Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
27 novembre 2013 11:53
JE PAIE 309€ A L ANNEE AVEC LA MAISON + un AUTRE CONTRAT PREVOYANCE, SA ME FAIT MES MENSUALITE DE 45€ PAR MOIS... SA VA SA RESTE RESONNABLEthumbs up

OUAI MOI AUSSI JVE TROP PARTIR DE LA REGION PARISIENNE D AILLEURS PLUS BOSSER SUR PARIS NE ME MANQUE PAS Heu
f
27 novembre 2013 12:00
FIRDAOUS LAISSE TOMBE J AI MIS ST ETIENNE, JPENSAI A UNE AUTRE FILLE SUR UN AUTRE POST... LAISSE TOMBE ptdr

SINON SA VA TOI LA GROSSESSE PAS TROP FATIGUERgrinning smiley
27 novembre 2013 12:06
salam les dames,
je me suis permis de vous joindre sur votre post d'essayeuse, eye rolling smiley
c'est le mon premier mois d'essai, alors, y'a t'il des règles ou des précautions a respecter ou recettes a prendre lors la durée fertile, ou juste faire ce qu'il faut et attende le retard des rrrrrr? hhh
merci d'avance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 novembre 2013 12:11
Fathi c'est pas grave a quelques kilometres prés la neige est tombé aussi ici même si lal hamdoulillah c'est fini pour l'instant, par contre il caille dehors neige ou pas neige!!

Mme muhammed si tu en es a ton 1er mois d'essai alors aucune prise de tête essai de cibler ton ovu et kheyr pour toi in shà allah.
f
27 novembre 2013 12:15
OUAI SA YE L HIVER S INSTALLE PTIT A PTITgrinning smiley, J AIME PAS CETTE PERIODE DE FROID, SAUF QUAND YA LA VRAI NEIGE QUE C EST TS BLANC MAIS SUR PARIS SA RESTE PAS thumbs down SA SE TRANSFORME EN BOUE C EST MOCHE...
27 novembre 2013 12:15
Salam Mme Muhammad welcome dans le post tu as quel age?
Pour répondre a ta question je dirais TP en periode d'ovulation si tu la reconnaît ou TP 1 fois sur 2 après tes rr voilà
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
27 novembre 2013 12:17
Fathi en boue et en glissade hhhh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
27 novembre 2013 12:18
Citation
firdaous13 a écrit:
Fathi c'est pas grave a quelques kilometres prés la neige est tombé aussi ici même si lal hamdoulillah c'est fini pour l'instant, par contre il caille dehors neige ou pas neige!!

Mme muhammed si tu en es a ton 1er mois d'essai alors aucune prise de tête essai de cibler ton ovu et kheyr pour toi in shà allah.

inshallah firdaous13; juste que j'ai un cycles irrégulière, donc je n'ai pas la certitude que c'est la vrai période fertile
je me demande si y'a une qui a essayé le test d'ovulation??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 novembre 2013 12:20
Citation
Tassano91 a écrit:
Salam Mme Muhammad welcome dans le post tu as quel age?
Pour répondre a ta question je dirais TP en periode d'ovulation si tu la reconnaît ou TP 1 fois sur 2 après tes rr voilà


merci bcp Tassano91, j'ai 31 ans
sinn c'est quoi le TP???
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 novembre 2013 12:20
Oui moi je les avais utiliser et sa a bien marché sur moi mais sa marche pas sur tout le monde a priori. Aprés essai si tu vois que t'es pas ++++.
f
27 novembre 2013 12:23
CC MUHAMMAD TP C EST LES TRAVAUX PRATIQUE ptdr
27 novembre 2013 12:26
C'est travaux pratique hh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
27 novembre 2013 12:54
coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

@fathi, les garçons n'ont peur de rien, même s'ils se font mal ils recommenceront toujours lol.

Sinon moi ça va et bébé aussi hamdoulah.
Depuis 2 jours parfois je ressens comme un pic dans le bidon. ça dure 2 secondes et ça disparait mais ça surprend quand même lol. L'une d'entre vous a déjà ressenti ça?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 novembre 2013 12:57
Mme Muhammad un + rapidement inchallah c'est le 1er mois d'essai tranquilleee

Tassano ça va ? Sundya tu vas te prendre quoi comme caisse ??

Fathi moi la neige je deteste c'est mon ennemie !!
k
27 novembre 2013 13:07
Coucouuu mes chers
On doi jongler entre les deuux postes dis doonc maiis ya presque toutes les mamans donc sii les essayeuses le permettent on reste avec vous sad smiley jusqu a ce qu on rejoigne toutes ensemble l autre
Ca vaaa tassano pas encore de rrr a ce que je vois, un test ne te tente pa tu veu voiir mon diable :p
Fathiii je vois que c est pas la fête avec ton petit loulouu hhhh, il te tape sur les nerfs hhh
Falloussa moi aussi j avais des pics a l ovaires on dit que c est le corps jaune qui travaille !!! Mais c etais plutôt au debut !!
c
27 novembre 2013 13:08
coucou tout le monde!!

ca va?

il fait un de c froid!!! glagla!!

moi je me prepare pour aller bosse, je sort et devinez quoi on ma piquer 2roues!! je suis verte!!

bref

bienvenue a toi mme muhamad!! je te souhaite un magnifique +++ tres vite et surtout te prend pas la tete!!!!
f
27 novembre 2013 13:21
C EST UNE BLAGUEEEEEEEEEEEEE HNINA moody smiley MAIS C EST QUOI CES CONNERIES eye popping smiley TA FS COMMENT DS LE COUP moody smiley OH JSERAI VERTE AUSSI....
27 novembre 2013 13:24
@ kika, pour les pics à l'ovaires j'avais ça au début mais là ça n'a rien a voir. c'est une sensation bizarre et pas aux ovaires.

@hnina, aaaah les boules! quelle belle surprise au réveil!! Du coup tu as pu aller au boulot ou pas?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
27 novembre 2013 13:25
non fathi c pas une blague!! pourtant j'habite loin des quartiers, c tres calme, mais ya un campement qui viens de s'installer pas tres loin....

ben jai pris le bus, mon mari viendra me chercher a 23h
27 novembre 2013 13:26
Hnina bah ma pauvre ya des gens ils sont vraiment pas bien ma parole, voler des roues non mais sa c'est la meilleure.

Faloussa c'est des douleurs fortes ou bien juste une drole de sensation?

Lamia moi aussi la neige c'est pas mon fort mais mes enfants je te raconte pas coment ils se sont eclatés même si sa a pa duré longtemps. Maintenant ils surveillent la meteo pour voir s'il va reneigé, ils me font planer.

Kika ca va?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook