Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
f
13 juillet 2013 20:53
MDR FIRDAOUS, C EST CLAIR REPOSE TOIyawning smiley
f
13 juillet 2013 20:54
TA FS UNE PRISE DE SANG DONANETTE??? perplexe
D
13 juillet 2013 22:31
Ouiii Fatha je l'ai fait hier et résultat ce matin hamdiulah positiffffff!!j attend encore la fin du ramadan et j'irais voir le gygy d ailleurs ils m'ont appelé pour venir ds 10jrs!!mais je préfère 15 ou plus comme ça il me fe juste une écho normal sans insertion!!!!!
f
13 juillet 2013 23:49
TON TAUX IL ETAIT DE COMBIEN??? PR SAVOIR DE COMBIEN TU ES ENCEINTEsmiling smiley

BNNE AP LES FILLESyawning smiley

COMMENT J AI BIEN MANGER HAMDOULLAH, LA JE BOIT UN BON THE A LA MENTHE AVEC MA BAKLAWA

LE FEU D ARTIFICE A REVEILLER MON FILS, LA IL PETE LA FORME JVAIS LE METTRE AVEC MOI DS LE LIT, PR PAS ME REVEILLE TTE LA NUIT SI IL PLEURS. grinning smiley

BONNE NUIT A DEMAIN Clap
14 juillet 2013 02:23
Kikou mes soeurs je suis gonfle hamdolah j ai bien mabger jai mal hhhh o ventre les filles depuis tt a lheur des pics a l ovaire droit avec des pertes je comprend plus m coprs ca px etre une ovulation.??
Sinn koi29 ya des verdict cette semaine inchalh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
D
14 juillet 2013 03:36
Fatji non ma cherie jai fe juste une pds pour savoir si positive ou negatif c etait pdt la journee et kent wakla!!donc juste pr etre sure!sinon les autres pds sera aprrs voir le gyne!
Titimmm esperons k c la fecondation ma cherie moi aussi javais un peu mal a l ovaire droit et des pertes blanches jaunes!!lah ysehel lik belkhir w nferho lik ma cherie nti w djoher w les autrrs filles qui attendent du verdict
f
14 juillet 2013 10:38
TITIM INCHALLAH UNE BONNE NVELLE PR LE MOIS D AOUT thumbs up

ALLER DEBOUTTTTTTTTTTTTTTT TS LE MONDE............ IL FS UN MAGNIFIQUE SOLEIL grinning smiley

VERDICT LE 17 OU 18 FORTE DOULEUR AU SEINS DROIT...perplexe

ALLER VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZSOS
L
14 juillet 2013 10:43
Salam

Je suis ko technique j espère que ça vas aller auj. En plus j ai de l asthme et je peux pas prendre ma ventoline. Enfin je sais pas!!!
Sinon demain je reprends le travail inch'allah alors j attends de voir ramadan au taf . En plus il fais chaud alors je ne vous raconte pas la chaleur dans les bureaux

Donanette je ne suis pas en attente de verdict je suis en pause inch'allah je reprendrai les essais en octobre novembre ...je te donne un petit conseil essaies d arrêter de stresser car c est que le début et tu auras de quoi stresser par la suite...

Fathi hamdoullillah tu t'es repose quand le ftor est tard c est dur ramadan. Moi c est la fatigue qui me tue plus que tout.

Biz j espère que ça vas allais avec ma crise d asthme
f
14 juillet 2013 10:47
CC DJOHER SI TU FS DE L ASTHME TU PEUT PAS PRENDRE TA VENTOLINE???? C EST DANGREUX QUAND MEME!!!!Oh

MOI SA VA HIER J AI BIEN DORMI MR A GERER LE PTIT TTE LA JRNEE, J AI PU BIEN PATIENTER PR LE SOIR, ET J AI SUPER BIEN MANGER, CE MATIN REVEIL A 10H15 AVEC MA PTITE CHOSE D AMOUR QUI VA ENCORE BIEN ME SOULER CETTE JRNEE ptdr, HA C EST CLAIR IL METS DE L AMBIANCE DS LA MAISONgrinning smiley, MR VA ALLER AU MARCHE, JVAIS FAIRE UN PEU DE MENAGE!!! Danse

QUOI DE BEAU???
L
14 juillet 2013 11:23
Super tu as de la chance moi elle s est levé a 8h30 ...
Oui la j ai une crise d asthme j essai me de gérer sans ventoline mais je ne sais pas si je peux la prendre ... Je prends l air et respires bien je vais voir comment ça se passe inch'allah
k
14 juillet 2013 11:28
Sbaah lkheiir
Depuis le depuis du ramadan j ai pas profité du dodoo autanat que aujourd hui ca fait vraiment du bien
Djoher ma cherie faudra demander a un imam si tu peu prendre ta ventoline sans rompre le jeun, tu es malade commem attend de voir Firdaouss elle poura t aider allah w aellem
Fathii au ménage moi aussi je ferais mon menage et après le programme de chaque joir lecture du coran siestr......
Titimaa allah yfarhek a hbibaa atrete de calculer laisse lea chose aller et fais tes tps quand tu le peu et allah ysahhel
Danettte je voiiis que tu streeess beaucoup pluuus qu il faut ma chérie et c eat pas bien pour ton bebe il est comme unw éponge qui absorbe tt joie et stress donc fait attention a toi et attend ton echo de preference dans 15 a 20 jouur et inchallah kheir
c
14 juillet 2013 11:55
Coucou tout le monde ça va?
Titim te prend pas la tête laisse faire les choses simplement et inchallah kheir!
Donanette vie ta grossesse pleinement sans te focaliser sur tout ça et inchallah kheir
Kika hbiba ça va? Tu jeun?
Djoher Allah i chafik pour ton asthme m'a belle! Renseigne toi pour la ventoline!!
Fathi: bien dormie ma belle?
Moi je viens de finir mon ménage j'ai tout sorti sur la terrasse et tout laver je suis lessive lol! Moi je jeun pas j'ai fais une crise hier donc repos sous cachet pour calmer mes douleurs
Firdaous, loubna, lamia et toutes les autres gros bisous
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
14 juillet 2013 12:11
Salem aleycoum les filles sa va ?

Faelita insh Allah m'a belle une bne nouvelle ! Il suffit d'un tp smiling smiley bien placé.

Hnina qu'est qui spass ma belle ? Allah i chafik ! Sa va a Toulouse la chaleur ?

Fathi bien dodo ? Eh Ben dis donc soso il a la pêche mdr ! Sacré bonhomme !

Firdaous sa va ourthy ? Et le ramadan ?

Kika la levé tôt lol jsai pa comment tu fait !!

Donanette je t'avais bien dit qu'à L'Echo on ne verrai rien !! C Bcp Bcp trop tôt ! Attend la fin du ramadan ikoun lkheir insh Allah !

Sin pour ma part hier avk mn mari on a commencé les achat pour notre pitchoune ! On a trop craqué devan les pyjamas et les ensemble mdr ! Je sui allez o tarawih sa ma fai Bcp de bien al hamdoulilah !

Je vou embrasse
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
14 juillet 2013 12:59
HAMDOULLAH SMAHANE QUE TA GROSSESSE CE PASSE BIEN In love PRENDS SOIN DE TOI yawning smiley

HNINA TU ME FS PEUR QU EST CE QU IL C EST PASSER???? perplexe

SA YE J AI FS MON MEMANGE J AI ARROSE MES PLANTES LES PAUVRES ELLE ETAIENT TTES SECHES, ELLE M ONT DIT "HAI COCOTTE NOUS ON FAIT PAS LE RAMDAN HEIN!!!!" ptdr ELLES ST DS LA SALLE DE BAIN AU FRAIS... grinning smiley
D
14 juillet 2013 13:01
Djoher je sais ma cherie qd tu es en periode repos mais je parle pour bientt inchalah on ve entendre la bnne nvelle,cote stress comment tu vois k je stress du tt ma cherie je demande bcp de questions car jai personne a demander et c ma 1ere experience au contraire je me repose et je ss contente de partager vos histoires et vos conseils!
Oui smahane t avais raison mais c etait tres bien de detecter ma grossesse tot a cause de mon travail car je risque d avoir un prob si je continue a travailler etant enceinte!!bon je ss chez moi je me relacxxx et je ss gatee par mon mari il est heureux et content d etre papa mais le pauvre il n arrive pas a le croire il attend k mon ventre se gonfle lol
f
14 juillet 2013 13:05
PROFITE DONANETTE, C EST CLAIR LES MARIS N ONT PAS LE MEME RESSENTIMENT QUE NOUS!!! grinning smiley

BON JVAIS FAIRE A MANGER A MON PTIT BIBIP LE COYOTTE ptdr...

IL M A FAIT RIRE TA LHEURE JE PASSAI L'ASPI, IL AVAIT PRIS LE SIEN ET FAISAIT COMME MOI...

MDR, DESFOIS IL PRENDS LES MOUCHOIRS ET SE METS A FAIRE LES POUSSIERES... JDIS ALLER FROTTE CEST TROP SALE CHEZ MAMAN, ET IL REPETE AVEC SA PTITE VOIX DE BEBE, C EST TROP CHOUX In love
14 juillet 2013 13:43
Salem les filles ca va?
Je viens de terminer le ménage, avec mr on a fais le grand ménage, on a tout nettoyer de a à z et ça fais du bien même si ça fatigue. Il me reste a etendre mes draps, la machine m'appel!!

Djoher la ventoline est compatible avec le jeûne ma belle, car elle part dans les poumons et non dans l'estomac.

Hnina allah i chafik repose toi.

Smahane ca va, ça y est ta craqué?

Ca va avec le jeûne, déjà 5 jours ça passe vite mash'allah.

Kika, titim, fathi, donanette et les autres absentes je vous embrasse.
f
14 juillet 2013 15:20
NON MOI JSUIS PAS ABSENTE J ETAI LA 1ERE A POINTE No no

SA YE J AI FINI MA CHORBA MUMMMM SA VA ETRE BON, J AI SOIF LAOh

EN PLUS MON MARI A ACHETE DES BONNES PECHES JUTEUSES ET DES CERISES COMME J AIME In love, ELLE ME REGARDE DEPUIS TA LHEURE LES COQUINES .... JLEURT AI DIS VS INQUIETER PAS JVOUS AURAI CE SOIRtongue sticking out smiley, OUAI JSAIS JE PARLE A MES PLANTES ET A DES FRUITS ptdr.......
L
14 juillet 2013 15:22
Salam

Amine inch'allah ...
Firdaous merci pour ta réponse je l ai pas prise depuis ce matin dans le doute car c est un disque et une poudre qui descends dans mes bronches ...
Alors je sais pas mais pour l instant je supporte el hamdoullillah...

Fathi c est marrant les petits quand ils répètent houla
Hnina Allah i chafik qu est ce que tu as?
Donanette ok ma belle je comprends mieux tes questions alors. Demandes ce que tu veux.
Kika ça vas ma belle ?
f
14 juillet 2013 15:36
OUAI UN VRAI PTIT PERROQUET IL REPETE TS...

OUI CEST MIEUX PR EVITER UNE CRISE smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook