Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
s
29 décembre 2012 21:58
Salem aleykom les filles j'espere que sava!

heuresement que je vous suit tous les jours pck sinon je serais perdu ya tjr du monde!
marhba aux nouvelles!

et je vois qu'on m'a oublié dans le tableau snifff,,, j'étais en attente aussi!

et voila je viens vous annoncez que je suis enceinte de 3 à 4smn, sobhanallah je ne m'y attendais vraiment pas du tout pour fin 2012, et en plus comme je vous ai dit auparavant, je ne faisais rien apart calculer quand serait mon 14ème jour lol, et le plus bizarre c'est que je ne faisais jamais de TP pour le 14ème jour, yavait tjr un truc qui nous en empecher lol!
je l'ai su 3jours avant de l'annoncer à mon mari et ma famille hier! je crois que eux étaient encore pire qu'heureux que moi lol!!!
inchallah un bb en bonne santé c'est tout ce que je demande!!!

mabrouk a toi la marociane!

et inchallah un +++ à toutes les autres essayeuses!!!

ah oui hier j'ai assister ç l'accouchement de ma b.s que dire j'étais surprise, contente, scotché, mal à laise enfin tous les adjectif possible! je ne voyais sa qu'a la télé! je disais a ma belle soeur, que j'étais courageuse vu que j'aurais pu etre choqué par tout sa lol! mais lhmd la maman et la petite vont bien c'est l'essentiel

bisouxx
30 décembre 2012 11:06
salam mes hbibettes!!!!!!

comment ca va en ce long week-end?? je sais que peu d'entres vous sont la aujourd'hui? Mais je tenais à vous dire à vous et en first surtout JE SUIS ENCEINTE!!!!!
Je veux pas trop m'emballer non plus car c'est tout tout frais... donc hier je vois que je n'ai pas mes regles et aucun symptomes apart les tétons pires que sensibles... donc je me suis dis ah non je veux pas avoir un cycle à rallonge !!! donc je me dit en allant faire des courses ok on va faire un test pour être fixé!!
donc ce matin, test pipi, et au début la deuxieme barre etait trop clair donc je comprenais pas ce qu'il fallait en déduire. Et au bout de 3min la barre était aussi foncé que la barre de controle, hemdoulleh ya rabbi.
je prie inchallah pour que tout se passe bien avec une grossesse à terme.

sawsane: mabrouk ehlik !!!! inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!! ca fait trop plaisir, on sera inchallah du même mois alors ??

j'espere sincerement lire d'autres bonnes nouvelles...

boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
30 décembre 2012 11:46
Je suis venue faire un petit tour sur yabi avant de sortir et je qu'es ce que je vois sawsene87 et ma petite Aliah ENCEINTE grinning smileygrinning smiley Trés bonne nouvelle!!

Mabrouk a vous deux mes belles Qu'Allah facilite vos grossesses et inchaallah de beaux bébés!!!!
Comme quoi la patience est toujours récompensée!!!

Aliah je suis trop contente pour toi pourtant tu étais pessimiste mais au final c une grande Nouvelle que tu nous annonce la wallahi tu me remonte le moral!!!! yawning smiley
InchaAllah on aura toutes notre +++ pour l'année 2013
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
s
30 décembre 2012 12:44
salem les filles!!!

merci bcp inchallah un bb en bonne santé pour nous toutes!!! sans maux, sans rien lollll
merci sasa amine!!!

félicitation a toi aussi alliah mdr cest trop cool, on doit être a klk jours prés pareil je crois!

si mes calculs sont bon, je crois que pour moi ce sera début septembre inchallah! toi aussi non?

de belle nouvelle a ce que je vois hihihihi
30 décembre 2012 12:47
Salam les filles:

aliah31 alf alf alf mabrouuuuuk,youyouyouuuuuu,wooooow la bonne nouvelle,mashallah,je suis très contente

pour toi ma belle,hamdoulillah .

Smahane ttes mes félicitations ma belle,inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

inchallah pour vous deux.hamdoulillah.

Mashallah,c'est de très bonnes nouvelles,Allah y kamel alikoume belkhiiiire y'a Rabbi.inchallah jojo viendra

nous annoncer un ++++ et toute celle qui attendent leurs verdict inchallah.

Boussa
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
30 décembre 2012 14:12
sasa: c'est clair je n'y croyais pas du tout et hemdoulleh j'ai été agréablement surprise! je te souhaite un beau + bientot inchallah. merciii bcp en tout cas ma belle, je partegerai tout avec vous inchallah

sawsane: merciiiiiii oui je devrai être de septembre inchallah vers le 13 normalement car je connais exactement la date de la conception lol parceque je marque tout mais ce qui m'étonne c'est que je pensais vraiment pas être entrain d'ovuler! mais grace à allah sws tout est possible.

sanisou ma belle, yselmek, ca fait trop plaisir de lire vos messages!! j'espere que les ++++ vont s'enchainer inchallah ....

sinon comment vous allez vous les filles????

grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
30 décembre 2012 14:30
Bah moi je vais bien hamdoulillah ,il fait très beau aujourd'hui ,et je suis de très bonne humeur hamdoulillah

,très contente pour vous les filles,inchallah une pluie de +++++Clap

Aliah tu annoncer la nouvelle à ton mari et à ta famille ou pas encore?
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
m
30 décembre 2012 15:02
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

sawsane et aliah alf mabrouk Clap très bonne nouvelle, je suis très contente pour vous, je vous souhaite une grossesse sans maux à terme et un bébé en bon santé inchaAllah.
Comment vous l'avez annoncé à Mr?

Maintenant les autres il faut les suivre lol, une pluie de + inchaAllah

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
30 décembre 2012 15:14
salam alicom

quel bonne suprise machallah 2 bonnes nouvelles en une journée! Aliah et sawsane alf mabrouk!
je suis très heureuse pour vous, qu'on puisse cloturer l'année avec des +++ hamdoulah.

Je vous souhaite à toutes les 2 une grosesse sans maux et à terme inchallah des bébé en pleine santé!

pour ma part les filles, moi aussi je viens vous apprendre mon verdict, malheureusement il n'est pas aussi heureux que vous les filles, mes rrr arrivent hamdoulah ala kulli lhal.
j'ai mal au ventre et le début de mes rrr, pertes rosées avec un peu de sang, donc je pense qu'elles seront là définitivement demain.
je suis un peu triste je l'avoue, même si hamdoulah j'ai pas psychoté ce mois-ci l'espoir était quand même là. rien a l'air de fonctionné chez moi, ni les vitamines, ni les recettes de grand mère, ni les tests d'ovu.
sad smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 décembre 2012 16:43
sanisou: je ne l'ai dis à personne, j'attends la prise de sang pour l'annoncer à mon mari et j'attends fin janvier pour le dire à la famille. je veux pas m'emballer trop vite. Sinon pour l'annonce je pense que je vais faire assez simple, je vais juste dire a mon mari ne prévoit rien pour septembre tu vas devenir papa inchallah, lol, c'est tout.

mamanjuin/ allahyselmek, ca fait trop plaisir, mais j'ai quand meme une petite appréhesion, mais bon kheir inchallah .... j'espere que tu vas bien et que ta grossesse se passe pour le mieux

jojo: ma chérie, dsl pour tes regles, le cycle prochain est pour toi inchallah!!! on garde espoir!!! tu sais ni vitamine, ni test d'ovu, enfaite tous ca c'est roloto!!! tout est entre les mains d'allah sws, lui seul décidera.
La preuve tu te souviens que mes tests d'ovu n'ont pas marché et que je pensais avoir loupé mon ovu... comme quoi il faut laisser faire les choses et faire des tp. Moi perso j'en fais pas tous les 2 jours. c'etait 1 fois par semaine et j'essayer de tomber dans la période d'ovu pour 1 rapport, c'est tout. essai comme ca ma belle évite les TP tous les 2 jours, fais plutot 1 fois par semaine et 1 en plein ovu. inchallah ca sera le bon chemin.
sinon tes vacances se passe bien ??

grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
30 décembre 2012 18:12
félicitation pour celles qui sont enceintes !

Oum josette >> inchallah ce sera pour le prochain cycle, faut pas désespérer
31 décembre 2012 08:07
sbah el kheir les coupines,

je sais pas si on sera nombreuses mais je post quand meme, j'espere que vous avez toutes passé un bon weekend!!!
De mon côté, je réalise toujours pas!! par contre j'ai l'impression d'avoir une gastro, mon ventre fait des bruit s trop bizarre, dsl pour les détails mais j'ai au taqué de gaz et des remontés à en vomir presque... mais bon hemdoulleh.

bon j'attends les courageuses qui sont allez bosser winking smiley

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
31 décembre 2012 09:27
Coucou les filles sa va ??

Aliah31 et Sawsenne mabrouk halikoum mes soeurs !! Une grossesse a terme et un bb en bonne santé insh'allah.

Oum Josette insh'allah kheir ... sa viendra quand allah swt le voudra te prend pas la tete ma cheriii.

Sanisou tu t trompé lol je suis en attente de verdict mais qui c c peu etre un signe mdr

Aliah T matinale mdr sa va ou quoi ?? Prend du citron préssé le matin et tu verra c degue mai sa marche de ouf
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
31 décembre 2012 09:33
salam smahane: yselmek, oui je suis matinale parce que je travail!!! lol mais je vais commencer à lever le pied maintenant !! j'ai pas encore vraiment de nausées mais je me sens barbouillé et fatigué. Je viens de lire effectivement que ca diminue les nausées de prendre de l'eau avec un citron pressé... Je vais tenter

tu es en attente de verdict pour quand de ton côté ?

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
31 décembre 2012 09:41
Moi aussi je suis au taf mais perso y'a rien a faire donc je squatte yabi mdr...

Ba nrml jdois avoir mes rr aujourd'hui j'ai la poitrine qui va explosé mdr mon soutif il et tropp petit et puis apar la fatigue et desfoi mal o ventre j'ai rien d'autre.

On verra bien kheir insh'allah.
31 décembre 2012 10:38
hahaha kheir inchalah, tu vas attendre combien de temps avant de faire un test??? perso j'ai attendu 1 jours de retard c'est tout, parce que à la base j'avais deja des cycles un peu long
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
m
31 décembre 2012 10:59
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

jojo t'es sur que sont tes règles? kheir inchaAllah si c'est pas pour ce cycle sera pour le prochain, ne désespére pas ma belle, ça va arriver ne te prends pas la tête même si c'est difficile. Profite de tes derniers jours de vacances.

aliah31 je vais bien hamdulilah et la grossesse aussi. Je sens bébé quelque fois c'est trop bien.
T'inquiète c'est normal au début d'apprehendre un peu mais tout ira bien inchaAllah.

smahane ça va? inchaAllah que tu nous annonce un + ma belle.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
31 décembre 2012 11:08
sabah elkheir les filles!!!

Comment ca va?? je suis contente d'apprendre qu'on cloture l'annee 2012 avec 2 ++++++, alf mabrouk alikoum aliah31 et smahane92!!! inchallah une grossesse a terme et un bebe en parfaite santé!!!yawning smiley

Oum josette, désolée pour toi, inchallah le prochain cycle ya rabiii!!!

De mon côté je continue les tests d'ovu, mais ils sont desesperement négatifs!!! je ne comprend pas car j'ai les symptomes de l'ovulation, glaire filante comme du blanc d'oeuf, désolé pour les details hachakoum et le bout des seins sensible!!! moody smiley pour etre que le test n'arrive pas a detecter mon pic de LH??!!!
ca m'enerve car je n'ai pas envie de louper l'ovulation!!!

Qu'est ce que vous en pensez les filles??
31 décembre 2012 11:10
salam mamanjuin,

ca va hemdoulleh et toi? ahhhh trop bien tu sens bébé bouger!!!!! ca me tarde aussi, mais c'est pas pour tout de suite.
c'est quand que ton ventre à commencer à s'arrondir ??? je me pose dix mille questions en ce moment!!

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
31 décembre 2012 11:50
Salam aleykoum les filles

Aliah encore une fois Mabrouk ma belle hihi trop contente pr toi alors tu as fais ta pds pour enfin annoncer The nouvel a ton chér et tendre sa doit stressant de se retenir et de ne pas le dire lui ne sait rien encore mais la surprise sera plus grande kheir Inchaallah
Tu sais de mon coté j'ai toujours pas mes rrr malgré mon test negatif de vendredi j'ai eu des douleurs de régles et tt mais elles ne viennent pas sa fait 7jours de retard alors que je suis réglée a 30jours
d'habitudes je comprend plus rienmoody smiley

Désolée jojo pr tes rr patiente ma soeur sa sera pour un autre cycle InchaAllah
Smahane Inchaallah un 3éme +++ sa serai trop bien!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook