Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
C
21 juillet 2011 17:44
merci sabrina,
effectivement, il y'a des gygy nul thumbs down, elles veulent gargner de l'argent & sans resultat..
perso, g consultée my gégé presque une année juste aprés ma date de mariage...j'avais le problém de décalage des hormognes"traitement pendant 3 mois", hamdollah mon cycle est équilibré smiling smiley
aprés g commencer le traitement pr être enseinte, aprés 2 mois de traitement, vraiment je ss tombée enseinte, mais malheureuseument, makemelch allah g fé une FC (c la volonté de dieu) & hamdollah
mnt g vu my gygy hier g fé echo, tt est bien hamdollah & g recommencer le traitement pr être enseinte et j'espere bien tkoun une grossesse, g hate d'ête une maman en 2012 inshallah.
allah yefer7na kamlate pr nous tous les essayeuses. smiling smiley
21 juillet 2011 23:36
Merci les filles incha Allah que ce soit un ++++ et à vous toutes aussi je vous souhaite un ++++ très rapidement incha Allah.
yawning smiley
C
22 juillet 2011 10:24
amine ya rebbi amine
un +++++ pr nous tous smiling smiley
la patience et l'espoir d'allah thumbs up allah kbir.
bizo pr vous tous yawning smiley
s
22 juillet 2011 10:45
tout a fait issis inchallah kheir et un ++ In love enfin des ++ In love
C
22 juillet 2011 10:50
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne & lyoum jomo3a..
jomo3a moubarika les girls smiling smiley
l
23 juillet 2011 14:44
Hello les filles!

Je suis de retour de vacances, c'était super!
On a fait du shopping, visité le musée Dali, visité le parc Guell et la Sagrada familia, et on a aussi été à la costa brava.( A Roses, là où mon mari a vécu une partie de son adolescence, c'était très chouette et émouvant pour lui!)
Le retour est un peu déprimant, il pleut tout le temps, en Belgique en ce moment, c'est fou! Are you crazy
Bah, sinon, on n'a pas perdu de temps là-bas, on a fait beaucoup de TP,pas par nécessité mais par envie, car pas de stress, pas de fatigue, ...
On est rentré jeudi, on en a fait encore et hier, on en a fait encore! confused smiley
Bon, ces deux derniers jours, c'est moi qui ai provoqué Mr car j'ai ovulé hier en principe!grinning smiley
Sinon, là je stresse, car on a RV lundi avec ma gygy qui devrait avoir les résultats du spermo.
Faites des douaas pour nous, on a tellement envie d'avoir un enfant.In love
Et cerise sur le gâteau, au niveau déprime depuis mon retour, je suis invitée à un baptême ce soir. crying(
Je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles!

PS : J'ai vu qu'il fallait se présenter aux nouvelles :
J'ai bientôt 25 ans, je suis instit', mariée depuis 3 ans.
Mon mari en a 29 ans, et nous sommes en essais depuis novembre/décembre.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
25 juillet 2011 09:27
libellule bshatek tes vacances inch'allah une bonne nouvelle winking smiley enfin j'espère que tu aura sle même résultat que Btissou qui a fait les tp par envie et non necessité!!!!!!

en tou cas tiens nous au courant des résultats kheir inch'allah ma belle!!!!!!!!!!!

plus qu'une semaine avant le ramadan vous êtes préparé les filles????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
25 juillet 2011 11:16
salut les filles, désolée j'étais absente ces 3 derniers jours grinning smiley g fais un petit voyage qui m'a fait énormément de bien !

Lib, bsse7a Barcelone, le shopping et les TP aussi, petite coquine grinning smiley
Je suppose que tu es chez gygy en ce moment. Inchallah kheir yaaa rbbi. Tiens nous au courant ma puce.
Je prendrai aussi rdv chez gygy cette semaine pour faire tous les examens nécessaires.

minouche, fais attention à toi pour le jeune. Essaye le 1er jour, si c difficile tu peux manger, ok. bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
25 juillet 2011 11:30
supernim merci de te soucier inch'allah le jeune ne sera pas trop pénible pour moi !!!

sinon ta commencé à préparer quelque chose??? moi sui un peu embété car j'avais déjà fais mon programme concernant les menus Chef car la semaine vu qu'on mange tard et qu'on travaille j'avais pensé a faire peu de chose a manger histoire de dormir pas trop lourd mais le problème c'est que l'oncle de mon mari compte venir tou les week-end et je sais pas du tou quoi lui proposer a manger j'ai peur d'en faire pas assez (et qu'il dise que je l'ai affamé mdr) mais j'ai également peur d'en faire trop et qu'il mange pas sa ferais du gachis et je déteste gaspillé de la nourriture......... j'aimerai avoir vos conseils...

supernim tu as raison ne tarde pas à prendre rdv chez gygy va faire tous les exemans nécessaire au moins tu seras fixer et tu seras plus zen Zen
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
25 juillet 2011 12:30
Salam o3alaykom les filles!

Supernim ça fesait un moment qu'on ne t'as pas vu j'ai pensé à toi mais c'est bien que tu te sois changé les idées.

Minouche incha Allah je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé en pleine santé et une qu'Allah t'accord une descendance pieuse incha Allah.

Libellule j'espère pour toi que les examens t'apporteront de bonnes nouvelles incha Allah et ne stresse pas trop.

Je suis à J37 et tjr pas de rrr moody smiley j'ai fai un test hier soir mais négatif et en plus depuis une semaine j'ai des nausées mais aujourd'hui j'ai pris rdv chez la gynéco on verra bien ce qu'elle va me dire.

à toutes les essayeuses restons Zen et incha Allah un beau +++++ pour nous toutes ce moi. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 12:32 par soussia_maghrebiya.
s
25 juillet 2011 12:48
Salam aleykoum les filles,

Je suis toujours en vacances au Maroc, et là je passais prendre un peu de vos nouvelles smiling smiley

J'espère que chacune d'entre vous va bien, je vois qu'il y a bcp de nouvelles, inchAllah Rabi y kemel bi kheir pour chacune d'entre vous.. A mon retour, je relirai les messages de chacune pour mieux vous connaître lol grinning smiley

Supernim; je te cache pas qu'en me connectant j'ai recherché direct l'info te concernant yawning smiley. Je vois que ton C5 est en cours, inchAllah kheir ma soeur.

Pour les présentations, moi je viens d'avoir 30 ans (mon mari 31), en essais depuis Février 2011, enceinte depuis Juin 2011 el hamdoulillah,mon métier : je suis ingénieur.

El hamdoulillah je n'ai ni nausées ni rien du tout, je suis heureuse de vivre le début de ma grossesse comme ça car toutes les filles que je connais ont galéré avec les vomissements les pauvres sad smiley. C'est limite si des fois je me demande pas si il n'y a rien dans mon ventre tellement tout à l'air si normal (enfin comme d'hab quoi) perplexe

Je l'ai annoncé à ma famille au Maroc, ils sont contents. je vous raconte pas comment ma grand-mère est aux petits soins avec moi. Si je reste ici longtemps je vais devenir très grosse très vite lol grinning smiley

Je vous embrasse toutes yawning smiley
m
25 juillet 2011 13:09
coucou ma petite Btissou comment va tu???? tu dois être bien bronzé avce le soleil du maroc Cool profite qu'on soit au petit soin avec toi car une fois rentré sa sera plus pareil même si nos maris essaye de nous aider c'est jamais top!!!!!

soussia inch'allah une bonne nouvelle cet aprés-midi tiens nous au courant ma belle
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
C
25 juillet 2011 13:12
Salam les filles,

Je me rejoins dans les essais !!

Inch'allah un +++ pour nos toutes tres vite
s
25 juillet 2011 13:17
Coucou Minouche, ça va et toi ????!!!! Ca va mieux tes nausées !! Tu as la confirmation pour ta princesse ???
hihihi Minouche le bronzage Cool

J'aurais aimé te dire que oui, mais on m'a mise en garde contre les risques des maques de grossesse, donc j'ai pris un peu de couleur mais je prends un parasol et me protège du soleil à la plage. Pas le choix je préfère prévenir que guérir Zen
m
25 juillet 2011 13:57
confirmation le 5 août inch'allah encore 1 semaine a patienter!!!!

niveau nausée je croyais en avoir fini mais sa a repris petit a petit j'en ai marre crying(

sinon les personnes qui t'on déconseillé de bronzer ont raison c'est pas bon faut vraiment te protéger avec un indice élever!!! tu reviens quand ma belle????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
25 juillet 2011 14:27
re coucou les filles,
minouche, c pas grave si t'as des invités que les weeks ends, ne te prend pas trop la tête avec ça. Essaye de préparer des briwates au poulet et des nems chinois et les mettre au congélateur. Ca sert beaucoup pendant le ramadan.
Btissou, ça fait plaisir de te lire, je sais que tu as pensé à moi ma puce smiling smiley profite bien de tes vacances et ramène avec toi ce qu'il faut pour ramadan (chbakiya et sfouf).
Pour le bronzage, il faut dire qu'il ne fait pas très chaud (en tous cas à Rabat), j'espère que la température restera ainsi pendant le mois d'oaût.
Minouche, vivement le 5 grinning smiley

Je viens de prendre rdv avec gygy pour vendredi aprem inchallah smiling smiley ça me parait trop long! elle n'avait aucune autre date sad smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
25 juillet 2011 14:34
Soussia, dès que tu sors de chez gygy, viens direct nous raconter. Inchallah kheir.
J'espère vraiment pour toi un ++
Sinon, le test, il fallait le faire le matin (urine concentrée). ça se voit que tu étais pressée ma puce grinning smiley

Allez à toute
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
25 juillet 2011 14:36
vendredi!!!!!!!! moi je dirai plutôt déjà!!!! tu as de la chance supernim car ici en france faut attendre des fois 2 mois pour avoir un rendez-vous les bons gynéco sont overbookés!!!!!!!!!!! inch'allah kheir tu nous feras un compte rendu... tu va le dire a monsieur pour le redv ou ne rien dire???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
25 juillet 2011 14:46
lolll, non chez nous c rapide, tu peux même appeler le matin et t'arranger avec la secrétaire pour 1rdv l'aprem grinning smiley
ce sont des cabinets privés, ils n'ont pas intérêt à trop faire patienter...
par contre les hôpitaux, même pas la peine d'y penser.

pour le rdv, je vais sûrement y aller seule. Mais je vais le dire à mon mari car il fera aussi son spermo inchallah.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
b
25 juillet 2011 14:55
Salam aleikoum les fifilles,

Puis-je me joindre à vous en cette belle aventure.??Je me présente rapidement, j'ai 25 ans et Mr Bioubiou 32, mariés depuis le 21 juin 2009. Au début de mon mariage, hors de question pour ma part de penser à un enfant et puis de fil en aiguille, l'envie est devenue de plus en plus pressante. Et la je veux un bébé la maintenant de suite!!! Je crains lol.
J'ai arrete ma pilule en milieu de plaquette (je sais c'est pas bien!) j'ai eu mes règles le 11 et ovulation la semaine dernière (présence de glaire hachakoum)! Et depuis je souffre, bouffées de chaleur, mal dans le bas du ventre comme une barre, imossible de toucher mon nombril, nausées bref la totale lol. J'ai fait un test mais négatif, je pense aux effets négatifs de l'arrêt de la pilule, donc je rejoins le cercle des essayeuses 2011 si vous voulez bien me faire une petite place!!
Inchallah que Dieu nous comble à toutes et courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook