Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
15 juillet 2013 11:21
Salem ca va et toi bsaha? Moi c'est maison, je bouge pas, il fais trop chaud.
N
15 juillet 2013 11:27
Ah oui bah moi je sors pas du bureau lool
Sinon ta grossesse sava et le ramadan tu arrive !??
Comme tu es balaise en biologie féminine lol quand ta la glaire blanc d'oeuf tu ovule le jour même ou le lendemain en générale !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
15 juillet 2013 11:27
Lamia la marseillaise tu vien nous voir tongue sticking out smiley.

Djoher bn courage pour la reprise.

Nemla sa va ? Moi aussi c boulot smiling smiley

Sundya les batbout c ma mére qui les fia mdr moi je squatte chez elle pour le ftour ptdr

Firdaous bientot ton écho ma belle In love
c
15 juillet 2013 11:37
Coucou les filles ça va?
Moi je suis au taf vivement 15h!!!
Sundya tu met quoi pour tes batbout?
Firdaous Allah i chafik pour les nausées!
Et toutes les autres gros mouahs
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
r
15 juillet 2013 11:47
bonjour mes soeur et merci bcp ôut les reponse,bon je ss peur de faire un teste et sera - - - -
mais bon jattend 2jr et je fais le teste

MAbrouk ma soeur Donanette je suis tres contente pr toi ya rabi bientot pleine de ++++++++

yawning smiley
15 juillet 2013 12:07
Hnina, je met farine+semoule fine+levure de boulangerie+un peu de sel et de l'eau tiède.
mais je pense en fait que mes batbout n'ont pas assez lever, (je les ai mis 1h30 à reposer dans le salon mais je pense qu'il y faisait pas assez chaud)

ils doivent vraiment lever?
15 juillet 2013 12:07
Roki je te souhaite un bo +++ dans 2 jours insh'allah.

Bsaha on peu a voir des glaires blanc d'oeuf plusieurs jours avnt l'ovu, c'est la période fertile.

Amin hnina et toi ca va mieux?

Sinon les filles j'ai trop mal à l'ovaire droit vous avez eu ça aussi pour celles qui sont enceintes?
15 juillet 2013 12:14
Firdaous moi j'avais mal surtout quand j'éternuai laisse tonber j'avai l'impression que mon ovaire allez sortir et mm desfois sa me fai trop mal avk bb eye popping smiley.

Sinon j'avai mal o sein et des douleurs de rr quelque fois.
15 juillet 2013 12:19
La j'ai plus mal aux seins, au ventre oui de temps en temps mais là c surtout mon ovaire droit j'ai même du mal à marcher.
N
15 juillet 2013 12:21
Lool smahane sava !?? Quand tu fais atchoume ta mal au bébé lool
Hnina et tout les autres sava !??

Firdaouss je dit ça car j'ai et la glaire blanc d'oeuf a j15 et j16 et j'ai fais un TP j11 et j17 !! Lool j'ai pas pu avant car chez les parents on été ko etc lool
Enfin voilà for me !!
Sinon j'ai vu la femme a mon bof qui doit accoucher vers le 25/07 et son bidon est mignon pas trop gros. Ça donne envie tout ça lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
15 juillet 2013 12:21
Sundya je fait pareil. Couvre la bien avec des serviettes pour quelles chauffe bien
Firdaous mes douleurs sont calmé mais je le fait pas
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
15 juillet 2013 12:24
Sundya pour que la pâte léve plus vite, si tu as un four a chaleur tournante, tu la met dedans a 30/35 ° c'est se que je fais et la pâte léve vite comme ça.
15 juillet 2013 12:27
QUAND VOUS LAISSEZ VOS BATBOUT LEVER, ILS DOUBLENT VRAIMENT AVANT CUISSON OU NON?,
15 juillet 2013 12:30
Nemla ui mdr quand je fai atchoum j'ai mal o bb ptdrptdrptdr

Firdaous insh'allah kheir ma belle ménage toi vu qu'hier ta fai le grand menage tu doi surement etre fatiguer a force ::smiling smiley

Fathi tu dor encor ??
L
15 juillet 2013 13:20
Salam

J ai pas eu le temps de tout lire mais j ai une question qui me taraude ...
J ai RDv a la fin du mois chez la gygy Elle vas me faire une écho pour voir si tout est partie inch'allah..
Mon jeun sera rompu si L'Echo est endo vaginal?
Et la hachakoum j ai des pertes filets avec un peu de vieux sang mon jeun compte?
15 juillet 2013 13:41
Salam les filles!!

Bon je m'incruste dans votre post si ça ne vous dérange pas grinning smiley

Quelques unes d'entre vous me connaissent déjà mais pour toutes les autres, je suis une jeune mariée depuis 9 mois exactement al hamdoulilah et nous avons très envie de devenir parent incha'Allah. Nous qui pensions attendre 2 ans après le mariage... whistling smiley c'était que du blabla lol

J'ai arrêté définitivement la pilule depuis hier. Je ne suis pas officiellement en essai bb, j'ai un scanner à passer avant (c'est une histoire de quelques semaines)

Je vais essayer de vous suivre sur ce post, il y a tout de même 220 pages grinning smiley

Mabrouk à toutes celles qui ont eu un +++ et pour toutes les autres, un beau +++ très vite incha'Allah.

bisou
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
15 juillet 2013 13:45
Coucou faloussa ça va?
Bienvenue parmis nous m'a belle!!!
Ça ye c décider lol!
Je te souhaite un +++++ très vite hbiba
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
15 juillet 2013 13:59
Firdaous j'ai eu pas mal de douleurs au début dont cette fameuse douleur à l'ovaire droit ça passait desfois sur l'ovaire gauche mais c'était souvent sur le droit ma gygy m'a dit que c'était normal en cas de douleurs prendre un spasfon !
15 juillet 2013 14:21
Citation
hnina31 a écrit:
Coucou faloussa ça va?
Bienvenue parmis nous m'a belle!!!
Ça ye c décider lol!
Je te souhaite un +++++ très vite hbiba

Coucou ma belle! Merciiii grinning smiley Je vais bien hamdoulilah et toi?

Oui je me suis enfin décidé. J'avais juste oublié que j'avais un scanner important à passer avec une injection de produit de contraste donc il va falloir que je fasse attention quelques temps avant de commencer sérieusement les essais.
Et puis de toute façon avec le ramadan, les TP ce font rare lol

Je te souhaite également un beau +++++ pour très bientôt incha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 juillet 2013 14:27
Faloussa grinning smiley Bienvenu parmis nous ma belle insh'allah un ++ trés rapidement winking smiley

Djoher il me semble que firdaous avai rep sur un post parlan de sa et qu'a priori notre jeune n'est pas rompu quan on fai des écho ! Par contre pour les pertes je pence que ce son des lochie et que tu peu jeuner wa allah o halem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook