Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
4 novembre 2013 16:36
merci les filles! mais le moral n'est pas au rdv!! je vais vous laissez car pas envie de vous pourrir le post!!

l'hystero c jeudi inchallah!
l'endometre c la muqueuse qui tapisse l'uterus
4 novembre 2013 16:38
Non non hnina tu restes on est là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments donc il faut pas te démoraliser !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Y
Y&D
4 novembre 2013 16:39
Hnina pourquoi tu veux partir, si tu as besoin de parler quand çava pas je pense que le forum est aussi fait pour ça!!! On est toute dans le même bateau et celles qui ont eu leur ++ sont aussi passées par la. Ne va pas te morfondre toute seule!!! yawning smiley
f
4 novembre 2013 16:40
HNINA ON N EST LA SI SA VA PAS, ON DOIT SE SOUTENIR AUTANT LES MAMANS QUE LES ESSAYEUSES YA PAS DE RAISON... ON VERRA CE QUE VA DONNER L HYSTERO

ALLER COURAGE MA SOEUR yawning smiley
M
4 novembre 2013 17:12
Ah non non non Hnina tu restes ici avec nouuuuuuuus! On est minoritaires les essayeuses donc reste pleaaaaaaseee


Lamia ouiii on abien profité l'un de l'autre ca fait du bien de se reveiller ensemble, de dodo en meme tps et de passer touuuuuuute la journée ENSEMBLE lol Je suis pas collante au cas ou tu le penserai hihi

Ouais jai vu que Nemla tas foutue dehors la michonte! Retablis toi vite ma poulette!

En parlant de marseille hier c'tatit le sujet de capital, Oh my god elle fait flipper cette ville, bouuhh je suis bien dans ma campagne ou les poubelles sont ramassées en tps et en heures et ou il fait bon vivre :p

A coté de ca il y a le Marseille GRANDE CLASSE bien sur mais ca c'est pour les riches! Comme toi quoi Cool



Merci Fathi pour ta reponse, je vais essayer de men faire prescrire une alors


Y&D fchmt jaimerai trop que tu annonces que t'es enceinte, pourvu que se soit bon signe ton retard et ke ton test ait été fait trop tot
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
4 novembre 2013 17:25
C'est gentil Maman, j'aimerai bien moi aussi pouvoir vous annoncer une grossesse, mais j'ai vraiment très peur d'être déçue. InchaAllah kheir.

En tout cas (apres mon mari biensur) vous serez les premières au courant winking smiley
M
4 novembre 2013 17:35
Comment ca apres ton mari?????!!! Are you crazy lool Jai hate en tout cas smiling smiley

Apres je comprends ta peur detre decue c'est normal mais tkt pas ma choupinette
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
4 novembre 2013 17:49
Coucou a toutes

Comment on va !?? Les nauséeuse Allah ichafikom, les gros bidons je pense aussi a vous (oh la méchante lool )
Désole j'ai pas poster j'étais au taf toutes la journée et charge car semaine de trois jours jeudi je vais du côté de chez mes parents ma meilleur amie se marie alors oblige d'être a ses côté !! Donc voilà sinon au taf c'était statistique ça soule de faire ça me bouffer des fichier excel qui font des milier de lignes et faire des belle récap et graphique yalatif j'ai mal aux yeux
Et oui j'aurais préfère une danse du ventre lool d'ailleurs je suis désole les gonzesse mais le devoir conjugal m'appelle je doit danser ce soir mdrrr il faut bien car hier j'ai pas danser et la c'est ma semaine fertile alors laissez en paix mdrrr vous me manquez aujrdhui c'est dingue !!

Yallah je dois rentre priez et me préparer pour waka waka mdrr

Et pour info je pense pas que ma cachalot smahane ait pondu tout a l'heure elle a baver sur ma pastilla au fruits de mer lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Y
Y&D
4 novembre 2013 17:50
Cest vrai que j'ai dis apres mon mari mais peut être que vous le saurez avant lui et que je vous demanderai conseil pour lui annoncé winking smiley mais tel que je me connait je ne pourrai pas attendre de lui faire une annonce particulière, je serai obligé de lui dire directement.
Enfin bon ça c'est pas encore d'actualité pour le moment
4 novembre 2013 18:04
Salam les fille Y&D welcome il me semble t'avoir deja parler...

Mom ou etais tu passer??? lol Nadounn a ton tour de revenir j'espère que tu va bien avc bb?!?!

Y&D j'étais sous duphaston 3 mois après son arrêt bah toujours rrrr irrégulier j'ai bientôt rdv chez gygy j'espère un +++ pour toi ainsi cell qui sont en attente de verdicte

Nemla bon travo pratique loool

Merci pour les doua a dire pour essayer de tomber enceinte!!!!!!
Toute cel non cité bisoux plein!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
4 novembre 2013 18:05
Grrrave, c'st pareil! Je suis meme capable de lui annoncer alors qu 'il est au wc et moi a cote dans la salle de bain avec le test a la main lol Jarrive pas a tenir ma langue quand il sagit de lui lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
4 novembre 2013 18:10
Wafed ma chewiiiiiiie ca va ou quoi? Et toi alors t'etais ou?
Moi commme je l'ai ddis plus haut j'ai profité de mon mari qui avait une semaine de vacanves voila tout hbiba!

Nemlaaa oublie pas ton foulard de danseuse orientale avec les ptites pieces; et fais pas trop bouger tes bourelets mouahahahahhahahha eviltongue sticking out smiley lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
4 novembre 2013 18:18
Pareil pour moi Maman, sauf que la semaine derniere jétais motivée à lui faire une belle surprise alors mardi je lui ai dis que j'avais eu mes rrr (menteuse tongue sticking out smiley) et vendredi j'ai fais un test discretement en esperant lui annoncer une bonne nouvelle, il aurait été surpris!!! Mais voyant mon test négatif j'ai été pleuré dans ses bras et lui dire que enfait j'avais pas eu mes règles depuis lol. Surprise raté...

Nemla bonne dance du ventre winking smiley

Wafed ouiiii on s'est déjà parlé!!! Tu as pris duphaston pendant combien de temps ma belle?
4 novembre 2013 18:20
Aaaahh ok bah moi ici comme dab tu sais en mode TP lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
4 novembre 2013 18:23
Tu t'en rappel cool j'ai pris dudu 3 mois..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Y
Y&D
4 novembre 2013 18:32
Et les 3mois ou tu la pris tu as eu des cycles longs? Moi je n'ai jamais eu de cycle long, même avant de commencer à le prendre. Si je le prends c'est pour mes kystes pas a cause des cycles longs. Alors je ne sais pas on verra bien toute façon a part patienter il n'y a rien à faire.

Les filles est-ce qu'il est possible d'être enceinte en ayant vraiment 0 symptomes apart le retard de regles?
4 novembre 2013 18:33
Salem mes chéries.

Désolé de ne plus poster, j'ai trop a faire avec la reprise de l'ecole des enfants et la préparation des sadakas mais je ne vous oublie pas.

Hnina tu es a combien dans ton cycle? car si tu es au début c'est normal que l'endometre soit fin, kheyr in shà alh pour l'hystero si tu as besoin de parler n'hésite pas tu as mon num. As tu fais ton bilan hormonal,

Latmas allah i chafik, je sais que sa dois pas être evident.

A toutes les essayeuses, ne désesperez pas de la miséricorde d'Allah, si vous n'êtes pas enceintes pour l'instant c'est qu'il vous as epargné d'un mal pour vous donner un bien derriére, et il faut en être convaincu, nul ame n'est eprouvé plus qu'elle ne peux suporter, mais malheureusement les humains sont faibles et impatients.

Allah teste surement votre foi par cette attente, j'éspére que vous aurez toute la joie d'enfanter.

Smahane donne des news!!!!!

Je vous embrasse toutes!!!
4 novembre 2013 18:36
Moi aussi c'est pour un petit kyste et les rrr pa régulier pendant sa prise j'avais des cycle regulier oui..
Attend un peu et fait une prise de sang moi le mois d'août et octobre j'avais des long cycle pour la première fois dc voila.. je verrai ce que gygy me dira
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
4 novembre 2013 18:38
Merci firdaous bon courage avec tout les préparatifs
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
4 novembre 2013 18:49
Salem aleycoum les filles sa va ?

Me taper pas mdr j'ai une nouvelle a vous annoncer smiling smiley !!!!!















J'ai toujours pas pondu ptdr !!!!!!

Ma meilleur ami avai des soucis du coup comme elle a pas le permis j'ai du l'accompagner pour régler tou sa !

Sinon tjr mal a la cocotte + le dos je sens bien les contractions mais elle sont pas régulière !! Donc j'attend que melle smahane bis ce décide a arriver !

Y et d bienvenu parmis nous. Désole je pourrai pa vrmnt t'aider mais si tu as pas tes règles a la fin de la semaine fai une pds !

Hnina ma chéri Allah i khelik lina hbibti ! Je pence tou le temps a toi et vendredi en fesant mes du3ah je pleurai tellement j'aimerai que tu connaisse la joie d'avoir ton ++ ! Ne désespére pas et ne quitte pas le poste stp. Al hamdoulilah ici en France tu pourra être suivie si tu as des soucis !

Nemla mdr j'ai pa baver laissé moi trkl mdr mai mn mari sa lui a doner envi lol ! Courage pour le taf et mabrouk pour ta copine Allah i kemel bel kheir insh´allah !!

Fathi de retour ! Alors soso sa c passer comment today ??

Maman2013 ne désespér pas insh´ Allah ikoun kheir smiling smiley !

Latmas ma belle je te comprend c pas facile ce que tu vit o quotidien ! Hamdoulilah tu es une bâtante et jspr vrmnt que t symptôme bon s'atténuer ! Pour ton mari tkt moi c'était pareil il m'énervait tjr mai meskine il a Bcp pri sur lui ! C pas facile pour eux ! Pour ta fille fau pa que tu t'en veuille hmd mm si tu peu pa t'en occuper y'a ta ima chéri comme tu di smiling smiley ! Courage m'a puce Dan 5 moi sa sera que du bonheur !!!

Firdaous jspr que tu va bien et que tes parent et beau paren son bien arriver !

Lalla alors cette voiture tu la acheter ou pa encore ? Tu condui un peu ?? Biento le verdict Allah i ferehk !

Wafed continu les tp ma poule !

Naddoûn sa fai un momen que ta pas poster jspr que ton début de grossesse ce pass bien !

Kika on c parle sur face ! Gro mouah !

Oum houdeyfa tu es la bienvenu ma belle on a tte notre plce ici ! Vien poster plus histoire de rentrer Dan le moule lol !

Faloussa Allah i 3awnek pour le taf ! Aller vous avez un week end de 3 jr encore lol !

Je sai pas si j'ai cité tt le monde si j'ai oublier quelqu'un pardonner moi !!

Je vou embrasse et vous inquiétez pa si j'accouche mon mari vous préviendra insh´allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook