Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
1 mai 2014 13:16
MERCI MES AMOURSS C GENTILL
BEN A VARSI DIRE HIER JAI EU KELK DOULEURS DE REGLES SI COMME SI J ALLER LES AVOIR SUR LE CHAMP HHHH

wi jai fait un test puis PDS c confirmé hhh POSITIF
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
1 mai 2014 14:48
t es enceinte de combien ma titim?????

moi jlai attends depuis hier et rien, j ai eu un mal de crane terrible cette nuit, mal au dos et rein depuis 3 jrs et fatigué... et douleurs ds le bas ventre !!!!!!! jve pas tester trop tot meme si j ai un test ds le placard mais je préfère attendre grinning smiley
N
1 mai 2014 14:50
Salam 3kom

Y'a Allah je le sentais pour toi avant que je me connecte j'ai pensais a toi ma belle, j'en ai les larmes aux yeux ma chérie je suis trop heureuse pour toi zwina. J'ai envie de tapeller et te faire que des youyouyou
Lhamdoulillah ma chérie tu ma fais pleurer avec ton message. ❤️❤️❤️❤️
1 mai 2014 14:57
Fathi allez un test un test hihihi !!

Ma copine étai en essai depui juillet 2012 elle a eu son ++ et c prévu pour nov 2014 ! Comme quoi fau avoir de la patience et prier Allah swt smiling smiley))) !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
1 mai 2014 15:01
Sinon les autre comment on va??
Les mamans sava ??vos petite merveilles ? Vous allez nos raconter vos petite anecdotes avec vos enfants avec nous et Titim et celle qui suivront se plaindront des vomitos et de la fatigue lool
Ça redonne le sourire ce genre de bonne nouvelle Danse
1 mai 2014 15:21
Sundya il va bien hamdoulilah mon prince , il grandit de fou lol hamdoulilah .

SoubhanAllah Titima trop contente hmdlh t'a vu Allah n'oublie personne hamdoulilah .

Nemla ça va ma belle ?? Mon fils a eu 4 mois lundi , ça grandit vite , il fait d'énormes sourires , et mnt il s'assoit c'est trop marrant , quand je mange il veut manger aussi ce que je mange lol wallah! Une fois j'avais un sandwich dans ma main il voulait l'attraper il s'énervait lol . J'ai trop hâte qu'il dise mama inchAllah lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
1 mai 2014 15:28
TROP MMI ARABYA LE FISTON FAUT L EMMENER AU GREC ptdr FS LUI DES BISOUSSSSSSSSS

MOI AUSSI JVAIS PLEURER NEMLA crying(

JE LISAI TA JOIE TELLEMENT TA PATIENTER MA SOEUR EN PLUS JCROIS TA VAIS LAISSER LES TRAITEMENT DE COTE SI JME RAPPEL BIEN TITIM moody smiley

SMAHANE FELICITATION POUR TA POTE QUE DE BONNE NVELLE AUJOURDHUI HAMDOULLAH... 7

LATMAS FALOUSSA JVE LIRE VOTRE RECIT SVPPPPPPPPPPPP EN MP AUSSI SINON yawning smiley

YA RIEN A FAIRE AUJOURDHUI LE SOSO DORT ENFIN NORMALEMENT IL DT DORMIR ptdr LE COQUIN, MOI JME REPOSE CAR JSUIS HS ET MR EST PARTI FAIRE 2 3 COURSES.
N
1 mai 2014 16:18
Arabya mdrrr ton petit mec il va bientôt s'attaquer au kebab mdrr
C trop chou quand il sourit et rit aux éclats machaallah.

Fathi oui ma elle j'avais pleure taleur tellement j'étais heureuse pour Titim, y'a de l'espoir inchaallah

Recap : (complétez la svp les mamans mettez l'âge de vos babys et prénom si vous le souhaitez )
Les mamans
ARABYA:
KIKA
LAMIA
SUNDYA
FIRDAOUSS
LATMAS
FALOUSSA
NADYA (bientôt)

Obtention du +++++ (lhamdoulillah)
TITIM

En attente du +++++
FATHI
HNINA
TASSANO
NEMLA

Allez plus que 4 et on fermes ce foutu post et tourner la page inchaallah
La dream team sera plus forte en étant toute maman !!Clap
c
1 mai 2014 18:03
Salem les filles

tout d'abord elf mobrok a faloussa, bienvenue a ta princesse! qu'allah veille sur vous!!

et elf elf mobrok a ma soeur titim, wallah que j'ai eu les larmes aux yeux quand ma cherie nemla me la annoncer! je te souhaite une belle grossesse atoi hbiba

plus que 4essayeuses... soutenons nous les filles on l'aura aussi notre bibou

firdaous,kika,smhanae,latmas,lamia,sundya,fathi,tassano et toutes celles non citées je vous mouah tres tres fort

je poste moins pour oublier c fichu essai, malgre que la pma approche a grand pas, en ce moment c pas le top niveau moral, je vous ecris en larmes mais maalich robbi khbir et n'oubli personne

je vous lis tout les jours

il faut que l'on fasse revivre ce post!!!
1 mai 2014 18:26
ALLAH O AKBAR!!!!!!!!! SOUBHAN ALLAH!!!!!!!!
Voici les paroles qui me viennent a la bouche pour te féliciter titim, toi qui avait perdu espoir bah je t'ai toujours dis Allah est grand et n'oublie personne, je suis tellement heureuse pour toi que j'en ai la chair de poule!!!
Qu'Allah te facilite ta grossesse, et qu'il te donne un bébé en bonne santé qui sera ta récompense pour avoir si longtemps attendu.

Nemla, hnina, fathi, tassano voilà un rayon d'espoir pour vous, puissiez vous être les prochaines a nous annoncer un +++ ya rabbi!!

Les mamans j'éspére que vous allez bien avec vos bébés, moi en ce moment c'est pas trop sa côté moral mais encore une fois al hamdoulillah al hamdoulillah al hamdoulillah!!!!!

Il ne nous reste plus que nadya et son bébé surprise au niveau accouchement, qu'Allah te facilite!!!

Bisous mes soeurs.
1 mai 2014 19:30
BON SA YE LES VILAINES ST LA DEPUIS CET APM, MAIS JMEN FICHE TITIM A EU SON + ptdr SA EQUILIBRE, LLER ON RECOMMENCE PR DE NVELLES AVENTURESSSSSSSSSSS grinning smiley

MOI J AI DORMI CET APM JVIENS DE ME LEVER J ETAIS HS DEPUIS 6H30 DEBOUT !!!! sleeping


CC FIRDAOUS ET HNINA yawning smiley
N
1 mai 2014 21:04
Mdrrr fathi wollah ça ma égaye ma journée machaallah whistling smiley
Firdaouss ma belle qu'Allah te donne de la force zwina inchaallah kheir le moral ça revenir grave a tes bout de chous

Sinon demain la reprise des la loose loll
1 mai 2014 21:29
Salam les filles

FÉLICITATIONS TITIM TROP CONTENTE PR TOI!!!! UNE GROSSESSE A TERME INCHAALLAH ET UN OU DEUX BB EN BNE SANTÉ; )

Merci a vous les filles pr vos douaa Amiiinnee
On attend ce ++ avc patience....

Portez vous bien Bisoux à toutes
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
U
1 mai 2014 22:22
Salam aleykum les filles j'espère vous aleez bien,

Félicitations a titim@ , mashaAllah une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchaAllah

Je suis contente pour toi oukhty , moi tjr en essai . voilà bisous
1 mai 2014 23:44
Re coucou!

Oui c'est trop chou, j'ai l'impression qu'il veut manger wallah quand je mange il suit des yeux ma cuillère lol petit chou!

Recap : (complétez la svp les mamans mettez l'âge de vos babys et prénom si vous le souhaitez )
Les mamans
ARABYA: Ilyas , 4mois.
KIKA
LAMIA
SUNDYA
FIRDAOUSS
LATMAS
FALOUSSA
NADYA (bientôt)

Obtention du +++++ (lhamdoulillah)
TITIM

En attente du +++++
FATHI
HNINA
TASSANO
NEMLA
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
1 mai 2014 23:52
Millle Merci les filles je remercie chaqune de vous
NEMLA FIRDAOUS FALOUSSA ARABIYA MA KIKA FATHI HNINAA SYNDAY TOUTESSSSSSSSSSSSSS DSL SI JAI OUBLIE KELKUN

je noublirais jamais vos douaae pr moi
MNT BGUITKOM TD3IW M3AYA RABI IKAMAL BIKHIR



YARBIIIIIIIIIIII SAHAL ALA nemla hnina fathi et tassano yarabiiiiiiiiiiiiiiii kifma sma3ti manai sahal alihom aussi

les filles un conseil :
PLZZZZZZZZZZZZ VOS PRIERES PLZZZZZZZZZZZZZ ET FAITES DOUAE F SOUJOUD "" RABI LATADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRO WARITIN 10FOIS PAR SAJDA = 40FOIS """""
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
2 mai 2014 09:32
Bonjour les gazelles


Y'a pas un bruit dans les bureaux sleeping
Vivement ce soir....
Sinon comment vous allez !??
c
2 mai 2014 10:44
ya rabbi amine titim!!!

joumouaa mobaraka a toutes les filles!!

moi je viens de me lever lol
N
2 mai 2014 11:43
Je bah hnina ta bien de la chance veinarde
Titim ma belle ta changer ta signature c mignon tout plein !!
2 mai 2014 12:06
Salam les filles ça va? Le post revit c'est cool! Nemla tu fais pas le pont? Titim une belle grossesse pleine de maux comme nous lol et inchAllah un bébé en bonne santé ! Alors dis nous ce que tu as ressenti en voyant le test de grossesse changer de couleur? Tu l'as annoncé à ta famille ? Raconte nous tout!! Fathi ça va? Et soso?? Bientôt la maternelle ? Tassano reviens souvent sur le post!! Bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook