Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
18 octobre 2013 19:53
Douleur de règle perte blanche hachak et mal au sein
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
18 octobre 2013 19:54
MOI JME RAPPEL QUE PR SOFYANE J AVAI EU LES PERTES BLANCHES, ET PAS BEAUCOUP D APPETIT. MAIS RIEN D AUTRES PAS DE MAL DE VENTRE, WALLHOU TU DOIT REVOIR TA GYGY LA???
18 octobre 2013 19:57
Serieu?? G rdv mardi
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 19:59
D'après le test et la pds c'est negatif tu pense qu'il y a une chance??
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
18 octobre 2013 19:59
OUI BON BA TU VERRA AVEC GYGY C EST MIEUX, PEUT ETRE QU ELLE TE FERA UNE ECHO SI ELLE A L APPAREIL moody smiley
f
18 octobre 2013 20:00
TEST JFAIS PAS CONFIANCE MAIS PRISE DE SANG NORMALEMENT C EST FIABLE DONC JSAIS PAS QUOI PENSER Heu
18 octobre 2013 20:03
Jatten mardi inchaAllah on verra bienperplexeeye rolling smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
E
18 octobre 2013 20:30
Cool hnina !! Il va aimer la surprise j'en suis sûre :-) !!
Nous on continu de faire les tp pour le plaisir , mes rrr ne se sont toujours pas la :-( !!!
J'attends encore 2 jours avant de commencer mon traitement inchallah je commence lundi je laisse écoulé le weekend dimanche sera mon J30 !
Voili voilà les news !!
18 octobre 2013 20:55
Fathi mabrouk pour ton mari ! Youyou youyou lol !

Hnina tu va être en mode danse du ventre ce week end ! Coquine va !

Wafed dzl pour ton -- j'y croyais vrmnt vu ton retard !

Arabya sa va ? Insh´ Allah bientôt l'accouchement ! smiling smiley !

Maman2013 t ou ?? Hafrita tu post plus !! Wakha 3alik !!!

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
18 octobre 2013 22:05
Smahane: Ca va et toi ma belle? Oh j'espère que ça passera vite, j'ai hâte de voir mon bébé inch'Allah..
du coup c'est par voie basse ou césarienne? Kheir inch'Allah

Wafed dsl ma belle..

Ypsilon n'a plus donné de ses news! Kika aussi !!!!!!! evil
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 octobre 2013 22:07
Merci les filles kheir einh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 22:15
Arabya je sai pa du tt ! J'avais Rdv avk la sf jeudi mai comme il on fai grève celui ci a été annulé ! J'en saurai plu vendredi prochain insh´ Allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
19 octobre 2013 00:05
Coucou mes chéries
Je sui chez ma mamiya depui peuuuu , avec la fête , les fiançailles de mon beau frère et le voyage de mon chéri j'arrête pas de courir allah yster
En tout cas je viendrai de temps rn temps posté et donner de mes nouvelles
Groooos bisous
L
19 octobre 2013 13:07
Salam les filles

Comment allez vous?

Firdaous ca vas mieux? Arabiya faloussa ca vas ?

Je ne sais plus qui me demandait mais moi j ai des violentes nausees etje vomis de la bille hachakoum le matin mais pas tous les matins. Malgre ca je ne suis pas soulage des nausees.
Auj j ai 9,5 de tension et mon coeut battait a 142 pulsations je suis mal .

Tous les matins je me leve et me dis que cz ira mieux inchallah . Je suis a 14 sa + 2

Bisous

19 octobre 2013 13:51
Salam

Smahane Kheir j'espère que tout se passera bien smiling smiley

Latmas c'est moi qui te demandais.. Oh la bile c'est vrmt dégeu sad smiley mais franchment je prefere vomir que avoir des nausées !!!!

gros bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
19 octobre 2013 15:58
Salam les filles vous allez bien?? Moi hamdoullah
Une pensée pour toi HNina winking smiley
Alors les futur maman les vomito son toujours pa parti kheir inchaAllah que ca parte biento!!
Bisoux a vous!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
19 octobre 2013 20:08
salut mes belle dsl pour ma disparition jai pris un peu de recul et avec le aid les invités mariage de ma belle soeur demain donc j arrret pas de courir aussi comme kika mais bon hamdolah comme ça j oublie un peu le sujet de MR

sinn cava wafed dsl pour le moins moi aussi ce mois j ai un cycle prla 1 fois de 42 jours et hop mes regles aujourdhui c la fin et je reprend les TP ki s est dieu est grand irza9ni b des jumeaux a la fois hhh les filles MR refera ses analyses soit lundi soit mardi inchalah

sin les filles c koi différence entre l ' insémination IAC ET FIV?? ça coute combien ici a rabat MAROC,,,?? a pparamen c cher??? ou koi??? le faite de penser à ça je pleurrr yarabi la tadarni fardan wa anta khayro lwaritin
n
19 octobre 2013 20:09

Salam les filles, jespère que vous profitez de votre week end, que hnina profite de sa soirée en amoureux et que celles qui souffrent (vomitos, déçues...etc) se portent mieux inchallah!

Merci encore à celles qui me félicitent encore( Nemla, firdaous, et celles que j'oublie) et Merci à Arabiya pour le récap ( je ne savais pas qu'on pouvait être nauséeuse à 7 mois de grossesse, j espère que ça te quittera vite vite pour profiter des quelques semaines restantes au mieuxs inchallah.

Moi, je vous fait un petit coucou rapido, j'ai pas pu aller chez ma belle famille pour le baptème avec mon mari qui a du partir seul meskine! J'ai eu un accrochage en sortant du boulot jeudi, et une voiture m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arret au rond point...! je passe les détails mais je suis en arret accident trajet et mal au dos et cou...du coup j'ai pas pu faire 7h de voiture assisse dans cette état (minerve..winking smiley
El kheir inchallah, il n'y a pas de hasard, on ne décide de rien dans cette dounia vraiment..je me posais des question pour la route et soubhanllah, il a fallu cet accident pour que j'arrete de me poser des questions et que je reste me reposer... hamdoullah j'ai rien eu de grave,-)

Dernière chose j'ai eu mon résultat pds, taux bas à 173 mais je dois en refaire une mardi pour voir si ça double bien inchallah.
Je vous envoie des bisous les sisters!!
n
19 octobre 2013 20:22
timtim, Allah y shafe et vous aide à trouver la meilleure solution pour réaliser votre désir de bébé à tous les 2.
Pour répondre à ta question je viens de jeter un oeil sur le net et j'ai trouvé ça :

IAC = L’insémination artificielle avec sperme du conjoint. L’insémination artificielle intra-utérine avec sperme du conjoint (IAC) consiste à injecter des spermatozoïdes "préparés" dans la cavité utérine, le jour de l’ovulation.
La stimulation des ovaires va permettre de maîtriser et d’améliorer l’ovulation.

alors que pour la FIV, ils disent : La fécondation extra-corporelle ou Fécondation In Vitro (FIV) consiste à reproduire au laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes : la fécondation et les premières étapes du développement embryonnaire.

19 octobre 2013 20:33
Merci titim hamdoullah et toi?? Des jumeau 3alach la inchaAllah!! kheir inchaAllah pour nous toutes essayeuse!!! Ne pleure pas tu va te rendre malade et c'est pas bon pour les essai... Tu va pouvoir reprendre les TP tranquillement inchaAllah avec une bonne nouvelle! !!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook