Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
n
20 octobre 2013 11:39
tu as surementr raison pourr l'écho mais je n epourrai pas attendre 2 ou 3 mois..IMPOSSIBLE , déjà repousser d'une semaine je ne sais pas mais de 3 ou 4 semaines je ne pourrais pas..il me faut etre rassurée un minimum et au plus tot pout etre enfin sereine inchallah.


n
20 octobre 2013 11:43
J'ai lu que ^pour Sosso tu n'avais pas bcp de symptomes au début nn plus c''est ça?
f
20 octobre 2013 11:59
MERCI PR MR C EST COOL JE LUI SOUHAITE AUSSI thumbs up

OUI PR SOSO JSAVAI PAS QUE J ETAI ENCENTE AUCUN SYMPTOME C EST MES COLLEGUES QUI M ONT TU SERAI PAS ENCEINTE TOI ET BAM JE FAIS UN TEST LE SOIR ENCEINTE DE 2 3 SEMAINES, IL PARAIT QUE MON VISAGE AVAIT CHANGER ET J AVAI PAS D APPETIT, SINON RIEN.....

MONPTELLIER TROP BEAU J AI TROP AIMER ON EAIT PARTI AVEC MR EN 2008 EN VACANCE SUR MARSEILLAN ET SETE ON A FS PALAVAS ET MONPTELLIER ON A BIEN AIMER

NOTRE REVE INCHALLAH SERAI DE NS INSTALLER DS LE SUD... In love
L
20 octobre 2013 12:09
Salam

Pour ma part je suis pas bien violentes nausees, tensions basses, rythme cardiaques eleve.
Heureusement je suis chez ma mere mais j en peux plus el hamdoullillah...

Naddoun inchallah que tu fasses partie des chanceuses sans symptomes..generalement les symptomes arrivent vers 5 semaines.

En tout cas j espere que vous allez bien inchallah...

f
20 octobre 2013 12:15
MOI SA VA HAMDOULLAH J AI FS MON MENAGE MES PATES, TS EST PRET MR EST AU MARCHE...

LATMAS BE DIS DONC ELLE VT JAMAIS PARTIR, T ES A COMBIEN DE SEMAINES???
c
20 octobre 2013 12:22
coucou tout le monde!!!! ca va?

naddoun tant mieux que tu est pas de symptomes et el hamdoullaillah tu as arreter la clope!!! bon courage

latmas allah i chafik hbiba!!

fathi et soso ca va?

toutes les autres unn gros mouahs smahane,kika,firdaous,wafed,lalla latifa,nemla,sundya....

alors moi j'ai passer une soirée extra In love

j'ai finis le taf a 18h30, je suis rentrer douche,habiller,maquiller et direction le resto, on a manger indien(mr avait reserver) yavait une surprise mes amies etaient la donc j'ai eu des fleurs et un parfum de leurs part, ensuite elles sont parties pour nous laisser seule.

donc un super bon repas, on c balader un peu pour digerer, ensuite on est rentrer, sur le lit yavait des petales de rose rouge en forme de coeur lol, il l'avait mis des bougies partout j'ai craquer!!! et puis vous connaissez la suite lol

il ma gater de cadeaux
f
20 octobre 2013 12:32
OH LALAAA HNINA TROP FORT TON MARI In love C EST TROP ROMANTIQUE J AURAI KIFFER MI LES PETALES.......... INCHALLAH UN ++++++++++ AVEC TS SA ptdr
c
20 octobre 2013 12:36
merci ma belle!!! oui j'avais les larmes aux yeux tellement. je l'aime mon homme!!!!

manque plus que je lui annonce une bonne nouvelle pour son annif!!
20 octobre 2013 12:47
Salam les filles vous allez bien? Oohh c'est mignon hnina !!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
20 octobre 2013 13:10
COUCOU WAFED CA VA?

J'ai faim!! je finis bientot je vais manger macdo ensuite une petit dodo et reprtendre le taf. grrr evil
20 octobre 2013 13:16
Hamdoullah et toi hnina? J'imagine que oui lool
Tu travail dans quoi? Ça doit pas etre facile..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
20 octobre 2013 13:21
MOI JE VAIS SUPER HAMDOULAI MIS A PART LA FATIGUE LOL!!!

je boss en tant que secretaire chez sos medecin! j'en pete
20 octobre 2013 13:25
Ah ok... SOS Je plaisante!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
20 octobre 2013 13:26
mdr!!!!!

je rentre chez moi, je me connecte la bas, a desuite!!!
20 octobre 2013 13:28
Oki oki
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
20 octobre 2013 13:44
Salam

Hnina bsartek les petales le resto QUELLE SOIREE je t en souhaite bcp d autre comme ca inchallah...Amine

Fathi je suis a 12 sg+3 j espere bientot la fin inchallah...

J ai peur de faire toute ma grossesse comme ca comme ma premiere grossesse...

c
20 octobre 2013 14:10
finis de manger!!!

je suis en cusine pour ce soir lol! moi qui voulait me reposer!!

latmas ya rabbi amine, jsp que les nausees vont s'arreter ma belle
20 octobre 2013 14:16
Coucou les files sa va ?

Hnina joyeu anniversaire de mariage ma belle ! Insh´ Allah bientôt une bonne nouvelle smiling smiley !

Naddoun hla slamtek hamdoulah si tu n'a rien ! Repose toi bien ma belle !



Wafed et titima dzl pour vos rr !!

Titima amuse toi bien o mariage de ta belle sœur ! Te prend pas la tête insh´ Allah ikoun kheir ! Ton mari va refaire un spermogramme ???

Faloussa sa va ? Du coup tu es allé ou henné de ta bs ??

Fathi sa va ? Et soso ? Biento sa rentrée insh´ Allah !

Kika sa va zine ?

Lamia aye t rentre a Marseille ?

Latmas Allah i chafik ! Je compren skeu tu vis ! Tu c moi les vomissement son revenu depui que je sui en congés c désagréable !

Pour ma part sa va j'ai mal o bidou et a la cocotte quand je marche mai sa c nrml ! Par contre j'ai des palpitation mon cœur bas très vite des fois ! Je conte les jour mnt ! Je suis arrivé Dan mn 9ème moi ! Sobhanallah que le temp passe vite ! Ma louloutte peu arriver d'un momen a l'autre mnt !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
20 octobre 2013 14:17
ON MA DT QUE QUAND ON EST BIEN MALADE SURTOUT AU DEBUT ET BE CE ST UNE FILLE.... J AVOUE QUE PR SOSO J AI PAS ETE TRES MALADE.......
f
20 octobre 2013 14:20
SMAHANE BIENTOT LA FIN HAMDOULLAH PR LES PALPITATIONS SA ME LE FAISAIT AUSSI... NO PANIQUE TS EST ¨RET PR SON ARRIVEE????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook