Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
h
30 mars 2013 16:06
Dis moi djoher,on ouvre un post pour les décembrette , t'en sera une toi non?? en espérant qu'elles vont nous suivre les autres soeurs smiling smiley
c
30 mars 2013 16:39
je suis revenue de la danse je suis ko!! ca va vous?

aller je repart faire les magasins avec mr
a tte
30 mars 2013 17:05
Kika profite bien de tes parents et du soleil !! Moi aussi je pars faire quelques courses a toute !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
30 mars 2013 18:55
SA YE JSUIS REVENU

PFFFF LE MONDE DS CARREFOUR IL ACHETE TS DES OEUFS DE PAQUES Oh

SINON LES FILLES KOI DE BO?????????
c
30 mars 2013 19:55
je viens de rentrer les filles

ya personnes
M
30 mars 2013 23:33
Salam aleykum mes soeurs..
Je suis de retour. Desolé de mon abscence durant ces derniers jours.
Aloooors je veux savoiiiir si il y a eu des plus... C est impossible pour moi de vous relire. Vous avez été trop bavarde lol
L
31 mars 2013 08:08
Salam
Mon plus c est transformé en moins taux bas et maintenant les chutes du Niagara rouge donc FC El hamdoullillah MEKTOUB
f
31 mars 2013 08:59
SALAM LES FILLES

SA VA

DJOHER JSUIS DSLE, MAIS TA PAS DE DOULEURS AU VENTRE???, C'EST UN FC TRES PRECOSE, FAUDRAI PEUT ETRE ALLER QUAND LA PERTE DE SANG SERA PASSER, VOIR TON GYGY QU'IL TE DONNE UN TRAITEMENT ET TE PASSER UNE ECHO, C'EST CONSEILLER ON VA DIRE perplexe

C'EST LA 1ERE FOIS QUE TU FS UNE FC???? MOI J'EN N'AI FS 3 MOI sad smiley

BON EN TS CAS COURAGE SA VA ALLER COMME ON DIS C'EST UN MAUVAIS MOMENT A PASSER

MOI MES FC VIENNE DEMON RHESUS JE SUIS O-, J'AI BESOIN DE PIQURE DES QUE JE SAIS QUE JSUIS ENCEINTE POUR QUE MON SANG COAGULE BIEN AVEC CELUI DU BEBE SURTOUT SI IL ES D'UN AUTRE RHESUS, C'EST UN PEU LA MERDE MAIS BON PAS LE CHOIX.
f
31 mars 2013 09:24
AUJOURDHUI FIN DE RRRR ET TEMP A 37 perplexe
M
31 mars 2013 09:45
Salem aleykoum les filles !!

Djoher je suis vraiment désolé pour ta FC et bon courage à toi !!!! inchallah un autre + au plus vite !!

Comment vous allez les autre ?? pas trop perturbé avec le changement d'heure??

Bon dimanche à ttes.. Bisous
31 mars 2013 10:52
Bonjour à toutes les filles , j'espere que vous allez bien . Moi ça va comme un dimanche !! Djoher je suis dsl pour ta fc moi aussi je suis passé par la courage et un + rapidement je pense aussi qu un petit rdv gygy et pds pour voir apres si ton taux est bien redescendu ca serait pas mal . Fathi, mayssa,kika,maissa vous allez bien ?? Et toutes les autres ?? Hnina as tu eu tes rrrrrr ? Gros bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
31 mars 2013 10:55
Salem djoher je suis désolé ma chérie sad smiley mais dis toi une chose c'est que al hamdoulillah tout fonctionne chez toi, tu retomberas trés vite enceinte inch'allah, c une epreuve venant d'ALLAH qui donne quelque chose de meilleur derriére.

Fathi, franchement je me demande si t'a pas ovulé pendant tes réglesperplexe, car tu es passée de 36.4 à 37.1 direct alors à moins que tu sois malade, je pense que c signe d'ovu, alors aprés je peux me tromper et j'éspére mettre trompée.

Mayssa je deteste le changement d'heure ça perturbe plus qu'autre chose angry smiley
31 mars 2013 10:57
lamia ca va et toi yawning smiley
f
31 mars 2013 11:07
C EST CHELOU SA JE SAVAI PAS QU ON POUVAI OVULER PENDANT C EST RRR ptdr EN EFFET DEPUIS UN MOIS JE M'EN SORE PAS DE MA CREVE J ENCHAINE LES RHUMES thumbs down;J'EN PEUT PLUS crying(
c
31 mars 2013 11:21
salem les filles

ca va?

je suis désolé djoher pour ta fc, kheir inchallah, un ++++++ très vite ma belle, je suis de tout coeur avec toi hbiba
moi non pour l'instant toujours pas de rrrr, ya rabbi qu'elles viennent pas et que j'ai un ++++, j'ai réver 2 fois cette nuit, d'un test postive, mon mari ma reveiller car je lui disait que j'était enceinte
f
31 mars 2013 11:22
INCHALLAH HNINA PR TOI thumbs up

MOI C EST FINI LES RRRRRRR C'EST PARTI PR UN NOUVEAU CYCLE grinning smiley
c
31 mars 2013 11:27
aller fathi, lache pas les tps!!!
c mr qui est content lol
31 mars 2013 11:28
fathi c peut être le rhume alors, et oui ma belle on peut ovuler même pendant les régles c rare heureusement mais il y a des femmes qui sont tombées enceinte pendant leurs régles moody smiley.

Surveille tes températures si elles redescendent pas c qu'il y a forte chance que ça te soit arrivé, mais aprés tout peut être que tu as une température corporel haute c tout Heu

Coucou hnina, on y pense tellement à se +++ qu'on en rêve ça m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi ptdr
f
31 mars 2013 11:29
A MON AVIS VU QUE J AI EU UN RETARD DE 10 JRS EN MARS, JE DOIS ETRE UN PEU DEREGLE, BON ON VERRA DEMAIN A COMBIEN JE SUIS,MAIS SA M'EMPECHERA PAS PAS DE ..... In lovegrinning smiley

ptdr
c
31 mars 2013 11:31
bon quoi de beau ce dimanche, moi j'ai envie de me barrer de chez moi, je me prend la tête avec mr, il me gonfle, je craque la lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook