Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
15 novembre 2013 11:05
Lamia, bon choix pour les couleurs de la chambre ça se mari bien. Nous on va rester dans le neutre (surprise pour le sexe du bb, je pense plus à du taupe clair et des touches de blanc avec la déco genre tableau, luminaire, apres y'aura les meubles en blanc, niveau rideau voilage blanc et ridea epais marron je pense, allah oualem si je change d'avis d'ici la lol

Faloussa, tu devrais te renseigner pour les cours d'accouchement, il parrait c trés bénéfique et ca nous rassure, car ça reste l'inconnue pour nous au moins si on apprend un peu avant on gérera mieux, en tout cas deux de mes amis l'ont fait et elle le recommande ! tu me diras si tu vas le faire winking smiley Courage pour le taf ma belle, qu'allah facilite ton mari à retrouver du taf, je sais que c pas evident j'ai un meme cas dans mon entourage et c pas facile tous les jours. Kheir inshallah

Lamia, moi je me suis pas encore inscrite au cours d'accouchement, j'attends de m'enregistrer à lhopital et c'est eux qui vont me donner la liste des differentes sage-femme dispo inshallah
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
k
15 novembre 2013 11:17
Bonjour et joumoua moubaraka
J ai passé une de ces nuit sad smiley j ai en plus vomi 2 fois ...

Fallousa essai de cuisiner quand tu peuu ett vu que tu fai de la rétention d eau essai de faire le plein de légumes , feculent....et tu aura une taille Manquin a la fin situ sui ton régime hhhh
Nadya comme toi j ai trop peu du jour de l accouchement , en pluuus madame ne veu pas de péridurale elle veuu tou sentir sad smiley , cela est sii ma puuuce n est plus en siège! ! Je sens toujours sa tête en haut !!!maiis je me diis que ca passera et s oublira une fois ma poupée est la !!
Lamia ca va hamdoullah hbiha !! Les fiançailles ca été Ouiii! ! Tu as terminé les achats ou pas encore !? Je suis loin de l avoir fait moi !!! J achete ce qui me plaît mais je pense qu il manque beaucoup de choses hhhh l essentiel surtout hihi
Smahane bisous hafsa !!
Marokia ca va !?
Bisous a toutes les autres
k
15 novembre 2013 11:25
Firdaous je viens de lire ton message hbiba !!
Je vais bien hamdoullah aujourd'hui !! J ai eu quelques malaises hier mais ca va beaucoup mieux hamdoullah ce matin , la grossesse avance aussi touu doucement !!
15 novembre 2013 11:28
@nadya, Amine merci hbiba. Pour les cours de préparation à l'accouchement il faut que je prenne contact avec une sage femme c'est ça?

@kika, ne t'inquiète pas je suis motivé! grinning smiley
Tu ne veux pas de péridurale?? tu as du courage Masha'Allah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
15 novembre 2013 11:35
Oui falloussa je voudrais viiivre mon accouchement de a a z , je me diis que si nos mamans et nos grands mères ont pu le faiire j y arriverais aussii inchallah,et koulchi bi maghfirat dounoub !!! j'espère au moins que j aurais la possibilité d accoucher par voie basse !!! Rien qu en pensant a la cesarienne m atriste mais li braha lah mrahba !!
15 novembre 2013 11:47
LAMIA JE SUIS PAS UN ESCROC T'ES PAS REVEILLEE OU TU N'A PAS LU MON DERNIER POST tongue sticking out smiley J'AI DIT SI C'EST UN GARCON ON L'APPELLERA ADAM INCHALLAH MAIS SI C'EST UNE FILLE Heu ON SAIT PAS!

NADYA T'ES UN PEU PEUREUSE NON OU DOUILLETTE lol TU PENSE DEJA A L'ACCOUCHEMENT TKT T'AS ENCORE LE TEMPS!!! MOI AUSSI J'AI PRIS RDV JE COMMENCE EN FEVRIER INCHALLAH EN ESPERANT QUE TOUT SE PASSERA BIEN!

FALOUSSA TKT T'ES PAS LA SEULE MOI AUSSI J'AI DOUILLER AVEC LA TAXE D'HABITATION+ FACTURE EDF CE MOIS CI POUR CONSOMMATION DU CHAUFFAGE DE L'ANNEE DERNIERE 300 ET QUELQUES EUROS CA FAIT MAL Ill ET PAREIL JE SUIS COMME TOI EN STUDIO HAMDULLAH.
BREF C'EST LA GALERE ET JE SUIS COMME TOI J'AI L'IMPRESSION DE TAFFER POUR L'ETAT (OU PEUT ETRE QUE C'EST PAS UNE IMPRESSION Oh)
15 novembre 2013 12:00
Sundya on a poster en même temps du coup j'avais pas vu !! C'est bientot l echo ! C'est mignon Adam c'est le prénom de mon neveu !

Kika ma chérie j'ai commencé 0 achat sauf un body "Maman est la plus belle" ha ha . On fait la chambre pour l'instant ! Alors le bidon ça grossit ?

Faloussa les cours d'accouchement tu peux les faire à l'hôpital, à la PMI ou avec une sage femme !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
15 novembre 2013 12:14
Lamiae oui ma puce ca grossi mais apparemment he fai parti des femmes qui font pas de gros ventre !! D ailleurs sundya qui a vu ma photo d hier peu t on dire plus hihi, et titima qui maa vuuu smiling smiley
Alors 0 achat hahaha, mais tu va récupérer ca de ta soeur !!!!
Piur la chambre j ai préféré le blanc !! Et accesoires rose gris clair. .. mais je saii pas si changerai de couleur !!
15 novembre 2013 12:31
Coucou les filles sa va ??

Merci pour vos dou3ah sa me fait cho o cœur smiling smiley ! Qu'Allah swt vous en recompence !

Lamia mon mari a pris c 3 jours de congés accorder par l'entreprise ! Il reprend le taf lundi insh´allah ! Les 11 jour offert par la sécu lol il va les déposer plu tard ! Il m'aide sa va il fai le Rot de la petite mdr ! Sin il m'aide moi a me coucher ou me lever car sa tire encore un peu ! J'ai mis une gaine pour que mon ventre reprenne sa forme initial !

Par contre je voi tjr pa ma cocotte ptdr !!!

Pour les couleurs de la chambre de ton fils c trop mimi smiling smiley ! Pour les achat tu peu commencer a prendre des truc a gauche à droite !

Arabya aye on a acheter la poussette mercredi mdr ! Il étai temps !! Sa va toi ? C clair que la fin c plu long mai tu verra le plu dur c les dernier jour !!!

Kika ne t'angoisse pas ! Li darha sidi rabi marhbabiha comme on dit ! Le plus important c ta santé et celle de bb ! Quand tu la tiendra dans tes bras tu oubliera tt !

Falousa patate mdr ! Belek si tu fai de la rétention d'eau tu risque de prendre Bcp ! Essai de manger plu sainement ! Les pommes c très bon !

Sundya sa va mieu ?? Courage m'a puce !

Nadia moi j'ai pas fai les cour et honnêtement je regrette pas ! Hmd j'ai su gérer les contraction bon apar quand on ma dit que j'étais a 7 doigt mdr la j'ai paniquer de peur de pas avoir la péri lol !

Moi cette année j'ai pas reçu de taxe d'habitation vu qu'on c installer en janvier et c tan mieu car on a plu de tune ! Depui le 28 sept j'ai pas toucher de salaire c la Hess ! De malade eureuse ment mon mari boss sin je sai pa comment on orai fai ! Mai bn on dit al hamdoulilah quand mm !!

Grosse pensée a ma Nemla chéri ! Ma hnina top chef et fathi ! Vou me manquer !!!!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 novembre 2013 12:44
faloussa comme ta rép lamia, sage femme ou pmi pour organiser les rdv en plus les 7 cours sont pris en charge il me semble.

kika moi aussi je pense ne pas faire la peridural, alors la on va douiller, je pense quand meme faire les demarche au cas j'aurai vraiment trop mal je la demanderai à la derniere minute enfin avant 6doigts jcrois. Sundya, ouiiii je suis devenue peureuse depuis que j'ai entendu les récits de mes copines, sérieux certaines ont eu des accouchements difficiles donc du coup je flippe mdrrr

kika, j'aime bien le choix que ta fait pour la chambre de bb smiling smiley

Lamia t à combien de grossesse déjà?? Faloussa on est plus ou moins pareille

Smahane, jespere que tu profites bien de ta poupée, hamdulilah que papa est là pour t'aider et niveau financierement kheir inshallah t'en que M. travaille hamdulilah on peut etre rassurée et ont dit hamdulilah
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
15 novembre 2013 12:49
LAMIA IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE COMMENCER A ACHETER NON AVANT DE TE RETROUVER COINCEE. FAIS LE TANT QUE T'ES "LEGERE" ET QUE T'ARRIVE ENCORE A MARCHER! PREND AU FUR ET A MESURE COMME CA CA FAIT PAS DE GROSSES DEPENSES D'UN COUP. MOI J'AI DECIDE DE COMMENCER PENDANT LES SOLDES QUI COMMENCENT LE 8 JANVIER INCHALLAH J'AI VERIFIER grinning smiley MAIS JE VAIS ESSAYER DE PAS CRAQUER AVANT!!!

KIKA OUI TU AS UN PETIT BIDON MAIS T'ES TOUTE MIGNONNE TANT QUE TA PETITE EST EN BONNE SANTE C'EST LE PLUS IMPORTANT!!!! EN PLUS UNE FOIS QUE TU AURAS ACCOUCHEE TU SERAS CONTENTE DE RETROUVER VITE TA TAILLE DE GUEPE ET TU REGRETTERAS PAS D'AVOIR EU UN PETIT VENTRE smiling smiley

SMAHANE COMMENT CA SE FAIT QUE T'AS RIEN TOUCHER DEPUIS LE 28 SEPTEMBRE????? PROFITE BIEN DE TA FILLE ET DE TON MARI!!!! yawning smiley
15 novembre 2013 12:58
@sundya, lol moi aussi je me demande si c'est pas une impression Grrrr Ah oui ta edf en plus! moi je paye l'electricité par mensualité c'est plus gérable pour nous.

@lamia et Nadya, ah oki mes choupettes je vais me renseigner alors et aussi sur la prise en charge.

@smahane, pire qu'une patate loool. ça y'est je suis en mode 5 fruits et légumes par jours ptdr
(et j'ai horreur des pommes mdrr)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 novembre 2013 13:20
Pour l'instant j'ai plus de tune avec la taxe d'habitation et la taxe foncière je suis à sec donc j'attends un peu pour les achats

Nadya je suis dans le 6ème mois !
15 novembre 2013 13:28
@lamia, ah bah je vois qu'on est toutes à sec avec ces taxes! lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 novembre 2013 13:30
Faloussa oui Novembre là c'est la loose économique c'est la banqueroute totale !!!! Je peux rien faire jusqu'à ma prochaine paie !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
15 novembre 2013 13:34
Sundya comme j'ai pa 1 ans d'ancienneté dans l'entreprise et Ben il me verse pa mon salaire ! Du coup c la sécu qui doi me payer j'attend tjr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 novembre 2013 13:34
Plus que 15 jours avant la prochaine paye. Là tu pourra te faire plaisir et commencer tes achats inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 novembre 2013 13:43
JE VOUS QU'ON EST BEAUCOUP A ETRE DANS LA DECHE LES TEMPS SONT DURS grinning smiley
15 novembre 2013 13:50
Ah mince et ils doivent te payer quand Smahane ??
Y
15 novembre 2013 14:05
salam ouaalikoum les filles je viens de m inscrire dans ce forum, j ai une fille machallah qui a 2ans et demi et j espère retomber enceinte.
mabrouk pour celles qui ont accouché et pour celles qui sont tombées enceinte,et j espere que notre dieu realise inchallah vos reves de tomber enceinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook