Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
11 décembre 2012 11:03
j'ai ramené les reste de gratin de chou mais finalement ça me dit plus rien, donc je me tate à aller squatter le snack du coin perplexe
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:04
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
MDS: allah yechafik yawning smiley

Ce midi, salade grinning smiley
Et basta..

Amine toi aussi je sais qu'on a les mêmes douleurs d'estomac

Sinon pour midi salade No no un truc chaud pour te rechauffer un peu



Si je mange un truc lourd, je vais morfler..
Et toi, tu manges quoi à la cantoche? grinning smiley
m
11 décembre 2012 11:12
Moi à midi c'est le reste de fideua d'hier, quand je prépare à manger le soir je fais toujours un peu plus pour le lendemain midi, sinon j'ai la flemme de me préparer quelque chose que pour moi, sauf si mon mari rentre manger.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 décembre 2012 11:13
c quoi fideua???
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:16
sinon pour reparler vite fait de mariage, une yabi avait posté ses photos de mariages sur le forum Mariage Maroc, je l'ai trouvé sublime, avec des parures et caftans superbes, tout ce que j'aime : [www.yabiladi.com]
m
11 décembre 2012 11:16
c'est comme une paella mais avec des vermicelles
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 décembre 2012 11:16
Bayynah rien comme d'abitude ptdr car tout comme toi après je galère toute l'après midi

Je pense un bol de soupe s'il décide d'en faire une bonne sinon des légumes vapeur car les autres c'est plus de l'huile aux légumes que l'inverse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 décembre 2012 11:20
Merci mamanjuin!
ça a l'air très bon, jaime bien la paela.

Espoir, j'aime beaucoup son maquillage et les bijoux, par contre les robes sont un peu trop simples je trouve!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:21
jojo : c'est ce que j'aime, tout dans le tissu et le travail m3alem... pas de cerceau, ni de traine, ni de froufrou, perso j'ai horreur de ça! son make up est top, tbarkAllah 3liha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/12 11:22 par Espoirbaby2013.
11 décembre 2012 11:24
Espoir, moi aussi d'ordinaire, je suis plutot discrète et j'aime les choses simples mais c vrai que si j'en fait pas des tonnes pour mon mariage, quand est ce que je le ferai??? lol

pour les mariages je préfère les robes asez spectaculaires, avec traine, cerceau, broderies, pierres partout, la totale quoi!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:27
Moi j'aime bien la bleue par contre la dernière je la trouve affreuse la beige perso j'aime pas du tout ce style de robe les autres trop banale claqqisue bref du déjà vu je trouve

Le maquillage pour un truc au bled je trouve le make up au top aussi en générale ils ont tendance à trop exagéré les choses la ça peut aller
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 décembre 2012 11:27
alala les filles vous bavarder trop, c'est dur de suivre!! j'ai trop de travail en ce moment du coup je suis à la ramasse niveau fofo.

Moi ce midi, c'est saumon (en papillote) avec pâte à la crème fraiche et yaourt
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
11 décembre 2012 11:34
MDS, je suis tout à fait d'accord avec toi, le souci des mariages du bled c'est qu'on voit tuujours la même chose! elles ont pratiquement toutes les même robes, ya que la couleur qui change, il n'y aucune originalité dans la forme, la coupe, les matières!
Au mariage de ma belle soeur, qu'on a fait au bled, la negafa me soulait, elle la laissé rien choisir! dès qu'elle voulait faire un truc un peu originale, elle lui disait ah mais non ça se fait pas,on doit faire comme ça comme ci et c'est tout!
du coup quans tu vas à un mariage au bled il y a aucune surprise, c'est toujours le même style robe, avec les même bijoux et la même coiffure lol

Aliah, tu me donnes faim avec ton menu (smiley qui se lèche les babines!)
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:37
RE

moi a midi c le reste de gratin de pate de hier un yaourt activia et une orange.

se soir larna je men leche les babine d'avance et a lidée de penser
11 décembre 2012 11:38
Je sais ma dermiere phrase ne veut rien dire ....
11 décembre 2012 11:40
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
Je sais ma dermiere phrase ne veut rien dire ....

oui certes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:42
Bon les filles qui est chaud pour une recap ...


jai le sentiment que pas mal de fille nous on laché

je pence a Hasbi, Etoile douce, mektouba, sasou entre autre !!!!


Alors qui est opé ?
moi sérieu....confused smiley


mais un gros yawning smiley a celle qui le fera
11 décembre 2012 11:50
je suis pas trop d'accord, mais apres ça reste une question de goût personnel

par exemple je prefere largement
 
CA 0
qui est bcp plus raffiné et classe à mon goût que
 
CECI 0

Ce ne sont que des exemples, voila quoi

bon je fatigue moi
11 décembre 2012 11:50
Alors moi je suis chaude, mais c pas moi qui le fait grinning smiley

hasbi nous a pas lacher c juste qu'elle vient une fois de temps en temps c tout!

Sassou qui a elle même ouvet le poste a disparu, j'espère qu'elle reviendra bientot avec un +++ inchallah.

Mektouba est maladea crever à cause de la grossesse, il me semble l'avoir lu sur un autre post!

ensuite ya hajoora, qui a fait un passage furtif, je sais pas où elle en est.

sana.M a disparu aussi, pareil pour smahane, elles prennent du recul après la FC, je trouve ça normal.

Donc on lance un avis de recherche aux anciennes!
REVENEZ NOUS!!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 décembre 2012 11:52
En zone rouge

Princesse de fes (mais je suis pas sur)??? à compléter par les concernés

En TP

Al bayyinah
Oum Josette
Sasa
Sanisou
Aliah31
HasbiAllah31
Soussia
MDS

En attente du Verdict

Bientôt inchallah.

Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

OUM COTELETTE
YASS
MAMANJUIN2013
OUM COLETTE


à compléter les filles!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook