Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
9 octobre 2013 23:19
mes cycles sont pas régulier j'ai une appli sur mon tél qui me montre automatiquement mes jours de fécondité et mon jour d'ovulation en fait d'après cette appli j'ai 5 jr de retar
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
9 octobre 2013 23:22
quand j'ai mes rrr je dois cliqué dessu donc je sai pa si je doi m'y fier
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
l
9 octobre 2013 23:22
5 jours de retard de régles?
9 octobre 2013 23:24
Oui d'après le calcul de l'appli
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
l
10 octobre 2013 00:01
ne te fit pas a ca parce que tout dépend de ton ovulation donc essaye plus de cibler quand elle a lieu pour les TP est ensuite vu que tes cycles sont irréguliers eh bien tu n'auras plus qu'a attendre tes régles mais voit juste quand ton ovulation a lieu avec les moyens de la glaire, des TO ou du toucher du col
10 octobre 2013 00:05
Comment je pourrais faire pour connaitre mon ovulation sans les TO??
C'est pour ca que dans ma téte j'attend mes rrr
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
A
10 octobre 2013 00:21
Salam les filles j'espere vous allez bien ?
Désolé de pas répondre plus tôt j'avais pas d'ordi a ma portée beh moi mes regles c'est pas pour tout de suite c'est vers le 18 octobre car sa monte et sa descends je pige rien et je me sens normal je pense pas etre enceinte donc voila mais on essai toujours je pense que le fait de beaucoup y penser ou d'etre stressé joue beaucoup aussi wa ALLAH oualem .

Sinon mabrouk a celles qui sont a terme et celle qui ont eu un +++ un bébé en bonne santé incha'ALLah.
l
10 octobre 2013 01:23
tu captes par rapport a tes glaires soit que tu as au moment ou tu t'essuyes mais avant de faire pipi ou tu fais un touché vaginal jusqu'a ton col et là tu extrais un peu de glaire si tu vois qu'elle est liquide et elastique tu es dans ta zone la "plus" fertile en sachant que normalement le lendemain cette texture ne sera plus la meme donc ton ovu est passé, fait des TP direct car c'est dans cette glaire que les spermatozoides se déplace le mieux et vivent plus longtemps donc kheir inchallah a nous toutes smiling smiley

sinon fait un touché du col des la fin de tes régles chaque jour et a la meme heure et dès que ton col est assez haut tu peux a peine l'atteindre et mou eh bien c'est le moment de faire des TP
en le faisant tous les jours a la meme heure en général le soir aprés la douche eh bien tu verras que ton col sera different au fur et a mesure des jours et qu'aprés l'ovulation il redevient dur comme le bout du nez
tu peux faire le touché le pied sur une chaise ou accroupie c'est comme tu le veux moi je compte commencer aprés mes régles inchallah en plus des TO et de la détection des glaires
l
10 octobre 2013 01:24
bon je vais essayé de dodo mais bon pas facile avec mes insomnies sad smiley grrrrr

gros bisou et n'hesite pas si tu as besoin de d'autres précisions boussa smiling smiley
N
10 octobre 2013 08:10
Salam les filles

Vous êtes réveillée !?? Moi direction le boulot la un peu ko mais je le dit que c ma dernière journée inchaallah donc un peu motive comme ça la journée va vite passe !!

Sinon encore un peu de glaire ce matin je pense être encore en ovu même si mon to hier était négatif pas grave on va faire quand même un TP inchaallah pour essayer ce cycle la et novembre avant rdv chez la Gygy !!

Wafed inchaallah un +++ j'espère que ces foutus rrr ne viendront pas !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 octobre 2013 08:18
bonjour les filles il est 7h chez nous direction labo pr spermo de MR inchalah khir
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 octobre 2013 08:38
voila on y Mr ne vx pas k je rentre avec lu i a la salle hhh eperons k il arrivera tt seul hhhh resulats d apres l infermiere ds 3jrs
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
10 octobre 2013 08:47
Sbah lkheiir
Je vois que vous avez bien papoter hier machaallah
Titiima hbiba inchallah kheiir pour le spermo de tom mari
Nemla fai tp aujourd'hui on sai jamais le fofo qui attend toujours la rencontre de son amour hih
Je suis au lit depuiiis des heuuuuur les yeux bien ouverts !!!je k y sui habitué soi disan
Hier jai vu le ventre de ma petite baleine smahane , elle est tto belle machallah avec son petit bidou et diire que les fillles prennent toute la beauté de leuurs mamans et bien nn c est pas vrai♥♥
10 octobre 2013 09:05
Salem les filles ca va?

Titim kheyr pour ton mari in shà allah, il vous faut juste 3 jours pour les résultats? Nous on avait eu les résultats 3 semaines aprés je crois. Il a juste un spermogramme ou aussi un spermoculture a faire?

Nemla l'ovulation a lieu 24 a 48 h aprés le to positif donc si il etait positif avant hier l'ovu peut avoir lieu aujourd'hui.

Kika esaie de t'accorder des sieste pour compenser le manque de sommeil.

Les filles vous allez toutes bien?
10 octobre 2013 09:27
Salam les filles,

C'est un réel plaisir de vous lire! vous semblez être un chouette groupe :-)

Lalla Latifa merci pour tes conseils, car j'ai aussi du mal à détecter mon ovu, j'ai mes règles vers le 22 octobre en principe, j'appliquerai tes conseils inchAllah..

Wafeed je ss de tt coeur avec toi!!

Titim kheir inchAllah!!!

Kikaa c ki Smahane?? g du rater plein d'épisodes car il y a plus de 100 pages à cette discussion mashallah :-D

Nemlaa bonne journée au taf, moi aussi dernier jour ^-^ et TP tous le weekend!!! LOL

Plein de bizoux et +++++
f
10 octobre 2013 09:31
CCCCCCCCC LES FILLES

SA VA BIEN IL FS BIEN FRAIS GRRRRRRRR

NEMLA A L ATTAQUEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

KIKA INCHALLAH TS VA BIEN SE PASSER ...

CELLES QUE JE N AI PAS CITEES J ESPERE QUE VS VS PORTEZ BIEN LES MANOUNNEEESSSSSSS.....

MOI J AI FT UN MAGNIFIQUE REVE, JE VENAI D AVOIR UN BEBE UN PTIT GAS ET JE L ALLAITAI, C ETAIT BEAU...
c
10 octobre 2013 09:42
Coucou les filles ca va?

Kika, smahane, firdaous, fatji, lamia, titim, lalla latifa et toutes celles que je n'ai pas citee gros mouah!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
10 octobre 2013 09:43
BISOUS HNINA yawning smiley

grinning smiley
c
10 octobre 2013 09:48
Alors quoi de 9?
Moi je suis de repos aujourd'hui, mais c journee marathon lol sport, ensuite courses
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
10 octobre 2013 09:53
MOI SA VA J AI MA NEICE QUI VIENT CE MIDI PR GARDER MON SOSO DEMAIN, CAR DEMAIN OMR EST HOSPITALISE TTE LA JNREE POUR LE SUIVI DE SON DIABETE, ET FAIRE DES EXAMENS DE COEUR. IL VEUT QUE J Y AILLE AVEC LUI...

ET PEUT ETRE QUE DMANCHE ON VA SUR LYON POUR L AID LA SEMAINE PROCHAINE ON VA VOIR!!!!!!!!

SINON HAMDOULLAH SA VA grinning smiley

ET TOI SA VA LE BLOT?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook