Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
15 janvier 2013 14:42
Josy vraiment très large alors

Maman juin oui c'est tard mais pas grave je me rattraperai demain incha'allah

Aliyah amine a khti je vais en avoir besoin
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 janvier 2013 14:44
Clem, on te tiendra compagnie grinning smiley ghir sobri grinning smiley
m
15 janvier 2013 14:46
sendala oui pas trop loin, j'y étais faire les soldes samedi dernier, et ce samedi inchaAllah sa sera ici
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
15 janvier 2013 14:47
Clem, j'attends avec impatience le moment où je pourrai me rapprocher!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2013 14:48
jojo, tu habites dans le 28?
15 janvier 2013 14:49
Incha'allah miss josy

Merci sendala tu me tiendras compagnie jusqu'à quelle heure?

Maman juin la chance dis donc d'être pres de barcelone
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 janvier 2013 14:49
yep! sendala
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2013 14:54
Allah ye3awnek jojo, tamera les transport en commun sad smiley
15 janvier 2013 14:57
Amine, sendala, ça va je bosse pas loin de chez moi et je peux y aller en voiture, la famille à mon mari aussi habite en IDF mais pas loin de chez nous non plus
Mais je n'aime pas ce coin, c'est triste, mort et ya rien à faire et je connais pas grand monde malheusement, toutes mes amies sont en IDF donc je les vois pas trop souvent
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2013 15:02
Je te comprends jojo, allah ye3atek sbar. Amine.
m
15 janvier 2013 15:09
les filles, je suis blasé !!!!! elles ont débarqués ces P****** de rrrr GrrrrGrrrrGrrrr

j'ai en même temps la rage Grrrr et surtout j'ai envie de crying(crying(crying(crying(crying(crying(

j'en ai marre!!!!! je ne sais plus koi faire??!!!! j'ai tt essayé!!! ???? pourtant j' y croyais graaaaave ce cycle !!!!!sad smiley

Hamdoulilah 3la kouli hal!
c
15 janvier 2013 15:10
amine

moi je suis de toulouse
15 janvier 2013 15:11
Amine sendala

princess, dommage ma belle mais hamdoulah ala kouli lhal ça sera pour un prochain cycle.
Je sais que c pas facile, mais tout passe tu sais.
ça fait combien de temps que tu es en essai?
Khir inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2013 15:11
Bon alors on fait les fantome ou koi ????
15 janvier 2013 15:13
oups ....


princesse Allah en a décider autrement ! inchaAllah pour la prochaine foi
aret de te prendre al tete destresse fai les tp quand bon te semble ne te focalsie plus sur tes test dovu qui serve pas ... takay Allah
15 janvier 2013 15:13
Je suis désolée pour toi princesse sad smiley
Ne desespère pas et au prochain cycle.
15 janvier 2013 15:13
princess yawning smiley pleur un bon coup ça te soulagera sans odute ma belle kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 janvier 2013 15:20
merci les filles, heureusement que vous etes là!!!

je vous jure que j'ai trop envie de pleurer mais je peux pas là je suis au boulot!!!!

j'ai arreté la pillule fin janvier 2012, ca va bientot faire un an que je suis en essai bébé 2!!! j'ai déjà un fils de 4ans qui me comble de bonheur hamdoulah, mais je voulais lui donner un petit frere ou une petite soeur, mais on dirait que plus je le veux plus ca ne vient pas!!! asstarfellah!!

pourtant je n'ai pas eu bcp de difficulté a l'avoir (4 mois et sans calculer qoui que ce soit!!!)....

c'est vraiment dur le premier jour des rrrrr
15 janvier 2013 15:24
princess, c vrai que c jamais facile le premier jour, mais inchallah ça sera pour bientot, Allah teste ta patience, khir inchallah.
Une fois rentrée chez toi, pleures un bon coup, ça te fera du bien et ça passera! oublies pas qu'un nouveau cycle c'est aussi une nouvelle chance.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2013 15:25
sans calculer tu le dis toi même là on dirait que tu calcules trop

Il ne faut pas a khti laisse faire tout seul et ne te focalise plus dessus certes c'est simple à dire je sais mais hi koun kheir le mois prochain incha'allah

Ce wk on ma dit de se faire faire un massage au hamam (bon les teyba au bled connaissent mais ici je sais pas) et quand tu fais les tp tu leves les jambes en l'air
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook