Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
k
21 février 2013 08:36
Sbah lkhir elikoum
Alors hier j ai eu mes regles avec 3jours d avance ,je suis degoutée je ne sais pas pourquoi je me disais que ce cycle sera le bon ,je depriime mais lhamdoullah
Passez une bonne journee
21 février 2013 09:00
Sabah el noor les filles

Moi aussi trop mal dormi une toux à faire fuire un mort allah hi ster fièvre en prime bref une nuit idéal Grrrr

J'ai mal au ventre pareil rien a l'horizon rien a annoncer non plus sans doute un déreglement

Merlich une prochaine fois

Kika ne déprime pas koulchi hand allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 09:09
Kika le cycle prochain inchallah ,makanche fiha khire,ne déprime pas ma belle et garde espoir smiling smiley

Clem inchallah c'est le début d'une grossesse!!!a mon avis vaut mieux attendre un peu avant de faire un test!!

Pour moi les perte marron(hachakoum) ont commencer donc je pense que les rrr vont pas tarder non plus!!!

Hamdoulillah ala kouli hal smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
21 février 2013 09:18
c'est pareil vu que je suis déréglée suite à l'arret de ma pillulle et que je suis hyper malade depuis 2 semaines ca peut jouer aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 09:19
Sbah el noor alikom

dsl pour tes rrr kika la prochaine foi inchaallah

clems ma chérie Allah i chafik ainsi qua toi ma sanisou

boussa hloua likom
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 février 2013 09:22
Salem aleycoum les filles sa va ?

Kika1990 insh'allah kheir sa sera pour l'autre cycle !! Profite de tes regles pour te reposer et aprés attak les TP !

Clem sa sen bon tou sa insh'allah un beau ++ pour toi !! Allah i chafik ma jolie !!


Sanisou tan que tu n'a pas de perte rouge y'a tjr de l'espoir ...


Pour ma part mon ovu est passé donc mnt je suis en attente de verdict !!!


Gros bisou a Nourra78 alias Josy !!! Revien nou vite ma poule.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
21 février 2013 09:33
Merci les fille,Allah y jib lina li fih lkhiiiire .
yawning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
21 février 2013 09:37
Amine les filles

ClapClapClap

Le soleil fais du biennnnn
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 10:08
graaaaaaaaaave sa rechauffe le kalb meme
psychologiquement sa aide

bon moi c decider jattendrai pas septembre je v prendre un billet pour aller voir mes parents
jatten juste de voir mon patron pour poser mes jour de congé
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 février 2013 10:12
Wahoooo septembre tu es folle pourquoi tu prends pas des billets en avance et tu parts pour des wks prolongés?

Et puis je pense que t amère va venir lors de ton accouchement quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 10:20
oui c sur ma mere
mais il ya tout le monde encore (gran paren, frer et soeur, papa, neuveu et niece, ...)
oui c ce ke je v faire mai le souci c kil n eme reste que 3 jour a poser (congé de l'année N-1) avant de pouvoir pioché dans les congé de lannée N et ce avant le 31 mai
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 février 2013 10:37
Tu n'as pas de rtt?

Sinon le 01er avril c'est férié et c'est lundi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 10:41
Profitez bien du beau temp,nous c nuageux!!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
21 février 2013 10:42
garde tes nuages sanisou

Tu es où?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 10:45
non pas de rtt ... je sui payé en heure sup donc...

sinn ma mere et ma soeur risque de partir au bled pour la fin avril debu mai........


a voir comment seron organiser mes rdv aussi pasque la je v faire linscription en mater du coup rdv avec la sage femme "normalemen"
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 février 2013 10:50
C'est compliqué tout ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 10:56
Sbah el kheir !!!

Dsl pour tes rrr kika, le prochaine cycle inchaAllah!
Sanisou & clem Allah i chafikoum!

Khnouna, tu peux peut être poser des jours de congés par anticipation ? demandes a hmar qui te sert de boss
21 février 2013 10:58
sabah el noor crissski sbahte?

Amine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 11:08
sbahte mdegdga comme d'hab lool et toi pas d'amelioration ?


j'ai pris ma tarte en photo pour vs hier alors voila mdrrrrr elle est pas trés belle mais mega bonne


 
tarte 0
21 février 2013 11:13
Ill beurk beurk beurk lol

J'ai trop déjeuné ce matin que j'en suis écoeurée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook