Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
24 février 2011 10:47
Salem minouche

Franchement moi je pense qu'il faut pas se prendree la tete avec les rapports, faites l'amour quand vous voulez, car après quand tu commence à calculer les rapports (moi c ce que je faisais avant) je trouve que c'est un tue l'amour, et puis mon mari ça commençait à le stresser tout mes calculs, alors ce mois ci j'ai rien calculé on fait quand on a envie après allah o a3lem que ça marche ou ça marche pas mais au moins on est plus détendu Et puis surtout nos maris ne ressenteent pas la pression. Déjà que nous femmes on est stressé alors si on les stress aussi c'est pas bon pour le ++ enfin c mon avis, après ça n'a pas empeché certaines copines essayeuses de tomber enceinte en calculant les tp. A ce qu'il parait le mieux c un TP un jour sur deux.

Pour le gyneco franchement moi jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé quelqu'un qui me satisfait (après ils sont tous professionnels generalement) d'ailleurs si quelqu'un connait un bon gyneco dans le 93...

Le mieux c'est que tu prenne rdv avec un gyneco de ta commune, essaye et puis tu verra si ça colle pas tu changera à ce moment là.

J'espère que tes regles n'arriveront pas inchallah.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
24 février 2011 11:05
sui peut un peu bête mais sa veut dire quoi TP????
s
24 février 2011 11:15
minouche, g eu la curiosité de lire ton retour d'expérience mariage, merbrouk 3lik ma chérie, contente pour toi et je souhaite plein de petits ++.

et pour répondre à ta question : le traitement m'empeche d'avoir des relations, en plus je peux transmettre la maladie à mon bébé si je ne suis pas complètement guérie (c une MST : condylomes). donc abstinence totale sad smiley sad smiley mon mari va pêter un cable loll Sinon, il paraît qu'on peut tomber à tout moment du cycle

nada Llah ychafik, inchallah khir, dans quelques mois rdv pour les tp winking smiley

soleil du sud, bon courage pour bb 3, déjà que bb 1 nous fais peur, pour le 3ème moi je ne pense pas que je vais aller jusque là lollll, et puis merci bcp pour les infos postées, très utiles smiling smiley

missjazeera, je te souhaite inchallah un petit ange très bientôt.

sawsane, pour l'acide folique je vais demander à mon gygy de me le préscrire, thanks

Lili2006, prend soin de ta petite, et place aux tp pour bb2 smiling smiley

je suis d'accord avec sawsane, les calculs tuent l'amour, faites l'amour 1 jour sur 2, et le reste Allah l'accomplira smiling smiley

bisous à toutes
s
24 février 2011 11:24
travaux pratiques, avec ton mari winking smiley
24 février 2011 11:37
elles essayent QUOI les essayeuses??
m
24 février 2011 11:40
d'avoir un BEBE!!!!!!!!!

merci supernacima... meskine ton mari il va pété un plomb car l'abstinence quand t'es loin de la personne sa va c'est facile mais là la personne dors a coté de toi et tu peux pas la touché c'est chaud!!!!! mais bon c'est pour la bonne cause ta intérêt de bien suivre ton traitement car plus vite t'en est débarrassé plus vite tu vas faire un jolié bébé tongue sticking out smiley

sinon l'acide folique ya que la gynéco ki peu le prescrire??? c'est que sur ordonnance???
s
24 février 2011 11:57
MDR Michel p!!! Tu dois croire que t tombé sur une secte ptdr la sectee des essayeuses' lol

L'acide folique tu peux l'avoir sans ordonnance c de la vitamine b9 qui évite les malformations du foetus, et donc les fausses couches, le jus d"orange contient aussi de la vit b9 comme les épinards, les legumes secs (lentilles, haricots..) Il est à prendre avant la conception au mieux 3 mois avant et les 3 premiers mois de grossesse.

Moi c ma gyneco qui me l'a preescrit pour 6 mois, oui tu peux aussi l'avoir sans ordonnance ça coute pas cher, moi avec l'ordo je le paye 2 euros et quelques. ça s'appelle "SPECIAFOLDINE" ou sinon il tee donneront un générique c pareil.

Voili voilou miss'
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
24 février 2011 13:15
coucou supernacima,
tu cherche a me décourager ou quoi?! je plaisante car ma décision est déjà prise et je me languis grave même si j'ai peur car que ce soit pour le 1ère, 2ème ou 3ème on a toujours cette peur.
mais t'inquiète car après ta première grossesse et la maternité tu voudra vite en avoir d'autres des enfants. perso ce fut mon rêve d'avoir 3 enfants et a mon mari aussi mais au delà vois tu je pense que c'est vraiment hors de question mais voilà faut pas avoir peur car la nature est bien faite quand même si les femmes sont de nature très stressées mais je pense sérieusement que c'est la société dans laquelle nous vivons qui nous fait réagir ainsi.
enfin en tout je vous souhaite a toutes de connaitre les joies d'être parents si ce n'est pas déjà fait car comme m'a dit une copine un jour être parent est le plus beau métier au monde, certes c'est pas toujours facile mais hamdoulah personne n'est parfait...
d
24 février 2011 14:07
salam les filles je suis nouvelles ici !!
je suis ds le même cas que vous je suis en essai bb1 depuis quelque mois( arret de la pillule aussi) mais toujours rien!!! Inchallah el kheir
je me suis mariée en 2008 et la je pense ke je suis prête lol
mais au niveau calcul je suis un peu larguée je sais pas du tt si je suis ds la bonne période ou pas!!!!!

en ce moment même j'ai des douleur au niveau des tétons hyper douloureux mais aussi au ventre alors ke mes rrr ne sont prévue ke d'ici 4/5 jours !!!!! est ce du a l'arrivé des rrrr ou autre !!!
et en attendant je continue a vs lire lol
INCHAALLAH ke de beau ++++ pr tt le monde !!! lol
m
24 février 2011 16:01
bienvenu doudouch93

inch'allah un bébé en bonne santé pour toi...

tu pense pas que tes douleur annonce peut être 1 heureu évenement perplexe
s
24 février 2011 16:04
soleil du sud, désolée Oups je voulais absolument pas te décourager, j'adoooore la famille nombreuse, je me dis si g les moyens (physiques et financiers), j'en ferai une tonne lolll

doudouch t la bienvenue, je te souhaite un bo ++ et un court séjour parmi les essayeuses smiling smiley
et puis tant mieux si tu sais pas calculer, ne te prend pas trop la tête avec ça, car après ça devient une obsession, tu n'as qu'à faire les TP 1 jour sur 2.

biz
m
24 février 2011 16:35
moi inch'allah si j'arrive a avoir bb1 j'enchaine direct jusko 3 mdr!!!!!! après on verra ils vont se suivre come les daltons

sui une vrai folle mon mari il me dit que je m'en foutais de lui et ke kan je demandé c'est juste pour avoir ses soldat ptdr
t
24 février 2011 18:29
salam


soleil du sud merci pour tous les conseils thumbs up

hé les filles interdit d'apprendre à doudouch comment faire le calcul pour l'ovulation No no

doudouch le prends pas mal mais tu vas te stresser c'est tout
moi non plus je ne sais pas comment on calcule et c'est tant mieux

je vous embrasses toutes sans excption et vous souhaites une pluie de +++++++
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
24 février 2011 20:20
Pour l'alcool,c'est clair!Pas besoin de préciser:
tabac,alcool,chien,chat,viande pas nette,drogue.NON!!!
s
25 février 2011 09:20
salam les filles,

je m'apel samia j'ai 23 ans je me suis mariée en novembre 2008 mon cher et tendre c enfin desider a avoir un enfant
puis je me joindre a vous

bizouuu
m
25 février 2011 10:08
salem a toute et bon jouma'a

bien sur que tu peux te joindre a nous samyouz69 tu es la bienvenu Welcome

mabrouk que ton homme c'est enfin décidé tu essaye depuis kan????
s
25 février 2011 10:12
merci c gentil minouche,
cela fais 2 mois on va dire que c'est grace a sa maman qui c décider
j'aimerai avoir quelque conseil comme par exemple comment connaitre mn ovulation
il est vrai que je ne m'y connai pas du toutconfused smiley
s
25 février 2011 10:40
mare7ba bik samia smiling smiley
j'e'spère pour toi un ++ très bentôt
s
25 février 2011 10:43
merci beaucoup les filles en tout cas l'accueil est bien meilleur ici que dans tout les autres forum
m
25 février 2011 10:47
pour ta date d'ovulation tu peux esayé un test

ya plein de site sur internet qui te donne ta période d'ovulation en fonction du 1er jour de tes régles généralement c J14 si t'es réglé "normalement"

mais bon moi je calcule plus les jours car sinon sa me bloque quand je suis avec mon mari c'est à dire que je pense juste a ses soldat qui remonte juske la base et je les imagien dans ma tête tou sa pendant l'acte mdr!!!!!!! je vous jure on diré que sui en train de faire mes devoirs voilà pkoi je calcul plus rien mais par contre je mange équilibré, je bois du jus d'orange et j'espace les calins sinon c'est tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook