Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
c
14 juillet 2013 15:36
Amin.
J'avais dis que j'avais un problème de santé depuis des années, firdaous est au courant
Moi je vais pas tarder à me lever préparer le ftor ce soir c:
Hrira
Tourte burger
Frites
Salade
Fruit
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
14 juillet 2013 18:12
Firdaousss je ss la jamais absente hhh je prepare briwat et pizza!!
Djoher hhh merci ma belle tu sais jai une amie qui va accoucher ce mois khertha b les questions je vais inchallah etre avec elle mais je sais pas si c bien d etre presente avec elle pdt laccouchement?
Hnina c koi la tourte burger?hemm!!
f
14 juillet 2013 19:02
QUEL CHALEUR JME DIS PLUS LES JRS PASSENT PLUS IL FS CHAUDeye popping smiley, SA AURA ETE EN JUIN LE RAMADAN SA SERAI PASSER NICKEL MAIS LA JE COMMENCE A FATIGUE... J AI TROP SOIF UN TRUK DE MALADEcrying(
14 juillet 2013 19:10
cc les filles me revoilà, fathi moi je commence a avoir soif mais al hamdoulillah c'est supportable.

Djoher j'ai trouvé ça pour ta ventoline pendant le ramadan :

[www.doctrine-malikite.fr]

Moi j'ai fais la chorba, et j'ai sorti des cotelettes, je sais pas quoi faire d'autre a côté.
N
14 juillet 2013 19:18
Salam 3likom les gazelles !!!

Comment allez vous !?? Désole de pas avoir poster j'étais en Allemagne depuis vendredi et le e rentre je suis encore sur la route !! Je suis ko technique !!
Sinon comment se passe vos jours de jeune ?? Vos grossesses !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
14 juillet 2013 19:34
Salem bsaha ca va? Et le ramadan ça passe?

Moi pour l'instant ça va, juste fatiguée en fin de journée sinon al hamdoulillah déjà 5 jours ça passe vite mâsha'allah
c
14 juillet 2013 19:39
Me revoilà j'ai fpresque finis de faire à manger reste plus que faire la salade et les frites!
Donanette: la tourte burger c une sorte de pizza que tu referme avec de la pâte!! Je l'ai fait à la viande haché champignon, fromage burger et fromage rape
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
14 juillet 2013 19:43
Je crois que c mort pour ce cycle, j'ai mon ovaire gauche qui se prépare pour le cycle prochain!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
14 juillet 2013 20:06
Hnina faut pas être défaitiste, c'est quand que c'est prévu tes régles normalement?
14 juillet 2013 20:10
Re !

Djoher Allah i chafik ma belle !

Firdaous c vrai mash Allah déjà 5 je que le temps passe vite ! Ui on c lâcher mdr d'ailleurs mon mari a sauté sur les robes mai je l'ai rappeler à l'ordre car en novembre il fera froid smiling smiley !

Bsahtek le ménage moi je le ferai le week prochain car trop la fleme !

Hnina Allah i chafik ma belle sa doi pas être facile surtou avk la chaleur.

Nemla sa va ? Allah i jibkoum hala kheir.

Moi ce soir sa sera hrira, brick, salade, brochette et pain maison ! The et café les incontournable mdr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 juillet 2013 20:16
Smahane moi aussi je crois que je vais faire un thé ce soir, depuis le début du ramadan j'en ai pas bu, tu m'as donné envie, je suis en train de faire la pizza, je la mangerai avec le thé, les côtelletes je les garde pour demain insh'allah.
14 juillet 2013 20:28
C clair un bn pti the sa fait trop du bien !

Pour les côtelette tu peu faire des carottes ou bien des pomme de terre saute et salade sa passe bien !!

Bsaha la pizza ! C a quoi ?

Moi jveu mange un filet o Fish avk potatoes mdr mai mn mari va ftour avk ses potes donc chui chez mes parent !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
14 juillet 2013 20:42
Coucou mes chéries
je me sens pas bien je ai vomi tout à l'heure et je ai mal à la tête depuis le matin je ai essayé de me reposé mais mon mal de tête persiste toujours
pour le ftour ça sera chorba au balboula+msmmen+pizza+nems+poissons frits+thé
c
14 juillet 2013 20:56
Allah i chafik kika!
Smahane moi aussi j'avais envie d'un filet et poratoes hier lol!!
Firdaous: jeudi ou vendredi je crois
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
14 juillet 2013 20:59
MOI JVE JUSTE BOIRE ET MANGER UNE PECHE, J AI PAS FAIM DU TS...
CC SMAHANEyawning smiley
L
14 juillet 2013 23:35
Salam les filles,

Je suis ballonnée alors que j ai juste bu un cafe et petit pain une datte et un bol de chorba ... J ai pris du spasfon car mon ventre est gonflé ...
Je vais prendre ma ventoline aussi après inch'allah ...
J ai fais aussi des côtelettes salade frites je vais essayer de manger un peu d'ici 30 min

Saha ftorkoum
r
15 juillet 2013 00:14
Bonsoir les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
f
15 juillet 2013 01:49
SALAM ROKI SA SENS BON EN TS CAS, POURQUOI NE PAS TENTER UN TEST??? DE + UN RETARD DE 3 JRS INCHALLAH UNE BONNE VELLEthumbs up VIENT NS DONNER LA NEWS smiling smiley

MOI J AI BIEN MANGER MAIS JME SUIS PLUS FORCE QU AUTRE CHOSE... LA SA VA MIEUX LA DERNIERE H A ETE DIFFICILE... sad smiley

J AI AUSSI LA CARTE ROUTIERES AU FAITES SUR LES SEINS, J AI VU SA TA LHEURE EN FAISANT UNE TOILETTE, VERDICT J-3 OU 4!!!! thumbs up

VS FAITES DODO???? sleeping

DJOHER SA VA MIEUX??? grinning smiley
L
15 juillet 2013 02:05
Salam

Oui ça vas mieux hamdoullillah j ai pris ma ventoline.

Roky tes températures sont hautes fais un têt avec 3 jours de retard inch'allah un plus
f
15 juillet 2013 02:06
CC DJOHER TU FS PAS DODO tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook