation
minouche07 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je me suis mariée le 5 février 2011 et depuis ce jour j'ai envi d'un bébé, certaine penseront que c'est trop tôt que j'ai pas profité de mon etc... mais je répond que sa va faire 3 ans que je sui avec mon mari et qu'on a déjà passé des moment seul avant le mariage et de plus j'ai 28 ans et mon horloge biologique tourne lol!!!!

Avant le mariage j'en avais parlé à mon mari qui me disait qu'on allait attendre un peu avant de faire un enfant mais je l'ai tellement soulé que le soir de notre nuit de noce on a commencé confused smiley et pendant a peu prés 1 semaine je l'ai pas laché le pauvre jusqu'a ce qu'il a tenté de fuir meskine il m'a dit sui une vrai nympho mdr!!! et malgré qu'au début il voulait pas d'un bébé tout de suite maintenant il a changé d'avis et zerma il me donne des conseil du style "leve les jambes pendant , met u coussin sous tes hanches etc..." et même quand il se retire confused smiley il le fait avec délicatesse pour m'en laissé le plus possible à l'interieur lol!!! c'est vraiment un amour...

Bref si j'ai crée ce post c'est que je savais pas où aller (post de décembre ou janvier????) et je me suis dit c'est naze de crée encore un post par mois autant mieu qu'on se réunisse toute dans un seul et même post c'est plus simple...

Donc a tous celles qui sont dans mon cas venez me rejoindre car plus on est de folle plus on rit et faites nous partager vos expériences

boussa....

staferloullah tu donnes les détails de la conception.
N'oublie pas de raconter ta nuit de noces....

Non franchement les filles vous abusez quand même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook