Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
5 novembre 2013 13:01
Salam les filles c'est waded c'est un nouvo pseudo...
Bonne année 1435 les miss!!!

Soso n'a pas tord lol j'aurais fait pareil j'aurai préféré rester au chaud hhh

Pour les futur maman avec les vomito Allah y chafikoum!!!!

Naddoun t'a disparu moody smiley

Mom,kika,hnina, smahane, nadiya, lalla et toute les filles non cité boussa kebira
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
5 novembre 2013 13:07
J AI RECUPERE MON FISTON C EST ETRANGE DES QU IL AI LOIN DE MOI JSUIS TRISTE SA ME FAIS TROP BIZARRE JSUIS TROP CONTENTE QUAND JLE RECUPERE A 11H30 JLE METS DEVANT CES DESSINS ANIMES, ET JE POSE MA TETE SUR LUI FAUT QUE JLE SENTE, LUI FASSE DES CALINS DES CARESSES, MON FILS D'AMOUR In love IL A TROP BIEN MANGE PUREE DE POIS CASSEES CROUTONS DE PAINS AU FOUR POULET IL A ECLATER L ASSIETTE, C EST PAS A LA CANTINE QU IL AURAI EU TS SA, FS MAISON grinning smiley

JSAIS JE RACONTE MA VIE DE MAMAN MAIS JSUIS TROP NOSTALGIQUE A CROIRE QUE SA ME MANQUE JLE VOIT PARTIR ET MAINTENANT IL VEUT SHABILLER TS SEUL, ENLEVER SON MANTEAU ET SES CHAUSSURES SEUL, MANGER SS MON AIDE IL VEUT ALLER FAIRE PIPI SS QUE JLAIDE A MONTER SUR LES TOILETTES crying( IL A PLUS BESOIN DE MOI........ sad smiley
f
5 novembre 2013 13:08
JSAVAI PAS QUE C ETAI LA NVELLE ANNEEE, ET BE TRES BONNE ANNEE A TTES LES FILLES AINSI QU A VOS PROCHES....... yawning smiley
L
5 novembre 2013 13:19
Salam

Bonne anneeeee les filles.

Fathi tu me fais trop rire avec ton soso El hamdoullillah il grandit. Qu'Allah t offre un bébé afin qu il ait besoin de toi pour tout.

Sundya mouschoco Allah i chafikoum

Moi auj je mange un bon couscous de Ima.
Auj les nausées passent et viennent ça vas une petit petit mieux inchallah kheir et que ce soit la fin..
Les filles je le sens toujours mouille hachakoum et c est pas vraiment des pertes mais du liquide j hésité a aller aux urgences c est peut être le liquide amiotique
f
5 novembre 2013 13:22
OH LATMAS SA VA, ET LA SANTE C EST UN PEU MIEUX???? thumbs up

HAMDOULLAH SA VA ALLER MA SOEUR....... PR LE LIQUIDE JSAIS QUE JME SENTAI AUSSI SOUVENT MOUILLE PENDANT MA GROSSESSE MAIS C ETAIT RIEN, HAMDOULLAH... JUSTE A SURVEILLER smiling smiley
L
5 novembre 2013 13:29
Fathi merci ma belle oui je suis constamment mouillé mais c est du liquide et pas d odeur .. Ça vas un peu mieux le hamdoullillah merci
l
5 novembre 2013 13:31
Fathi ben inchallah qu'elles oublient la sortie winking smiley

sinon pour soso c'est normal que tu sois comme ca mais al hamdulillah il grandit et il est autonome hmd il est en bonne santé et n'a pas besoin de toi enfin c'est ce qu'il croit meskine met le dans la cuisine et voit s'il peut préparer un repas ou faire une machine winking smiley

naddounnnnn tu es ou? je m'inquiete pour elle en esperant que son bb, son mari et elle se portent bien inchallah!!!!!

Latmas inchallah kheir mais si tu t'inquietes donne un coup de fil a gygy inchallah

Wafed hbiba un gros boussa a toi aussi smiling smiley
M
5 novembre 2013 13:41
Salam les miss smiling smiley

Bonne annee a vous aussi!!!

Sinon tout lmonde va bien jespere!

Fathii jetais mdr en te lisant cest trop chou, et tkt c'est normal je pense, ttes les mamans ressentent ca quand leur petit bebe grandit!
Tu auras bientot loccasion de pouponner a nouveau inch Allah winking smiley


Bon sinn Y&D t'es ouuuuu, viens par ici ma poulette!

Bisous a ttes
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
5 novembre 2013 13:41
Salam les filles!

Comment ça va? désolé je suis trop occupé au boulot! vivement que mon frère revienne pour reprendre sa place! je suis débordée!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année! Koul 3am wa antoum bikhayr inchallah! A toutes mes coupines essayeuses, je vous souhaite un +++ en cette année 1435!

bisousss yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
5 novembre 2013 13:43
INCHALLAH LALLA. thumbs up KIKIF PR TOI AUSSI TOI ELLE DOIVE AUSSI ARRIVE AUJOURDHUI OU DEMAIN???

MDR LALLA LATIFA, MON MARI MISKINE JLAI OUBLIER IL LE RESSENT CAR TS LE TEMPS IL ME DIT TU M AIMES TU M AIMES TU M AIMES, JDIS OUI OUI!!!!! DESFOIS SA PART SA REVIENT Heu

LATMAS COMME JT AI DIS C EST A SURVEILLER SURTOUT QUE TU A BIEN ETE MALADE C ETS DERNIER TEMPS, DONC FAUT QUAND FAIRE ATTENTION, TY RETOURNE QUAND VOIR LE GYGY??????????
M
5 novembre 2013 13:43
Merci Falloussa c gontiiiiiil!

Bosse bien en attandant le retour du frero!

Bizz
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
5 novembre 2013 13:44
Salam les filles j'espère que vous allez toute bien...

Hier j'ai eu un gros coup de blues. Je ne sais pas pourquoi, le soir je me suis sentie triste, déprimée!!! Mes larmes ont coulées toutes seules j'ai eu vraiment un gros chagrun j'ai pleuré comme un bébé dans les bras de mon mari qui ne comprenait pas ce que j'avais. D'ailleur moi non plus je ne savais pas ce que j'avais.

Je pense que c'était un gros coup de stresse avec l'attente de verdict alors je lui ai dis que je voulais faire une prise de sang ce matin pour avoir une réponse et arreter d'y penser. Il s'est levé tot ce matin pour aller au labo avec moi, j'ai fais ma prise de sang et je suis rentrée. 1H apres je vais aux toilettes et je vois que j'ai mes règles...
Donc voila je ne suis pas enceinte.

Jai reçu le sms pour aller voir les resultats sur internet donc j'ai été quand même juste pour confirmer et c'est bien négatif.

Hamdoulillah c'est la décision d'Allah. Ya Allah pardonne moi je pleure trop facilement alors que je sais qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus grave dans la vie. Hamdoulillah ya rabi mais bon c'est quand même une deception...
f
5 novembre 2013 13:45
TRAVAILLE BIEN FALLOUSSA IL REVIENT KAN LE FRERO????
f
5 novembre 2013 13:46
DLSE Y&D JPE COMPRENDRE TA DECEPTION, ALLER ON SE RELEVE EN PLUS TON MARI EST PROCHE DE TOI C EST BIEN SA, IL TE SOUTIENT In love
L
5 novembre 2013 13:48
Fathi je vais appeler la maternite car la je suis chez mes parents a plus de 100km de mon domicile .. J vais RDv demain mais avec les nausées j ai annulé...

Je vous tien ai courant
f
5 novembre 2013 13:50
OUI C EST PLUS SUR, thumbs up MAIS C EST DOMMAGE QUE TU PUISSE PAS ALLER VOIR GYGY OU BIEN MEME CONSULTER PROCHE DE CHEZ TES PARENTS TANT PIS SI C EST PAS LE MEDECIN HABITUELLE , SA TE RASSURA JE PENSE smiling smiley
L
5 novembre 2013 13:53
Je vais appeler la maternité ici et voir ce qu ils me demandent s'ils veulent que j y aille j irai ..
C est pas fort mouille mais je me sens mouille et c est liquide donc tu as raison mieux vaut etre sur
Y
Y&D
5 novembre 2013 13:53
Oui Fathi hamdoulillah il faut que je pense à autre chose maintenant.
L
5 novembre 2013 13:56
Y et d

Désolé pour la déception kheir inchallah tu auras ton plus inchallah
f
5 novembre 2013 13:58
SA Y AI LES DOULEURS A LA POITRINE DEBARQUE MAL AU DOS, FATIGUER JPENSE CE SOIR ELLE ST LA ........ JVOUS TIENDRAI AU CRT

JVAIS COUCHER SOSO ET ME REPOSER J AI LE COUP DE BARRE

INCHALLAH TS IRA BIEN LATMAS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook