Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
a
26 février 2013 14:43
salam à toutes,

Je me joins à vous si cela est possible ,je suis essayeuse depuis janvier pour un pti dernier inchallah ça sera le 3eme enfant
J'ai un garçon et une fille mimis comme tout! mais a 3 la boucle sera bouclée je pense, inchallah

vive le mois de mars !!!!!!!! j'en ai marre d'attendre avec horreur ses regles, c'est fou qd on veut un bb on ne veu tplus les voir et qd on flippe d'etre enceinte car grossesse non voulu on flippe de ne pas les voir lol! surtt apres un accouchement .
26 février 2013 14:52
Salam assia merhbabik parmis nous

Allah hi sahel lik pour un +++ tes enfants ont quel age?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
26 février 2013 14:58
mon fils 6 ans et ma fille 2 ans et on a vraiment envie de lui donner aussi unpti frere ou soeur je t'avoue que la décision de l'arret pilule etait longue, j'ai peur qd meme , 3 enfants ça fait bcp ms ça fait la vraie famille, 2 pr moi c'est pas suffisant!

avec mon mari on a bien réfléchis, 2 on vit tres bien, c est vrai ms à 3 on a déjà tout enfin presque lol à la naissance de ma fille j'ai vendu transat, jeux d'eveil et sape fille jusque 12 moi smdr pensant ne plus en refaire et tu vois l'envie ns est revenu 20 mois apres sa naissance.
Pour mon premier l'envie est revenu un peu pls tard lol

ALors pr discuter un peu : le premier je suis tombé direct apres l'arret pilule
le 2 eme : 3 moi sapres arret pilule, fausse couche à 1 mois, et retombé enceinte direct à mon retour de couche (en tout environ 6 mois)
le 3eme, inchallah bientot je reprend le boulot fin 2013 et inchallah j'aimerai que mon bb naisse pr fin 2013. je sais c'est haram de calculer ms je me vois pas reprendre le boulot pr repartir en congés pffff
a
26 février 2013 15:02
et en gros pr que bébé naisse fin 2013 bah voilà j'aurai du stopper pilule plus tot ms on été indécis, et il reste grand max 2 mois pr tomber enceinte! lol

sinon ça sera pr debut 2014 ms ça ne m'enchante pa du tout ms ça c'est allah qui décide

Tellment ça me stresse, j'ai revé que ma soeur venait me voir en larmes en me disant : on vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle, tu n'auras plus jms d'enfant, je pleurais et je lui repondais merlich el hdl j'en ai 2 heureusement!! la ouf ça me stresse pourtant je n'ai jms été comme ça avant, enfin un pti peu qd je veux un bb j'aime qd ça prend tt de suite, c'est tellement long l(attente !
Allah aime les gens patient, dc....je prend mon mal en patience?

ET toi clementine? tu as des enfants? c'est ton premier? tu as stoppé qd la pilule?
26 février 2013 15:06
Moi mon premier j'ai stoppé fin octobre

Par contre le stress ça va je gère au mieux pour le moment
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
26 février 2013 15:25
ah oui , c'est bien, je vais tenter de gérer au mieux aussi ms pas simple!
bon bah inchallah pr bientôt je te le souhaite c'est vraiment magique !
N
26 février 2013 15:33
Hello les girls

Comment on va !?? Désole hyper prise par le boulot et ces dernier temps super patraque et fatigue !! J'ai énormément de nausées a n'en plus finir je ne sais pas sur quel compte mettre ces nausées ( ma maladie ou une éventuelle grossesses ) j'ai rdv demain chez le médecin pour voir parce que la cest trop !!
Sinon vous allez bien !!??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2013 15:40
salam tizouite

Allah hi chafik et une bonne nouvelle pour toi j'espère incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
26 février 2013 15:47
Hello clémentine !!

Amine j'espère mais bisarre quoi pask j'ai eu mes rrrrrr le 13/02 donc je pense pas que ça soit une grossesse apres Allah o3lam !!

Sinon sava !?? Quoi 2 9???
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
C
26 février 2013 15:47
Salem les filles,

Je me joins à vous, en effet on a décidé de se lancer pour BB2.

Ma première à 10 mois,.... dc j'ai mis du temps à me décider.

J'ai arreté la pilule le 15 février,... c tt frais. Mais pour le moment je n'ai pas vu les méchantes,....
Je prenais Cerazette car la petite prend encore le sein.
Du coup, je ne sais pas si c normal que les RRR ne soient pas encore là? Faut-il attendre un délai?

Voila, j'espère vous annoncer un +++ prochainnement Inch'allah.
k
26 février 2013 15:51
Tiziouite lah ysm3ek kheir
Bienvenue a toi claire delune inchalah un + bientot
26 février 2013 15:53
Salam mrahba pour les nouvelles inchallah un +++ pour bientôt ,

Youwa hamdoulillah que tout ce passe bien pr ta grossesse

Tizouite inchallah khire smiling smiley

yawning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
N
26 février 2013 15:56
Amine Inchaallah et un beau +++++ pour vous toutes
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 février 2013 16:05
merhba aux nouvelles

comment j'ai envie de n3ass sleepingsleeping

Vous allez préparer quoi de bon ce soir?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 février 2013 16:07
Moi je vais faire cannelloni ,bolo,salade
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
26 février 2013 16:19
Je vais tester des tourtelettes de blanc de dinde

Je verrai si motivé ce soir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
26 février 2013 19:28
Bonjour les filles .... Juste pour mettre le tableau a jour j ai fais une fausse couche il y a dix jour de ça j étais enceinte de 1 mois .... Si parmis vous c est arrive je voudrais qu on me raconte combien de tempsattendre avant de ressayer
J
26 février 2013 21:20
Salem les filles !!!

Je me joint a vous si vous voulez bien de moi lol !!!

Je une ancienne mariee de 2011 je squatte bkp le post des mariee de 2011 et je vous lis en soum sans jamais oser mincruster lol

Bn jme presente jai 23ans dc mariee de mai 2011 ... En essai bb1 depuis mai 2012 ... Sa commence a faire long la mdrr bn au debu ct gros psikotage tjr entrain de tt calculer mais la hamdulilah grace a Dieu jss devenu bkp plus patiente .. Ma gygy ma prescri le fameux clomid pr bostrr mn ovu et voilaa si jamais tjr rien pr ce cycle jpense comander pree speed pr maximiser mes chance davoir un +++

En tt cas je vs souhaite a tt un bo bb insh'Allah pr les futur mamounette et une pluie de ++ pr ns tte

Mon reve c des juju lol

Voilaa les filles bizoo a vs tte
J
26 février 2013 21:20
Salem les filles !!!

Je me joint a vous si vous voulez bien de moi lol !!!

Je une ancienne mariee de 2011 je squatte bkp le post des mariee de 2011 et je vous lis en soum sans jamais oser mincruster lol

Bn jme presente jai 23ans dc mariee de mai 2011 ... En essai bb1 depuis mai 2012 ... Sa commence a faire long la mdrr bn au debu ct gros psikotage tjr entrain de tt calculer mais la hamdulilah grace a Dieu jss devenu bkp plus patiente .. Ma gygy ma prescri le fameux clomid pr bostrr mn ovu et voilaa si jamais tjr rien pr ce cycle jpense comander pree speed pr maximiser mes chance davoir un +++

En tt cas je vs souhaite a tt un bo bb insh'Allah pr les futur mamounette et une pluie de ++ pr ns tte

Mon reve c des juju lol

Voilaa les filles bizoo a vs tte
J
26 février 2013 21:20
Salem les filles !!!

Je me joint a vous si vous voulez bien de moi lol !!!

Je une ancienne mariee de 2011 je squatte bkp le post des mariee de 2011 et je vous lis en soum sans jamais oser mincruster lol

Bn jme presente jai 23ans dc mariee de mai 2011 ... En essai bb1 depuis mai 2012 ... Sa commence a faire long la mdrr bn au debu ct gros psikotage tjr entrain de tt calculer mais la hamdulilah grace a Dieu jss devenu bkp plus patiente .. Ma gygy ma prescri le fameux clomid pr bostrr mn ovu et voilaa si jamais tjr rien pr ce cycle jpense comander pree speed pr maximiser mes chance davoir un +++

En tt cas je vs souhaite a tt un bo bb insh'Allah pr les futur mamounette et une pluie de ++ pr ns tte

Mon reve c des juju lol

Voilaa les filles bizoo a vs tte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook