Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
8 avril 2013 10:56
lamia: en plein tp ma belle, j'ai une application sur mon tel qui me dit que je v ovuler 12 jours aprés le 1 er jour des régles, c tot non mohim, tp tout le temps, je fais prendre des vitamines a mr pour pas qu'il soit fatigué mdr
8 avril 2013 11:01
Hnina ça depend mais je pense que si tu as des cycles courts c'est fort possible moi je sais quelques jours apres la zone rouge j'ovule car j'ai des cycles de 24-25-26 jours
h
8 avril 2013 11:05
merci les filles, oui biensur je vous tiendrai au courant, mais je stress jai peur que ca soit une echo endovaginale,je vais avoir trop honte car je suis jamais allé chez un gigi ,jaime pas du tout je suis trés timide......
qu en pensez vous les filles ,maissa fathi vous croyez que c une echo endovaginale ? j'ai commencé ma 5 eme semaine de grossesse hier donc demain je serai a 4 SG+ 3J soit 7 SA+ 4J
h
8 avril 2013 11:06
non plutot 6 SA+4J je me suis trompé lol
8 avril 2013 11:10
haninati c'est pas obigatoire mais on voit beaucoup mieux avec une echo vaginale. Moi j'en faisais pour mes grossesses, et là pour pour le contrôle de mes follicules sous traitement c'est toujours pas voie vaginale, t'inquiéte pas c'est dans le noir et les gygys ont l'habitude.
f
8 avril 2013 11:11
haninati inchallah ts va bien se passer mais j avoue la 1ere echo je pissai ds mon froc dans la salle d attente c'etait long mais long aller sa va aller

bon je vais surveille ma temp alors jme suis fs un ptit tableau et pr le moment c est encore un ptit peu tot pr ovuler en effet

aller les filles je stresse pr vs on dirai se moi qui va faire le test mdr
c
8 avril 2013 11:19
j'ai des cycles de 27 28jours, bon on verra bien inchallah
haninati: ca va bien ce passer inchallah ma belle
et pour les autres jsp du fond du coeur que vous soyez ++++++++++++++++++++
M
8 avril 2013 11:46
hnina inchallah !!!!!! tp ts les 2 jrs moi aussi j'ai une application mais je me fie pas a skel dis à part pr les rrrrrrr

Les filles j'hesite a faire le test, sa serai gaspiller pr rien ?!!!
f
8 avril 2013 11:55
MAYSSA ELLE DOIVENT ARRIVE KAN NORMALEMENT???
M
8 avril 2013 12:09
fathi : je dois avoir mes vilaines samedi mais la j'ai l'impression qu'elles vont débarqué d'un moment à l'autre vu les douleurs que j'ai..
En plus, je commence à avoir des pertes blanches ( crémeuse hachak) dc je suis pratiquement sure de les avoir !!!!!!
f
8 avril 2013 12:11
ALLER TU AS ENCORE UNE SEMAINE DE MARGE, ET PI EN GENERAL LES PERTES SE BON SIGNES perplexe
k
8 avril 2013 12:16
les fillllles evil,on les attends saaaaaaaaaaaaaagement ses vilaines ,peut etre on les auraaas pas grinning smiley et on aura un ++whistling smiley
f
8 avril 2013 12:18
INCHALLAH KIKA INCHALLAHHHHHHH thumbs up

ptdr COMMENT VS M'AVEZ MANQUER CE WEKEND DIRECT JE VOIS LE PC SE PLUS FORT QUE MOI FAUT JE ME CONNECTE grinning smiley
1
8 avril 2013 12:21
les filles salut de retour o boulot dsl jété absente ce week jété a RACE OF MARRAKECH
k
8 avril 2013 12:23
je vous lisaiis en sous marin comméme mais mon tel se dechargeait rapidement donc j'essayais de pas trooop y rester yawning smiley
k
8 avril 2013 12:35
waaaaaaaaaaaaaaaaaa finkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm
a
8 avril 2013 13:27
salam les filles je peu me joindre a vous..je mapel aya jai 22ans,je suis de la region parisiennes.. jai un petit garcon de 4mois et la je suis en essai bb2 alors jai eu mes regle le 10mars et la jai toujours pas regles donc je c pas a votre avis je fais un test ou c trop tot..
merci de vos reponses les filles
inchallah un bebe pour nous toutes...
k
8 avril 2013 13:32
12341234 TITIMA TU AS CHANGER DE pseudo grinning smiley
bsseha en tous cas marrakech ,j'espere que t'en a bien profiter
lamia mayssa maiissa venez crying(crying(
fathi ??? tu es ou ?
a
8 avril 2013 13:34
salam les filles jespere que vous allez tte bien.. je peu me joindre a vous? Je mapel aya jai 22ans je suis de la region parisiennes jai un petit garcon de 4mois et la je suis en essai bb2.. mes derniere regle date du 10mars et depuis je lai ai pas eu je c pas si je doi faire un test ou c encor tot
a votre avis les filles??
merci de vos reponse...
M
8 avril 2013 13:45
kika je suis la, je viens de revenir de ma pause
Les filles vous faites quoi?? Vous faites la sieste ???

aya95800 : Bienvenue et félicitation pr ton bébé !!! Pour le test, je sais pas ça dépend de combien sont tes cycles??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook