Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
6 novembre 2013 18:16
OUI SOFYANE... In love

MOI AUSSI MAINTENANT JE SENS BIEN L ACCOUCHEMENT DE SMAHANE PR CETTE NUIT OU DEMIAIN DS LA JRNEE Heu

BONNE GLACE KIKA grinning smiley

ICI EN FRANCE IMPOSSIBLE DE MANGE UNE GLACE SA CAILLE ET IL PLEUT Ill
M
6 novembre 2013 18:18
Hnina tkt ma belle je sais que c'est pas facile, mais on n'est obligées de se remonter le moral mutuellement, c'est coum ca!

Tu nous raconteras pr lhystero pck je compte la passer aussi!


Kikaaaa la begraaaaaaa tongue sticking out smiley T'as le droit de grossir alors profites en parce que une fois que tu auras accouché ca sera serrage de dents pour retrouver ton corps de belgosse lol

Oups desolée j'ai oubliée mon billet d'entrée dans mon cartable pardon maitresse confused smiley

Y&D tkt pas je serai pas decue, j'ai versé toutes mes larmes ce midi en prévention donc ca y'est je suis immunisée lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
6 novembre 2013 18:19
Fathii c'est clair imagine nous en train de manger une glace tout en claquant des dents et en regardant la pluie tombée ahahahahh
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
f
6 novembre 2013 18:22
EN PLUS JSUIS PA TROP GLACE A LA BASE Heu

LA JE MANGERAI BIEN UN GREC OU UNE BONNE PIZZA AU FEU DE BOIS AVEC DE L HUILE PIMENTE ET DES CHAMPIGNONSgrinning smiley
M
6 novembre 2013 18:25
Huummmmmmm pizza sauce pimentée miam!

En parlant de bouffe je file preparer ma quiche pour ce soir!

Biz
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
6 novembre 2013 18:26
Kika sava mieux merci beaucoup ma belle et déguste bien ta glace, comme l'ont dis les filles c'est impossible d'en manger en ce moment en France avec ce temps, quoi que avant hier j'ai mangé un mister freeze quand j'étais dans ma phase "déprime" mdr un vrai bb

Fathi j'aime beaucoup ce prénom smiling smiley

Maman moi aussi j'avais versé les larmes en prévention lol vraiment les femmes on est trop bizarres ça doit être a cause de nos hormones je pense.

Moi aussi je veux des patisseries!!!! Enfin non plutot des viennoiseries je vais passer à la boulangerie en sortant du taff et aller chez ma maman boire un café
f
6 novembre 2013 18:26
NS ON VA FINIR LA PUREE DE POIS CASSER MR A ACHETE UN POULETsmiling smiley
Y
Y&D
6 novembre 2013 18:27
Moi je suis toujours décalée! a 19H30 ce ne sera que le gouter, chez moi on mange que vers 22h30 comme mon mari travaille le soir
f
6 novembre 2013 18:28
UNE BONNE RELIGIEUSE AU CHOCOCOCO J EN N AI MAGER UEN YA 2 JRS HIIIIIIIIIIIIII
L
6 novembre 2013 18:55
Ça mange ça mange ça mange lol...

Je pensais lire firdaous j espéré que tout vas bien et que ça s est bien passé.

Fathi tu penses faire un test demain si pas de règles d ici la?
Et maman 2013?

Hnina El hamdoullillah si c est "que "les dodos qui sont petits y'a des traitements pour qu ils arrivent a maturation inchallah et qu un beau bébé se niche dans ton bidou inchallah
L
6 novembre 2013 18:55
Ça mange ça mange ça mange lol...

Je pensais lire firdaous j espéré que tout vas bien et que ça s est bien passé.

Fathi tu penses faire un test demain si pas de règles d ici la?
Et maman 2013?

Hnina El hamdoullillah si c est "que "les dodos qui sont petits y'a des traitements pour qu ils arrivent a maturation inchallah et qu un beau bébé se niche dans ton bidou inchallah
L
6 novembre 2013 18:56
* les fofos je voulais dire
M
6 novembre 2013 19:54
Y&D bsaha le gouter à l'heure du diner lol

A demain inch Allah


Latmas non pas de test de prévu, parce que meme si je suis a 15dpo il m'est deja arrivé d'avoir bcp de retard sans qu'il n'ait de grossesse, donc stop au gachis et l'argent jeté par les fenetres lol!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
6 novembre 2013 20:44
Salem les filles je reviens vous donner des news, bébé va bien al hamdoulilllah ya rabbi et a la surprise générale c'est une fille que j'attend, j'ai encore du mal a y croire soubhan allah, je m'attendais a un autre garçon et ma shà allah c'est une princesse.

Je l'aime déjà ma puce, j'ai vu sa petite bouille et elle est magnifique ma shà allah, qu'Allah la préserve, je vous souhaite a toute le bonheur de connaitre ce moment de joie, qu'Allah vous donne a toutes des enfants pieux et en bonne santé.

Du coup bah va falloir que je cherche un prénom, kheyr in shà allah.
L
6 novembre 2013 20:47
El hamdoullillah depuis tout a l heure je me co pour voir ton compte rendu ...
Je suis heureuse pour toi... Avant tout pcq il ( le bébé ) est en bonne santé El hamdoullillah et pour la surprise . Comment mr a réagi? Et la famille?

k
6 novembre 2013 21:00
Ohhhhhh tres tres heureuse pour toi firdaous !! Je me suis trompé encore une fois mais maelihhch !!! C est pas grave qu allah te la préserve , alf alf mabrouk ma belle
f
6 novembre 2013 21:01
UNE NENETTE FIRDAOUS HAMDOULLAH C EST SUPER APRES 2 GAS TROP TOP In love CONTENTE PR TOI... C EST PR QUAND TON ACCOCUEHMENT INCHALLAH ??? grinning smiley

NON PAS DE TEST OU PRISE DE SANG NON PLUS PR MOI, TROP DE TEST GACHER PR RIEN ET AU FINAL -------------- J AI PAS DE RETARD A PARTIR DE DEMAIN ON DÉCLENCHERA LE COMPTE A REBOURS
6 novembre 2013 21:02
Mr etait trés surpris mais tellement heureux il avait le sourire jusqu'au oreilles.
Moi j'ai pas arrêté de demandé a l'echographe si elle en etait sûre, et elle m'a fais un zoom sur son entre jambe pour me montrer qu'il y avait pas de zizi (lol)!!!
f
6 novembre 2013 21:03
LES FILLES SA SERAIT BIEN DE FAIRE UNE REACP DES FUTURES MAMANS A SAVOIR "LE SEXE."

OU BIEN L ECRIRE DS LA SIGNATURE thumbs up
f
6 novembre 2013 21:04
MDR FIRDAOUS TA ANNONCER SA AUX FUTUR GRANDS FREROS????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook