Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
7 mars 2013 16:20
Ah c'est cool ça, je suis aussi originaire de Rabat, d'ailleurs ça me manque lol..

Smahane ; quel jour en juin ? ^^
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
M
7 mars 2013 16:22
Moi aussi je dors sur le clavier plus que 40min à tenir, en plus du café g le droit à des viennoiseries c l'anniv à une de mes collègues !!!
7 mars 2013 16:23
Sa va pour toi Maissa mdr ! Moi c café c tou !
Moi pareil je fini à 17 h !! Eureuse ment !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
7 mars 2013 16:33
arabiya je suis d'originaire de fes mois maisj'habite a rabat depuis mon mariage
samhane et mayssae ca va pour vous deux et bien moi je bois que de l'eau mais la tout de suite j'ai envie d'un juus d'orange bien frais et une patisserie miaaam yaaaam
M
7 mars 2013 16:33
Faut pas que j'en abuse, sinon attention aux kilos No no
7 mars 2013 16:35
Ah d'accord smiling smiley Sinon vous en êtes où dans vos essais? Vous êtes en essais pour BB1 ou vous avez déjà des autres enfants?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
E
7 mars 2013 16:37
merci Smahane de s interesser a ma question, oui je suis a j 32, pendant les 3 dernier mois mes regle ont trouve un certain rythme de 27 j ou 28. maintenant je sais pas a koi est du ce retard est ce que c encore l 'irregulleir ou c autre chose
k
7 mars 2013 16:37
ahh oui faut garder une bonne mine pour que aprés quand bébé est la inchallah ,il dira pas mamam batoooooza :p
E
7 mars 2013 16:39
merci kika mais je sais comment je vais patienter et attendre encore une autre semaine je psycho-te bccccccp
k
7 mars 2013 16:44
etoile douce donc tu n'as pas encore du retard ?
si tu as des symptomes et que ca va te rassuurée et bien fait le demain matin inchalah avec les urines du matin et ykoun kheiiir
7 mars 2013 16:45
Arabiyaa je te rep en message privée psk faut garder l'annonyma on c jamai mdr

Etoile douce moi je serai toi j'attend juska lundi si tjr rien je test quand pence tu ? As tu des symptomes ??
k
7 mars 2013 16:51
samhane donc repond nous toutes en mp,je suis aussi interessée winking smiley
7 mars 2013 16:54
Je partage l'avis de Smahane, attends un peu pour faire un test smiling smiley Kheir Inch'Allah je te souhaite un beau ++ .
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
E
7 mars 2013 16:56
G SEULEMENT LES SEINS DOULOUREUX PAS D AUTRE SIGNE JE VAIS ATTENDRE UN PEU PLUS PARCEKE G AUCUN SENTIMENT KE JE SS ENCEINTE ET EN MM TEMPS JE VE PA ME DESESPERER
7 mars 2013 16:57
Comme je t'ai di attend lundi insh'allah et test ikoun kheir
k
7 mars 2013 16:59
lah ysmmme3koum kheiiir elbnate Clap
c
7 mars 2013 18:28
j'ai hâte de reprendre les tps

ya rabbi qui est que des +++++++++++++++
7 mars 2013 18:36
Insh Allah les filles une pluie de ++
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 mars 2013 18:49
salam w 3alikom les filles

je suis heureuse de voir votre post, je suis une ancienne essayeuse c'était en 2009 avec le méme pseudo smiling smiley, et hamdolah j'ai eu un tres beau +, et toutes les essayeuses étaient tres contentes pour moi , j'ai un petit garçon de bientot 3 ans et je compte commencé les essaies inchaelah fin 2013 ou debut 2014,.

j'habite a casa j'ai 29 ans voila

je veux bien vous connaitre une par une smiling smiley

je vous souhaite a touuuuutes des tres beaux +

gros bisous
7 mars 2013 19:00
Amine Kika smiling smiley , Yasmine2009 félicitations pour ton + même si ça date et que ton bout de chou a maintenant 3 ans Tbark'Allah smiling smiley , moi je me suis présentée dans la page précédente oukhty.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook