Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
26 décembre 2013 13:13
Lamia j'avai pa vu que tu avai poste !! Oui nou sa va ! On part 10 jr insh´ Allah ! La nui elle se lève ver 3h ou 5h c tt après c 7h ! L'allaitement sa va ! Je lui donne aussi le bib ! Eh oui sa passé trop trop vite chui deg mdr !

Fam
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
26 décembre 2013 13:21
Falousa moi j'étais en arrêt depui le 28 sept et c pa pour te faire peur mai il mon paye que le 21 novembre !! Heureusement la banque ma autorise le découvert et que mon mari bosser sin sa aurai été trop la merde !! Mais après quan sa tombe sa fai du bien mdr !!

Tassano oui je par avk ma poupée !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
26 décembre 2013 13:41
coucou smahane,

Contente d'avoir de tes nouvelles! Hamdoulah que le sbou3 ce soit bien déroulé.
Mashallah ça passe trop vite, ta poupée grandit!

Pour l'arrêt, ah oué quand même. Moi impossible de rester 2 mois sans rien parce que mon mari n'est qu'en cdd et d'ailleurs il se finit bientôt donc pour le loyer ça risque de poser problème.
Le mieux je pense c'est que j'aille me renseigner à la sécu parce que tu m'as fais peur lol.

@ tassano, alors ma belle t'en ai ou dans tes essais?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
26 décembre 2013 13:45
Coucou les girls

Désolé de pas poster j'étais en mode ménage hier et aujourd'hui je travaille pas car la bourse est ferme youppppiiii vive la finance
Sinon j'ai fais mes courses lool la z finis le ménage et après je fais à manger pour mon chéri

Tassano chofi ton tel !!
Titim je connais pas trop !!
Lamia ma belle ne te surpasse pas garde ton énergie pour bébé !!

Les autres comment on va ?

Au fait les filles j'ai pas encore commencer les analyse j'étais motive hier pour que ce matin j'aille faire mes prise de sang mais frcht j'étais plus motivé ce matin j'ai lâcher l'affaire j'ai plus envie de les faire je sais pas Pkoi la j'attends mes rrrr en plus j'ai une prise de sang à faire à j3 un truc a faire a j8 donc voilà suis à j32 et RAS É même temps le cycle d'avant était de 33 jours enfin on verra
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 décembre 2013 13:54
Re les filles
Ah c'est bien et elle pas trop petite pour le voyage?

Faloussa moi bah j'attends mes rr pour la demaine prochaine normalment dc inchaAllah kel vienne pas me saoulé encore lol si el vienne bah ça dera prise de sang

Nemla ya walou ds mon tel bon menage ya koi au menu hh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
26 décembre 2013 14:20
Smahane c'est cool le Maroc tu vas être détente Cool Le biberon tu tires ton lait ? C'est cool comme ça Mr peut lui donner aussi !!

Allez Nemla motive toi à faire les exams comme ça t'es débarrassée !! Courage !! Tassano aussi t'as une pds de sang à faire celle que t'as pa pu faire le cycle dernier non ??

Faloussa bon je retire ce que j'ai dit lol j'ai eu la sécu tout à l'heure et c'est un peu le gros CensoredCensored avec mon arret pathologique et le congé maternité faut préparer tout un dossier et tout donc passe leur un petit coup de fil quand tu peux !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
26 décembre 2013 14:23
Ah bah les filles inchallah que ce soit bon pour ce mois ci!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 décembre 2013 14:23
Oui c'est ça lamia inchaAllah j'ai pas a les faire...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
26 décembre 2013 15:46
@lamia, Superrr! lol. Purée ils sont marrant eux aussi, derrière ya des charges et un loyer à payer.
Bon je les appellerai ou alors j'irai sur place c'est encore mieux.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 décembre 2013 18:47
Falousa moi c pareil mon mari étai en Cdd !! Il von te demander tes 3 dernière fiche de Paie et attestation de salaire et de la il te verseront tes indemnité ! Sa prend du temp donc si tu peu mètre de côté ce moi ci fai le !!

Sa sert à rien d'y aller je l'ai fai et sa n'a rien avance lol !

Lamia oui je tire mon lait et je lui done du lai en poudre car des foi c mon mari qui la garde quan je suis occuper !

Tassano oui elle et petite lol mais je veu la présenter a mon père car je sai pas si j'irai cet été !

Nemla zwina va faire tes exam ikoun kheir
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
26 décembre 2013 19:05
Ah ok smahane c'est bien il va être content!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
27 décembre 2013 08:14
Coucou mes chéries

Comment allez vous ??
Les mamans je pense à vous avec les vacances scolaire de vos bouts firdaouss fathi latmas gris bisous mes belles
Les futurs momans ? Vos bidons se voient plus ? Lool celle qui travaillent courage à vous et allez y en douceur !!
Les futurs essayeuses comme moi quoi de neuf ?
Moi je vais au boulot un peu à la traine mais j'y vais je suis en vac ce soir disons que je reprendrais le Taf le 02/01/2014 !!
Donc voilà for me inchaallah lundi matin j'irais faire ma première prise de sang les autres édams j'attends mes rrr inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
27 décembre 2013 08:41
Coucou mes poulettes
joumou3a moubaraka
nemlaa courage pour tes examens inchallah un pluuuus avant et que tes rrr ne débarquent que dans 9 mois... allah yshllek hbiba
tassaanp ça va bssahtek le poulet hhh,tu en es ou dans tes essais
Titima lhbiba inchallah kheir pour ce mois! Allah yaatik lif khaaatrek ya rebbi
hninaaaa et fathi maman 2013 et toutes les disparu je pense très foooort à vous, qu allah exauce votre souhai de maternité ya rebbi
Latmaas puisque tu poste pas je pense que tu dois être aussi nauséeuse qu au début, allah ychafik, tu es dans le 6 ème moi je crois donc courage c'est la fin
firdaouss allah ychafik hbiba, c'est pas évident d'être allitee avec 2 enfants donc je comprends pourquoi tu poste moiins
lamiaae courage à toi aussi, la sciatique et le gros bidons ça doit être la galère, allah ychafik, bientôt ton congé donc tu pourras te reposer inchallah, comment va ton boulot de chou! ?
falloussa je voiiii que toi aussi tu seras bientôt en arrêt , si c'est pour la santé de ta puce, il le faut ma belle! Allez plus que quelques mois et elle sera la inchallah
Arabiyaa alors ce coquiin se faire désirer Hhhh il veut pas sortir avant 2014 ou quoi ?tu as toujours les mêmes contractions ou c'est est un plus fort que au début, c'est le cas pour moi, mes contractions deviennent douloureuses mais je ne sais pas si à un intérêt puisque ma pisseuse est toujours en siège
smahane j attendrai
ton alors coup de fil une foi au maroc inchallah, bisous à hafsa
Sundyaa aà mais tu es ou. ?
voilà je espère n avoir oublié personnes
Pouuur moi je dors toujours maaal je vomiiis plusieurs fois par nuit sad smiley, je suis parti voir ma gygy hier, le bébé se présente toujours en siège , elle m'a laissé encore plus de temps espérant que elle se retourne, donc ma césarienne est programmée pour vendredi 10 janvier inchallah si pas de vrai travail avant! Inchallah kheir de toute façon, c'est vrai que j'appréhende beaucoup mais si rebbi me l'a destiné comme ça c'est qu il y a sûrement un bien et pour moi et pour ma poupée
voilà mon roman est fini
sur ceux je vous dis bonne journée et portez vous bien♥♡♥
L
27 décembre 2013 09:21
Salam

Comment allez vous?
Je poste vite fait le filles je suis très très très occupé toujours nausées mais el hamdoullillah moindre . Je suis chez mes parents qui ont déménager j'ai aide car ma mère meskina serait tombe dans les pommes passée de 150 m2 après plus de 20 ans. Habitation un garage deux voitures 5 chambres 2 greniers 1 cave un débarras a un Appart deux chambres je peux vous dire qu il y en a du tri ...

Sinon ma fille est tjs malade meskina cette toux qui n arrête pas HOULA... Allah i chafiha...

Je posterai et lirai tt des que possible désole les filles
N
27 décembre 2013 09:36
Kika diali sava ma chérie !! Kheir inchaallah césarienne ou voie basse tant que ta princesses est en bonne santé lhamdoulillah au moins tu es préparer j'ai une amie à la dernières minute elle a fait césarienne mais inchaallah ne t'inquiète pas ça va aller, ça passe si vite sobhannaallah hier tu nous annonce ton ++ demain tu accouches sobhannaallah.
Latmas ma belle courage Allah ichafik et ne fait pas trop d'effort pour le déménagement inchaallah ces foutu naussee vont disparaître et pour ta filles meskina Allah ichafiha c'est la saison et les petits bouts en prenne pour leur grade !!
Courage mes futurs maman chérie rbi m3kom !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
27 décembre 2013 10:27
coucou mes cheries!!!

comment allez vous!

je siis desole de mon absences les fillesn mais avec le taf, la paperasse pour la maison je sais plus ou jen suis lol!

moi je suis en mode tp, alors 1 jours sur2 pour par rater mon ovu, jspere que ce mois sera le bon ya rabbi


kika ma belle, j'ai demander a pres toi a titim, jsp que ta prncesse se retournera inchllah, bientot la fin

latmas bon courage et fait attention quand meme

smahane et hafsaa jsp que vous alez bien, contente que le sbouh c bien passer, je vois que tu part au bled, c bien profite mais couvrez vous

nemla ma fofolle ca va,?
tassano ca va, jsp quelle ne viendront pas c vilaines, et que bb c niché inchallah

lamia allah i chafik ma poupette, repose toi

faloussa, allah i chafik, fait attention a ta tension, evite de manger trop sale et repose toi hbiba

arabya et aaron ca va? bientot la fin a toi aussi, allah i fokek hla kheir

firdaous ma belle, allah i chafik, et menage toi aussi

je pense tres fort a vous et ne vous oublie pas
27 décembre 2013 11:31
Coucou les filles ,

Allez kika courage c'est la dernière ligne droite on pense fort à toi ma chérie !!! Arabya courage c'est pour bientot !!

Hnina ça fait plaisir d'avoir des news !! Force pas trop sur le boulot hein !

Nemla et Tassano kheir pour vos exams et j'espère que vous aurez même pas à les faire !

Latmas contente d'avoir des news !!! Et contente de savoir que tes nausées t'ont laché la grappe !

Smahane tu restes combien de temps au bled ?

Moi ça va dernier jour de taf aujourd'hui, j'enchaine sur le congé patho et arrêt maladire je vais pouvoir profiter des grasses mat !!

Sundya est en vac je pense et pas internet !

Faloussa t'as u la sécu ??

Je vous embrasse toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
27 décembre 2013 15:23
Coucou les poulettes, enfin du monde! Ça fait plaisir.

Firdaous : oulala les hémorroïdes ça doit faire mal sad smiley , j'en ai jamais eu & qu'Allah nous en préserve mais je suppose que ça ne doit pas être une partie de plaisir hbiba j'espère que ça va s'arranger smiling smiley

Coucou Nemla cv la belle?? Courage pour le taf ce soir t'es en congé inchAllah ! Tu profiteras bien pour faire la danse du ventre lol comme dirait Smahane !

Smahane : j'espère que vous allez bien toutes les deux , quelle chance vous allez au Maroc! En plus tu va à Rabat !!! Ma ville d'amour!

Hnina : j'espère que tu vas bien ma belle & j'espère que tu ne ratera pas ton ovulation & que les tp porteront leurs fruits inchAllah smiling smiley Haroun va bien hamdoulilah , il est bien au chaud il est pas presser de sortir ce petit filou & moi je commence a m'impatienter physiquement & mentalement!

Un coucou à Fathi & celles qui ne postent plus!

Latmas j'espère que ça va mieux , moi aussi ces derniers jours j'ai qlq nausées mais bon y'a rien a faire pas le choix.. Allah y chafik w chafina Amine.

Kika : tu va bien ?? Je vois que tu vomis bcp sad smiley c'est pas agréable franchement mais bon, bientôt la fin hbiba inchAllah . J'espère de tout cœur que ta fille se retournera inchAllah !

J'espère n'avoir oublier personne, sinon dsl mes chéries je vous fait a toutes de gros bisous!!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
27 décembre 2013 15:30
Ah oui faloussa & tassano & Nadyaa gros mouaaah !

Kika, il se fait trop désirer mon fiston ! Côté contractions j'en ai pas trop, comme d'hab des fois je sens que mon ventre se durcit , ça tire un peu mais pas de douleur ..

La fin est difficile sérieux. J'en peux plus. Mais hmdlh!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
C
28 décembre 2013 03:28
. Salem mes sœurs ,
Je me joint à vous car moi aussi je suis en essaie bébé depuis 8 mois je n'est jamais pris la pilule ou quoi que soit d'autres et j'ai un cycle irrégulier il m'arrive même de pas avoir mes règles pendant 2 3 mois . Comme ce mois la je l'ai attends toujours mes dernière règles remonte au 17 novembre ... J'ai testée les test d'ovulation mais niveau visibilité c'était zéro donc j'ai vite lâchée . Je compte bientôt consultée inch'Allah mais trop peur d'avoir une mauvaise nouvelle :/ ... Voilà .
En espérant qu'on connaîtra tous le bonheur de donner la vie inch'Allah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook