Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
24 octobre 2013 13:17
@nadya, Tu es à 10 semaines d'aménorhée soit 8 semaines de grossesse donc tu vas bientot finir ton 2ème mois et tu entamera ton 3ème.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
24 octobre 2013 13:27
Salam aleykoum les mistinguettes! Tout le monde va bien j'espere, le post est vivant c'est coolos smiling smiley

Smahane vos SOS a kika et toi je les ai vu et c'est entre autres grace à ca que j'ai trouvé la force de me connecter enfin!!
T'as la cocotte qui fait mal vite vite vite accouche là!!! Hier je pensais trop que tu avais accouché sad smiley
Ce n'est qu'une question de quelques petits jours inch Allah

Bisous a toutes les 2 winking smiley


Kika Mdrr un avis sur 2M carrément ahahahaha t'es folle!
Je suis là et je vais ESSAYER d'etre plus présente inch Allah
Je kiffe discuter avec vous vous etes toutes adorables wallah<3
Rentres bien à la maison ton mari doit t'attendre de pied ferme le pauvre
Bisous hbiba


Faloussa et Nadya merci mes belles j'espere aussi que le spermo sera meilleur inch Allah
Je vois que vos bidous commencent à pointer ca doit etre tropppp mignon!!!
Profitez des moments de repit niveau symptomes


Lamiaa mon mari doit en repasser un en decembre, faut que je regarde quand est-ce qu'il a passé le 1er, ct en septembre mais la date je sais plus, enfin voila quoi, affaire à suivre!
Sinon j'espere que ca va ausjourdhui, bisouuuu

Nemlaaa ma choupinette fini les larmes de croco d'accord, on est toutes dans le meme bateau tkt pas, ce que tu ressens on le ressent aussi et memes les filles qui ont deja leur ++ l'ont ressenti c'est normal mais ca sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelques temps inch Allah

En attendant on restes soudées et fortes wakhaaaa Gros bisous a toi et ton nounours de bébé In love lol


Bon courage a celles qui bossent, bon appetit si vous n'avez pas encore mangé, bonne digestion si c'est deja fait, et pour les femmes au foyer bon menage lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
24 octobre 2013 13:50
Nadya c pas que je veu pas c que sa me fai mal du coup je me braque j'arrive pas a me détendre ! C comme si j'étais vierge de nouvo ! L'autre jour j'ai fondu en l'arme ! Mdr !!

Heureusement j'ai un chéri très compréhensif hamdoulah !

Maman2013 je savai qu'en demandant après toi tallai réapparaître coquine ! Eh nn j'ai pas accoucher lol ! Moi jvai faire la sieste chui claquer !!

Jspr qu'une foi que j'aurai accoucher je serai tjr la bienvenu mm si je serai ni enceinte ni en essai lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
24 octobre 2013 14:04
Allez va dormir la baleine tongue sticking out smiley (je t'aime lol)

Bonne sieste repose toi bien et j'espere que tu accoucheras au plus vite!
Si même apres avoir accouché tu restes parmis nous alors on te decerneras la palme de la meilleure yabi winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
24 octobre 2013 14:22
Ah non non non Smahane après ton accouchement t'es bannie du post ha ha !! Ejectée de ton propre post lol Mais nonnnn t'es la taulière ici !!!

Bonne sieste !!

Je ne sais plus qui parlait de la libido mais les 3 premiers mois c'était le désert !! smoking smiley

La ça va un peu mieux mais c'est pas le rodéo tous les soirs !!!

Nemlaa ça va merci je suis à 5 mois maintenant !

Maman2013 tu as fait un retour gagnat t'as pas interet re disparaitre sinon on vient te chercher par la peau des Censored
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
24 octobre 2013 15:39
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien!!
Eh ui smahane j'ai mes rrr et ces douleur grrr mais hamdoullah
Nadiya j'ai pris rdv avec la gygy que tu m'a dit j'espère qu'elle est bien, ça sera que pour le mois de novembre sad smiley
Sinon nemla kika faloussa firdaous et toutes les autre j'espère que vous vous portez bien inchaAllah
Bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
M
24 octobre 2013 15:49
Lamia j'aime bien quand on vient me chercher par la peau des Censored ca tombe bien lol

Non mais je vais essayer d'etre plus assidue promis!!

Wafed ca va? Donc ce sont de vraies regles? sad smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
n
24 octobre 2013 15:50
Hola chicas!! Je vois que vous êtes très actives depuis ce matin, c'est génial de sentir tant d'entrain mashallah!
Bueno, je vais tenter de ne pas rédiger de roman cette fois mais je me dois de répondre à certaines et quand on ne répond pas au fur et à mesure ...c'est pavé assuré tellement vous êtes pipelettes!! lol!!
Oui oui, je sais c'est moi qui dit ça autrement dit l'hopital qui se fout...de la charité je vous le concède;-)

@Smahane : On est toutes là à être préssées que tu accouches mais enfin...il reste un bon mois quand meme...j'ai vu que ta dpa était fin novembre..?? .alors bon, je me désolidarise de celles qui s'empressent de te retrouver avec le ventre plat ..lol (ne m'en voulez pas les filles) et je te dirai plutot de ne pas trop t'activer pour laisser bb profiter de ce dernier mois dans ton bidou, au chaud et de faire le plein de vitamines et autres avant d'affronter ce monde ...de bisounours...bref, je ne suis pas dr évidement et si la sage femme te dis que tu es prete demain alors je reviendrai dans l'autre camps pour t'encourager à accoucher...lol ( une vraie jirouette tu as vu!! ;-p
En attendant, bonne sieste et profites de ces derniers instants qui malgrés les nausées doivent etre magiques et uniques quand meme;-)
Pour répondre à ta question juste..oui, je suis tjrs en arret et j'altertne entre repos, kiné, ostéo, ..et ça va de mieux en mieux hamdoullah;-)
N
24 octobre 2013 15:54
Coucou les filles sava

Je suis au taf c démotivant lool depuis que je suis rentre du bled j'ai pas envie de bosser lool mais bon il faut du flouzzzzz lool
Les filles vous inquiète pas quand elle accouchera je le saurais a la minute car elle accouchera en bas de chez moi et je l'entend étais crier mdrrr

Sinon j'essaye de relativiser lhamdoulillah malgré tout je me motive la sinon mon chéri va me retrouver comme un zombie dimanche !!

Faite moi rire lool j'en ai besoin d'habitude c moi qui sors les connerie
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
24 octobre 2013 15:55
Coucou les filles sava

Je suis au taf c démotivant lool depuis que je suis rentre du bled j'ai pas envie de bosser lool mais bon il faut du flouzzzzz lool
Les filles vous inquiète pas quand elle accouchera je le saurais a la minute car elle accouchera en bas de chez moi et je l'entend étais crier mdrrr

Sinon j'essaye de relativiser lhamdoulillah malgré tout je me motive la sinon mon chéri va me retrouver comme un zombie dimanche !!

Faite moi rire lool j'en ai besoin d'habitude c moi qui sors les connerie
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
24 octobre 2013 15:56
Bon, je vais devoir feinter pour éviter le paver et poster en 3-4 temps lol!!

Maman, (jamais j'aurai cru appeler maman qualqu'un d'autre que ma mère..et encore moins une coupine que je n'ai jamais vu mais bon, tu nous as toutes bien eu avec ton pseudo!! mdr!!!) donc, Maman, ou plutot je vais te rebatiser Couquina je crois ...enfin, avec ta reflexions sur la peau des ..., tu m'as presque choquée..lol!!
dc, Couquina..tu me demandais si la témpé se prenait tt les jours et bien oui mais je disais que je préférai ne pas en arriver là prck tempé tt les matins = obséssion au levé, avant meme d'avoir poser le pied par terre littérallement...lol...et là, pour éviter d'y penser c'est pas la meilleure solution ,-)

Oups...je dois aller chez Kiné; je reviens tt à l'h les choupines, bsxx
24 octobre 2013 15:57
Faloussa, ah bon je finis à peine mon 2eme mois lol moi qui croyait que c t bientot la fin de mon 3eme mois vu que g rdv le 8/11 pour les 12 semaines donc pour moi c 3 mois... faut que je revois avec la gygy je comprends rien lol

donc toi aussi lamiaplouf c'etait niet les calinous les 1er mois, alala nos pauvres hommes. Tkt je te comprends smahane ça m'arrive aussi d'avoir mal, inshallah bientot vs allez pouvoir reprendre une vie de calin réguliere hihi quoi que avec la petite et les nuits difficiles il faudra s'organiser winking smiley

Wafed, ah bah tant mieux si t pu prendre rdv soit patiente jusqu'au rdv ma belle et kheir inshallah.

Naddounn repose toi bien et profite de ton arret pour prendre des forces et affronter bientot les symptomeeees lol
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
24 octobre 2013 16:06
Oui ce sont bien mes rrr j'ai envie de te dire il était temp parce que attendre aussi longtemp jme posai des question moody smiley
Oui nadiya il reste plus qu'à patienter kheir inchaAllah ça va etre long
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
24 octobre 2013 16:06
Nadya si tu peux prends une appli sur ton tel ça va te faciliter graaaaandement la tâche pour savoir où tu en es SA SG !! Tu connais ta date de conception ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
M
24 octobre 2013 16:16
Wafed jte comprends, ca soulage de les voir debarquer ca permet au moins de ne plus y penser tooooooute la journée!

Moi je prends de l'onagre pour raccourcir et reguler mes cycles et dans mon cas ca marche alors si tj veux essayer n'hesites surtout pas!


Nemlaaa dizoulée ma belle mais je sais pas faire rire sur commande, je passe mon tour!
Dur dur la reprise apparemment mais comme tu l'as dit il faut du flouuz!
Allez ton cheri rentre bientot inch Allah il va pouvoir te caliner un peu winking smiley


Naddoun mdrr tu m'as tuée, j'ai jamais fais attention au fait que vous deviez m'appeler Maman lol
Couquina ca me va, c mignon hihi Et pr la peau des fesses faut pas y voir quelque chose de huuum voyons!! Ne sois pas choquée pour si peu lol

Je pensais à toi et je me disais que tu devais etre en train de renifler des champignons mdr J'oublierai jamais tongue sticking out smiley

Reviens faire un roman quand tu rentreras de ton rd j'aime bien les looooooooooooongues interventions!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
24 octobre 2013 16:21
Bonne aprem a vous! A une prochaine fois inchallah! Bisous
24 octobre 2013 16:22
Les longuessss interventions ça te connais hein Maman !! tongue sticking out smiley

Naddoun t'as un emploi du temps de ministre !! Courage pour les rdv !

Wafed enfin elles débarquent pour de vraies celles là elles t'ont fait une petite feinte au moins c'est reparti pour un cycle et donc des chances de ++++

Sundya tu t'es installée au bled ou quoi ?? Tu te caches t'as des dettes ou quoi LOL ?? Tu devais juste passé l'Aid la bas mais ça y'est c'est fini là !!
Reviens nous donner des news copine !

Titim t'as eu les résultats de Monsieur ???
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
24 octobre 2013 16:30
Maman alias couquina lol c'est quoi l'onagre et comment je dois le prendre please
Oui les filles au moins je suis pas la a attendre a me posé dix mil questions hamdoullah je suis pressé pour mon rdv chez gygy kholala
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
24 octobre 2013 16:53
Salem les filles vous allez bien?

Nemla ça viendra in shà allah ne t'inquiéte pas, ne t'attriste pas hbiba c'est juste pas le moment mais tu seras maman un jour bi idni llah.

Toutes les essayeuses, je vous conseil qyam leyl et lisez sourate meriem et kheyr in shà allah.

Smahane c'est normal d'avoir mal en bas les derniers temps mais c'est pas forcement signe d'accouchement imminent, d'ailleurs il te reste encore 3 bonnes semaines et demi a tirer in shà allah et bébé n'est jamais aussi bien que dans le ventre de maman donc patiente ma belle le jour où il lui sera destiné de venir au monde rien ni personne ne le retiendra et rien ne le fera venir au monde non plus avant ce jour là.

J'ai entendu parlé de la tisane de sauge et de feuilles de framboisier pour faciliter l'accouchement, j'ai pas essayer pour mes 1ers accouchements (je ne connaissais pas a l'epoque) mais a voir pour cette grossesse là in shà allah.

Gros bisous a toutes!!!
24 octobre 2013 17:03
lamiaplouf, justement g une appli elle me dit que je suis à 10semaine, je c pas pour la conception, en tout cas derniere regle 16/08, on verra lors de mon echo on sera a 2-3 jrs pret la conception il me semble.

Les filles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée, direction la casa pour moi.

Bisouuuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook