Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
8 avril 2013 09:55
Les filles ça tient toujours le test de mercredi ?? Si on rien d'ici là inch'Allah
k
8 avril 2013 09:56
On se soutieeent c est suuur maiscrying(crying( dur duur
Je vais preparer mon ftour pr aller au boulot
A tout a lheuryawning smiley
k
8 avril 2013 09:58
Oui oui lamiae bien sur que je tien tjr aux tests collectifs
Comme promi j en ferai pas un toute seule!!!
c
8 avril 2013 09:59
coucou les filles!!

maissa,kika,lamia,mayssa,fathi et toutes les autres jsp que vous llez bien?
bienvenues aux nouvelles!!! un ++++ très vite

les filles tant qu'y a pas de rrrr, ya de l'espoir, inchallah que dieu vous récompense pour votre patience,votre endurance, je sais que c pas facile, qu'on est toutes déçues lorsqu'on voit les rrrr poiinter, mais roobi kbir et n'oublira personne

sobro les filles, et incahllah kheir

heureusement que ce poste existe, on peut se soutenir, se confier, se conseiller et surtout nous écouter
8 avril 2013 10:02
oui c'est vrai hnina al hamdoulillah.

Moi franchement les filles je suis plus motivée pour le test, car j'y crois plus, ça serai gâché un test pour rien.

Par contre je viendrais aux aurores inch'allah pour voir si vous avez un +++, ça me ferais tellement plaisir qu'il y en ai au moins une qui nous remonte le moral.
f
8 avril 2013 10:06
CCCC LES FILLES

SA VA??? LES FILLES TANT QU'ELLE N'ARRIVENT PAS ON LACHE PAS L'AFFAIRE

MOI SA VA SINON J AI PASSER UNE MEILLEURE NUIT, LE PTIT VA MEIUX LA CRISE DENTAIRE EST PASSER MERCI MR LE DOLIPRANE, LA IL AI A LA CRECHE HAMDOULLAH SA VA

LAMIA T ES BIEN RENTRE CONTENTE D'ETRE DE RETOUR SUR MARSEILLE

MA TEMP DE CE MATIN 36.5 ELLE EST TJRS BASSE
N
8 avril 2013 10:08
Hello les girls sava ?? Alors quoi de bo aujrdhui !?? Moi la reprise et les rrrrrr donc voilà j'ai mal donc doliprane oblige lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
8 avril 2013 10:09
slm fathi je contente que ton fils va meiux al hamdoulillah.

Tu es a combien dans ton cyle aujourd'hui?
f
8 avril 2013 10:12
ALORS JE SUIS AU 13EME JR APRES MES RRR grinning smiley JE VOULAI SAVOIR MA TEMPERATURE DOIT ETRE A COMBIEN SI J'AI OVULE???
8 avril 2013 10:15
elle doit juste montée d'au moins 2/10 (0.20) et ne pas redescendre, moi elle était passée de 36.5 à 36.7 et elle n'a fait que monter aprés.
h
8 avril 2013 10:19
salam alaikoum les filles, ca va vous allez bien j'espére
je vois que vous voulez faire des test collectif mercredi ,ALLAH ysseme3kom khair
franchement jai trop envie que vous aillez toutes des +++++++++++++++++++ comme ca on papotera sur nos grossesses lol

moi c pour demain mon echo ,je stress jai peur qu'elle me dit "ya rien dans le bidou "!!!!!!!!! tellement jai pas de signes et je connais pas mon taux que je me demande si je suis bien enceinte lolll khair inshaALLAH

bon je vous souhaite une bonne journée les filles pleine de papotage lol
bisouuuuuuuuuu
8 avril 2013 10:23
salem haninati, t'inquiéte pas inch'allah pour ton echo il ya auras que kheyr. Tiens nous au courant inch'allah.
8 avril 2013 10:26
Hnina merci pour tes encouragements ma chérie , et toi tu en es ou, en plein TP ???

Fathi oui je suis bien rentrée mais crevée il pleut ici à Marseille j'aurais du rester à Paris c'est le monde à l'envers !!! Je suis contente que ton petit garçon aille mieux

Maissa je te comprends pour le test , de plus, tu as rdv demain avec la gygy donc elle te dira ce qu'il en est .
Kika moi aussi je suis motivée pour qu'on le fasse ensemble pour mercredi mais j'ai peur ( je suis une grosse peureuse !!) .

Mayssa ça va ???? Tu restes avec nous pour le test de mercredi ???
M
8 avril 2013 10:37
Re les filles !!!!

Haninati inchallah kheir pour demain, tu nous raconteras !!!!! et qu'est ce qu'on aimerais bien de suivre sur l'autre poste !!!

lamia : pour le test je le ferais bien avec vs même si je sais qu'il sera ---, je jetterai juste 5€ par la fenêtre grinning smiley

Chez moi aussi il pleut, soubhanallah, plus on avance plus on a plus de saison !!!!!!!!!!!!!!



8 avril 2013 10:43
moi aussi il pleut ici, le soleil se fait désirer cette année soubhan'allah, en plus le moral il est pas au bo fixe avec ce temps, les filles j'ai hâte que mes régles desecendent c'est une torture pour moi, j'aimerais bien les declencher si je pouvais.
k
8 avril 2013 10:43
Hninati inchallah kheiir pour ton echo
Hnina merci ma belle pour ton soutien
Fathi hamdoullah que ton fils aille mieu
Mayssa moi aussi je suisGrrrr juste pquand je pense a mes rr ais allah ysahhel rebbi kbiir
Maiissa on positive et ya rebbi kheir pour nous toutrs inchallah
k
8 avril 2013 10:46
Maiissa je te comprend ma soeur mais c est pas nous qui decident et inchallah tu ovulera le mois prochain et on et tu aura inchallah ce que tu espereyawning smiley
8 avril 2013 10:51
Oui ça fais 13 mois que je positive j'en suis pas a un cycle prés Heu

Là je vais pas être bien jusqu'a qu'elles descendent, mais aprés al hamdoulillah ça va mieux heureusement d'ailleurs.
M
8 avril 2013 10:52
maissa faut rester positive même si je te comprend, après on sait jamais tu px ovuler le mois prochain on sait jamais en plus ta pas encore tes rrrrrr alors tt est possible !!!! inchallah

kika ne t'en fais pas, pas de rrrr, pas de baisse de moral ..... Moi j'ai commandé les tests d'ovul et jvais m'y mettre le cycle prochain pr bien cibler ma date lol

kika ta tjrs tes douleurs ???
8 avril 2013 10:54
Haninati inch'Allah kheir pour ton echo tu nous tiens au courant
Allez les filles on reste positives ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook