Bon comme vous le remarquerez sur la liste j'ai fait une fausse couche tres précoce al hamdoulilLah 'ala kouli hal N'ayez pas de peine pour moi koulchi fiha lkheir. Au moins je sais que mon ovulation fonctionne ! qu Allah nous facilite pour un plus
En zone rouge Aliya2012 hnina31
En TP Smahane92 Soussia Al bayyinah HasbiAllah31 Josy La Yabsounette Sanisou Hnina31
En attente du Verdict Incha'allah un + Princess de fes Clémentine parce qu'elle le vaut bien
Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!
mamanAoût2013 Cristaline-2013 YASS MAMANJUIN2013 OUM COLETTE Aliah31 Sawsane Sasa
ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby les girls
Plus aucune nouvelles: Hajoora sassou Sana.M Mektouba
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 15:59 par Aliya2012.
salamoualikoum Aliya2012, comment va tu ma belle?!! je ne peux m'empecher d'avoir de la peine pour toi a khti, meme si comme tu dit koulchi biidni allah!!! hamdoulah ala kouli hal!!!
Comment ca s'est passé??? t'es sur que ce n'est pas tes regles qui debarquent en retard?? t'avais fait une pds pour confirmer ta grossesse?!!!
rabi ykoun m"ak et inchallah le prochain cycle sera le bon!!!
Salem aleycoum les filles Jspr que vous allez bien.
Sasa Mabrouk pour ta grossesse ! Insh Allah qu'elle se termine à terme et en bonne santé !
À ce que je voi vous avez presque toute change de pseudo bande de folle mdr !!!
Aliya2012 ma jolie je partage ta peine ! J'ai ossi fai une fc et comme tu di c la volonté d'Allah swt. Insh Allah on tiendra bientôt toutes no bibou Dan nos main !
Sasa Mabrouk pour ta grossesse ! Insh Allah qu'elle se termine à terme et en bonne santé !
Aliya2012 ma jolie je partage ta peine ! J'ai ossi fai une fc et comme tu di c la volonté d'Allah swt. Insh Allah on tiendra bientôt toutes no bibou Dan nos main !
Sayer debout pour la reprise pour moi c comme un jour de rentree scolaire jsui exitee et stressee a la fois mdrrr une vrai hagouna.
Alya hbiba maktebch ... Allah y sabrek et comme ta di koulchi bidin allah ! Tu repren ton cycle comme si rien netait et inchaallah kheyr ! Garde le morale c bien ! On est la si besoin zine ! Dsl pour celle qui on eu leur rrrrr si c pas ce cycle c le prochain ( c hnina31 il me semble) ! Sanisou ! Pas de weekend a chamal mais un bon weekend. C le principal ! Une prochaine fois inchaallah en mieu !
Aller moi je sais pas si je v pouvoir poster avec la journee qui mattend rien que dy penser jai envi de retourner au lit !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Je suis désolé pour toi ma chérie aliyah2012!!! ne te mine pas, cela est simplement la volonté d'allah sws, inchallah qu'il t'accorde une prochaine grossesse à terme.
Pour toutes celles qui ont leur vilaines, on ne se décourage pas!!!! le prochain cycle sera le bon inchallah, toujours positiver.
coco, bon courage pour le boulot, qu'allah sws te facilite. Je crois que maintenant c'est à mon tour de me mettre en congé maladie. Je suis ECLATER!! J'ai des nausées à plus en pouvoir, avec des vomissements et une fatigue extreme. Je me sens tellement faible que j'en ai la tremblotte. Et les vertiges n'ont parlons pas. Je ne sais même pas comment j'ai reussi à venir au travail ce matin. Mais je crois bien que je serai incapable de le refaire tellement j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre.
J'ai vraiment besoin de repos, donc demain direction docteur inchalah. Donc ne vous posez pas de questions les filles si vous avez plus de mes news pendant quelques jours, je risque de déserter un peu...
Sinon votre weekend c'est bien passé?
boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah
BB2 en route inchallah pour avril 2016
Salam les filles !!!! Mabrouk a toute celle qui ont un +++++ ALiya2012 courage et i koun lkheir inchallah... Moi je suis en TP actuellement dumoins j ai commencé mes test d ovulation a j10 et celui ci étais positif j ai donc entame les câlins j en ai refais ce matin mais il étais négatif je comprends plus rien ....
Aliyah je suis vraiment désolée pour toi ma belle pour ta FC précoce, qu'Allah t'accorde une nouvelle grossesse à terme rapidement inchallah. Allahi sabrek machallah tu es très courageuse!
Hnina, désolée pour tes rrr, le cycle prochain inchallah!
Smahane, oui j'ai fait les soldes samedi et autant te dire que ma CB a eu chaud aux fesses!!!!
Sanisou, dommage pour ton week end, mais l'important c'est qu'il ai été bon. Moi je suis Josette lol
Ywoua, Allahi chafik, repose toi dès que tu peux, toi qui te plaignait de pas avoir de symptomes, te voilà servie lol. N'hésites pas à demander un arrêt à ton médecin!
Bibisse, Allez au TP et inchallah un autre test +++ dans 15 jours. C'est normal que ton TO soit négatif dans les 24h suivant le ++
J'ai eu trop de mal à me lever ce matin, j'ai mal partout, mon mari m'a mise au sport hier, ça m'a fait du bien mais là j'ai l'impression qu'on m'a battu toute la nuit!
Bonne journée boussa boussa
Aoûtienne 2016 inchallah.
Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
comment ca va ce matin??? j'ai envie de faire un grand coup de gueule aux vilaines filles qui ont changés leur pseudo!!! déjà que j'avais du mal... ca va être pire mnt!!!!mdrrrrrr
oum colette, ca y'es tu reprend le taf ma belle?? Bon courage à toi, ca fait lgt que t arretée???
Ywoua Lella Aliah ??? t'es ki déjà??? lol!!! en tt cas, si tu te sent pas bine n'hesite pas a t'arreter, ta santé avant tt!!! prend soin de toi!
Sanisou, bibisse, smahane92, comment ca va ce matin??
Pour ma partn je suis tjrs en attente du verdict, je devrais avoir mes regles demain ou mercredi, mais hier j'ai craqué et fais un test qui etait negatif ....donc soit c'est mort!!! soit c'etait trop tot!!! j'attend mercredi et apres je fais une pds c'est plus sur!!!
sabah el nour oum josy, alors comme ca tu t'es mise au sport!!! c'est bien, au moins tu penseras plus bcp au essais ou du moins tu te prendras moins la tete!!!
c'est dur dur les corbatures au début, ton corps n'est pas habitué!!! prend un efferalgan effervesant c'est bien pour les courbatures!!!
sinon, t'a fini les Tp, t'es en attente de verdict??
Princess, désolée pour ton test --- mais inchallah qu'il soit fait trop tot!
Oui je me suis remise au sport, ça faisait longtemps, ça peut me faire que du bien et mon mari me motive bien, il est super comme prof de sport!
J'ai couru 5km avec lui, mais tout doucement lol lui s'est refait un tour à son rythme parce que moi j'étais une vraie tortue mais il 'ma quand même attendu lol.
J'espère réussir à perdre du poids parce que là ça devient grave, j'approche lentement mais surement des 70kg, ça m'inquiète, j'ai l'impression de grossir non stop même quand je fais attention.
Je compte aller voir une nutritioniste inchallah pour mettre toutes les chances de mon côté!
Princess, ça fait 7 mois que je suis en essai alors maintenant, je m'empêche plus de vivre ma vie au cas où je tomberai enceinte. je veux pas me priver de quoi que ce soit pour les essais.
Je vais pas me laisser mourrir de faim tkt, mais je veux juste reprendre une bonne hygiène de vie.
Clem, ça va? t'as passé un bon week end? oui j'ai mal partout, on dirait un canard quand je marche. lol
Alors les soldes ça donne quoi?
Coco, je me rends compte que je t'ai pas répondu, bon courage pour la reprise et vas y molo, te surmène pas non plus.
Boussa
Tu as raison josy il faut se laisser aller et le sport ne fait pas de mal même si tu es en essai bébé c'est une hygiène de vie à avoir
Perso j'en fait et ya rabbi hi sahel liha o likom un bébé incha'allah (il a pas mal de nana enceinte qui vont à la salle)
Josy oui un bon wk sans la folie des magasins,j'ai fais vendredi mais rien acheté, j'ai tenté et j'ai abandonné samedi trop trop de monde ne serait ce que pour se rentrer dans le parking de la zone co il y avait de l'attente et hop demi tour auu chaud c'est mieux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C'est vrai qu'il y avait trop de monde dans les magasins, moi j'ai pu me garer facilement hamdoulah parce que je suis arrivé entre midi et 2 donc c'était pas trop plein encore mais ensuite vers 16h je suis allé à Plaisir et là laisses tomber yavé des embouteillage pour arriver au CC!
C'était un peu tristoune de faire les soldes toutes seules mais au moins je prenais mon temps quand j'en avais envie.