Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
8 mars 2013 15:57
ya rabbi qu'elles ne viennent pas ma belle
k
8 mars 2013 15:58
ya rebbbbiii winking smiley pour nouuus toutes inchallah
les autres on sont elles parti ?????

CoolSOS finkoumm ?
c
8 mars 2013 16:00
aller je m'en vais

kika tu seras la ce soir?
k
8 mars 2013 16:16
ouiii si tu es la,je me connecte depuis mon telephone pour voir s'il ya des nouveautés et tu sais que depuis le tel on peut pas ecrire aisément donc je ne fais que vous lire héhéh
8 mars 2013 16:25
re les filles vous etes la ?

Bon week end hnina ! Et bn courage pour le boulot winking smiley

Moi je suis en attente de verdict !
E
8 mars 2013 16:26
SLM les filles j espere que vous allez bien. pour moi tjr pas de regle et ca m engoisse de plus en plus je sais est ce que je pourrais attendre jusqu au lundi comme ma smahane. je veux seuelemnt savoir qu est ce que c ke les nausee est ce vommissement ou barbouilleemtn moi je sens tjr que mon estomac est plein quand je viend de manger et g un sentiment bizar mal a laise que pensez vous??????????
k
8 mars 2013 16:29
etoiledouce je sennns ton +++,lah ysm3ek kheir inchalah
samhane perplexeevil tu nous laissera attendre jusqu'a lundi ??????????????????????
E
8 mars 2013 16:32
merci kika d avoir repondre mais ca veut dire koi nausee je dois sentir koi exactement,??
8 mars 2013 16:34
Kika je t'ai dis je vais faire une pds ptdr donc jvai allez chez le medecin mardi et jvous tien o courant tkt pas d'ici a la semaine prochaine vous serez fixée insh'allah winking smiley
k
8 mars 2013 16:34
je ne sais pas ma chére,je n'ai pas encore eté enceinte mais on dit que les nausé et vomissement sont des signes de grossesse ++ le retard biensuur et allah wa3lem
k
8 mars 2013 16:37
baaaaaaaaaaaazzz pour ta patience,sij'etais moi j'aurais au moins faiit 2 ou 3 mais je suis folles et pas zeeeeen comme toi tbarkllah !!
E
8 mars 2013 16:37
je sais pa ce que je vais faire moi aussi c ma premiere fois et je ss tte perdue je sai plus koi faire
ikoun khir lina kaaamlin
k
8 mars 2013 16:45
etoile douce lah yfrhek ma chére avec un beauuu +++++

ouhouuuuu reveilleeez vousss !!!!
b
8 mars 2013 20:06
salamo alikom les filles
alors mon medein m'a donné juste un comprimé vitamineD veut pas me donner plus,alors m'a confirmé q si il y aura pas de grossesse deci 6 mois à ce moment là on peut commencer les analyses m'a dit faut manger tt etre normal pas de stress!
k
9 mars 2013 11:38
sbah nour
bébé 2013 ne stress pas,lah yfrhék le pluus vite possible
les filles ca va ?
b
10 mars 2013 12:58
ya rebi amine smiling smileyc gentil
f
10 mars 2013 14:44
SALAM

JE VOUS REJOINS JE SUIS AUSSI UNE ESSAYEUSE

SMAHANE SA VA ??? TA BIEN FS D OUVRIR CE POST MOI AUSSI SUR LES AUTRES POST JE N AVAIS PAS L IMPRSSION D AVOIR MA PLACE JME PERDAIT J ARRIVAI PLUS A SUIVRE thumbs down
h
10 mars 2013 19:30
Mayssa01, jai recalculé mes rrr cest soit le 15 ou 16 mais plutot le 15 dans la soirée lol, bein ecoute bizar jai mal en bas du ventre mais bon jsuis tellement pas normale que voila loool !!
Mais rien de suspect .....
Dsl de pas trop me co mon ordi a un souci donc jme co où je peux en attendant la réparation.
Boussa a ttes les bnates !!! Ikone kheyr a toutes ++++
S
11 mars 2013 08:16
Salam alaykum les filles !
Moi aussi j'étais complètement perduuuuuu dans les autres discussions donc Barak Allah oufik smahane !!!
Je suis mariée depuis sept 2012 civilement mais depuis avril 2012 religieusement al hamdu lilah et voilà en essai bb1 mais je ne calcul rien enfin j'arrive pas mdr depuis que j'ai arrêter la pilule juillet 2012 mais cycles ont été très perturbés ! Al hamdu lilah donc voilà mes dernières rrrr date du 28fev donc voilà ! Je vous fais de bisous à toutes et in sha Allah des beaux ++++ kheir
Ah oui je suis d'idf et femme au foyer mais la j'en peu plus faut que je trouve du Taff in sha Allah voili voilou pour mon petit roman hihi
k
11 mars 2013 08:24
Sbaaaah nouuuur lbnat ki sbahtou apres ce beaau weekend?!!
Fathi et sana bienvenue parmi nous ,et un +++pour bientot inchalllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook