Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
13 décembre 2012 10:17
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
jojo oui je suis à coté de la mer c'est pour ça. Moi j'aime trop l'odeur à café mais je détéste le boire lol mais comme sanisou je suis accro au thé.

sanisou oui le ventre se voit un peu pas trop non plus.

MDS Allah y chafik

aliah oui il peux attendre mais j'aime que se soit rangé au moins lol, j'ai presque fini hamdulilah après je pourrais me reposer.

VDM bienvenue, présente toi un peu.

Al bayyinah ça va? courage pour le déménagement.



Salam mamanjuin2013.

Ca va al hamdoulilah.
Tu en as de la chance, vivre en bord de mer.. Waww quelle chance !!
13 décembre 2012 10:19
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Jojo > oui, j'ai hâte, on va commencer le déménagement smiling smiley

MDS: ça cailleeeeee, comment ça va ce matin? Toujours des nausées? grinning smiley

J'ai pas mangé ce matin pas eu le temps ni l'envie sinon hier ho que oui beurk écoeuré par ce que j'ai fait à manger (pourtant j'ai mis du temps à le faire j'étais un peu motivé lol j'ai même fait un dessert grinning smiley)

Sinon oui il caille grave j'ai 1 sous pull une chemise, 2 gilet (assez épais) mon écharppe au bureau et je suis gelée bon je suis malade aussi donc voilà


Humm, quesque t'as cuisiné? Et ton dessert, c'est quoi? grinning smiley
Moi aussi, j'ai gardé mon écharpe au bureau grinning smiley
Essaie quand même d'avaler quelque chose, sinon, tu vas pas tenir
13 décembre 2012 10:22
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Jojo > oui, j'ai hâte, on va commencer le déménagement smiling smiley

MDS: ça cailleeeeee, comment ça va ce matin? Toujours des nausées? grinning smiley

J'ai pas mangé ce matin pas eu le temps ni l'envie sinon hier ho que oui beurk écoeuré par ce que j'ai fait à manger (pourtant j'ai mis du temps à le faire j'étais un peu motivé lol j'ai même fait un dessert grinning smiley)

Sinon oui il caille grave j'ai 1 sous pull une chemise, 2 gilet (assez épais) mon écharppe au bureau et je suis gelée bon je suis malade aussi donc voilà


Humm, quesque t'as cuisiné? Et ton dessert, c'est quoi? grinning smiley
Moi aussi, j'ai gardé mon écharpe au bureau grinning smiley
Essaie quand même d'avaler quelque chose, sinon, tu vas pas tenir

j'ai fait de la kefta farci au fromage et purée de pomme de terre un fromage gratiné en plus au dessus

Sauce tomate : oignon champignon poivrons et tomate lol

le tout au four (moi j'ai à peine gouter ct pas bon lui a kifé donc voilà
dessert chees cake il sera meilleur pour ce soir. Avec le froid de dehors il était pas mal quand même il a eu le temps de refroidir un peu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 décembre 2012 10:26
Autant pour moi jai du loucher sur des tarif alors ....

MDS faut que tu mange keslke chose ton ventre va te faire mal en plus t malade ......
ça a lair pas mal ton truc a la kefta .....
13 décembre 2012 10:29
non j'ai pas envie de manger juste je veux un truc chaud
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
13 décembre 2012 10:32
Salam aleykoum les filles comment sa va dans ce froid sibérien???tongue sticking out smiley

Alors comme sa vous cherchez une femme de ménage coco moi mon mari n'acceptera jamais que j'en prenne et perso sa me dérangerait d'avoir quelqu'un qui entre dans mon intimité never lol

Alors les filles toujours pas de ++ en vue walou???moody smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
13 décembre 2012 10:33
MDS > humm ça à l'air bon, tu les fait comment ta kefta au fromage? Ca à l'air bon smiling smiley
Essaie de boire un truc chaud, le liquide ça passe mieux...
13 décembre 2012 10:34
Salam sasa ca va?

Colette c'est très simple le truc en plus c'est au final comme une tomate farcies sauf que la tomate est remplacée par la kefta
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 décembre 2012 10:39
MDS, ça a l'air super bon ton truc, je m'en lèche les babines!

sasa, comment va?
Non toujours pas de plus, en fait je pense qu'on se suit toutes plus ou moins dans nos cycles, ce qui fait des verdicts presque toutes en même temps.
Je me gèle aussi au taf, ma collègue qui a le feu au fesses l'a encore baissé je crois, j'attends qu'elle aille au courrier pour le monter lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 décembre 2012 10:39
coucou les filles

merci pour l’accueil smiling smiley

Me présenter perplexe

32 ans presque, pas mariée, et je ne suis pas essayeuse grinning smiley sinon mon père me tuerait ptdr

Nan j'aime bien lire certaines et puis y a mi coupines Al Bay, et MDS In love donc voilà juste là pour vous soutenir pour Bibi In love

Je suis de tout coeur avec vous les filles yawning smileyyawning smiley
13 décembre 2012 10:44
VDM marhababik, le post est ouvert à toutes, il y a des essayeuses, des mamans, des futures mamans et des ni l'un ni l'autre!lol
ON dit pas j'ai presque 32 ans, on dit j'ai 31 ans et demi lol
le demi c important tu sais, mois j'ai eu 26 ans jusqu'au jour de mon anniv pas un jour de moins.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
13 décembre 2012 10:45
Jojo miskina moi ta collégue je l'aurai déja claqué contre le radiateur frileuse que je suis le froid me rend parfois violente mdrr!! grinning smiley

Marhababik VDM même si tu n'es pas essayeuse on t’accepte quand même on est gentille nous hein les fillesyawning smiley
Allez ma chérie Dipich toi de te marier comme sa tu fera parti du club VIP des essayeuses de ce post winking smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
13 décembre 2012 10:46
Salam VDM smiling smiley

Merci pour tes encouragements In love
Toujours aussi généreuse et adorable...
13 décembre 2012 10:47
merci ma chéwie vdm i love you confused smiley yawning smiley

Josette elle est ménauposée ou quoi ta collègue,;
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 décembre 2012 10:49
MDS, je sais pas mais surement elle est vieille!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 décembre 2012 10:50
oui bienvenue parmi nous vdm même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.... c'est toujours bon la diversité winking smiley

jojo, alors le test d'ovu tu as commencé? moi toujours pas de positif... inchallah ce weekend ca tomberait bien pour faire les tp lol

je suis trop fatiguée, moins deux je m'endors sur le clavier!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
13 décembre 2012 10:51
Aliah, non j'ai pas commencé, je pense commencer ce soir inchallah ou demain on verra si j'oublies pas!

Sur la notice ya marqué qu'il vaut mieux les utiliser en fin d'après-midi, ça m'a étonné je pensais que c'était comme les tests de grossesse/
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 décembre 2012 10:54
Selon la loi ... du moins je croi pasque c ecrit dans le bus !!! c la priorité a celui qui a froid !!!!!!
Tu lui dit cache a ta mémé, dit lui c une légende le froid sa concerve pas !!! hybernatus


VDM marhbabik en esperant te donner envi ... avec les joies du mariage mdrrrrrrrrrrrr

tu fait quoi dans la vie ... t'es dou


Les filles vous avez prévu koi a manger pour midi Moi crudité poulet !!! jai faim deja


13 décembre 2012 10:56
lol

le sujet permanent de la bouffe: j'ai juste des chips, 2 yaourt et je compte aller m'acheter un sandwich à intermarché!

pas encore faim, j'ai bien mangé ce matin!

Mno chéri me manque sad smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
13 décembre 2012 10:57
sabah el nour les filles, comment va??

moi ca va hamdoulah toujours en attente de verdict , je me tate de faire un test mais j'ai vraiment pas envie de mettre 10 eur dans le vent!!! en plus je deteste avoir le "pas enceinte" s'afficher, je le vis bcp mieux qd j'ai mes rrrr qui debarquent plutot que le test négatif!!!

je suis a j33 ......

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook