Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
24 février 2016 18:04
Une future maman aussi mashallah je te souhaite une bonne grossesse inchallah et que ton bebe arrive en bonne santé. Je suis du maroc au fait. pour le topic des maman mai; j y étais mais je ne trouve aucune interactiion et donc j ai cherché d autres endroit ou partager mon experience. Pour le prenom on a ete d accord avec mon mari si c etait un garcon c est a lui de le nommer une fille c est moi, je lui donne des propositions quand meme, il ne reagit pas mr super discret je crois qu il va me sortir une de ses surprises apres que bebe soit la hihi j en ai l ultime conviction
Citation
Coconachanel a écrit:
Bien-sûr liesse avec plaisir grinning smiley

J imagine que de changer de ville assez souvent sa doit pas être évident .
Tu es de quel coin de la France moi je suis de Strasbourg une allemande quoi looooool et j ai 26 ans , enceinte de bb1 la dpa et prévu pour le 16 août InshAllah .

MashAllah pour ton fils j imagine votre joie , tu a déjà une idée de prénom ?

Qu'Allah te le préserve bien au chaud jusqu'à ton terme In love
24 février 2016 21:29
en effet coco chanel tu viens de me faire très peur eye popping smiley, alors pour te répondre j'ai fait la pds à 3 jours avant mes régles qui sont normalement prévue pour vendredi. j'ai appelé mon médecin traitant elle a dit comme le biologiste que c'était pas alarmant vu que j'avais fait avant le retard, et que l'hcg est une hormone produite dés l'implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine, et donc tout dépend des femmes et du moment de l'implantation de l'œuf qui va rendre cette hormone détectable.
donc je vais refaire une pds lundi inchallah, mais je me dit si il y a fausse couche je prèfére fanchement qu'elle soit précose genre à la venue des régles car ça me fait peur mais kadar Allah
faites des douas mes soeur

Citation
Coconachanel a écrit:
Coucou hbiba dis moi tu doit avoir tes règles quans normalement ?
J imagine ton angoisse .

Chaque personne est très différente et chaque personne évolue differament.

Je n ai pas envie de te faire angoissée mais dans mon cas j ai fait une pds 5 jours avant retard de règles et j étais a 383 ui

C pour sa que j aimerais savoir quans est ce que tu attend tes règles Normalement .

Il faut que tu refasse une pds après demain pour voir si le taux augemente ce que je te souhaite du fond du coeur .

A ta place j irais chez le médecin traitant il a sûrement son avis la dessus, et puis si tu peux consulter gygy aussi une écho pourra peut être t aider .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 21:57 par lkhirinchaallah.
24 février 2016 21:59
Bonsoir à toutes les filles ,


Vous m'avez manqué aujourd'hui

Désolé de vous donnez des nouvelles que maintenant , ce matin c'était la reprise , trop dure .
A la bourre ce matin pour me connecter et vous faire un petit débriefing .

Alors j'ai fais mon test qui est negatif sad smiley .

Donc j'attends mes règles je suis à J32 donc concrètement 1jours de retard si je fais la moyen de mes 3 derniers cycles j ai donc des cycles d'environ 31jours .


Donc encore un faux espoir.

Mais bon je positive , j'ai l'hystero lundi 29 .

Je garde le moral, j'espère que vous allez toute super bien ?

Je vous embrasse toutes très fort .

Prenez soi. De vous .

Je vous tiens au jus .


Au plaisir de vous lire yawning smiley
24 février 2016 22:03
Tu es dans mes dou3a hbiba .
Ne tkt pas et si tu veux tu peux même refaire la pds vendredi .
Normalement le taux augmente tous les 48h..

Tu viens de me fair penser à un truc c vrai que moin médecin m avais dit que j avais un taux assez haut .

N ai pas peur je c plus facile a dire qu'à faire .
Koulchi bel mektoub .

Allah y koune m3ek et ne tkt pas attend juste que ton taux augmente.

Et comme ta dit ma cherie si tu doit faire une fausse couche ( ya rabbi c est pas le cas )

Mieux vaut au tour début .

Allah y sehel
InshAllah y koune re lkheir



Citation
lkhirinchaallah a écrit:
en effet coco chanel tu viens de me faire très peur eye popping smiley, alors pour te répondre j'ai fait la pds à 3 jours avant mes régles qui sont normalement prévue pour vendredi. j'ai appelé mon médecin traitant elle a dit comme le biologiste que c'était pas alarmant vu que j'avais fait avant le retard, et que l'hcg est une hormone produite dés l'implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine, et donc tout dépend des femmes et du moment de l'implantation de l'œuf qui va rendre cette hormone détectable.
donc je vais refaire une pds lundi inchallah, mais je me dit si il y a fausse couche je prèfére fanchement qu'elle soit précose genre à la venue des régles car ça me fait peur mais kadar Allah
faites des douas mes soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 22:06 par Coconachanel.
24 février 2016 22:05
Essaie de te vider l esprit pense à autre chose
Fait des dou3a
24 février 2016 23:18
Bonsoir ma cherie je suis contente de te lire et sur tout de voir que tu prend le résultat avec recul

J imagine que tu doit être kao apres la reprise
F
25 février 2016 11:06
Salam les filles
Comment ça va ? .

Bienvenue au nouvelles

Dsl si j'ai pas répondu à des messages, mon pc est en panne du coup je suis sur le téléphone et on voit pas tout .

Alors comment ça va cette semaine?

Moi perso j'ai super mal aux ovaires je C pas si C un symptôme dovulaton précoce mais la douleur est la.
Kheir inchallah.

Je vous fait plein de bisou et vous souhaites à toute une belle grossesse inchallah
25 février 2016 12:56
Salem New World tant que les règles ne se présentent pas il y a espoir. Maintenant si ton plus long cycle est de 34 jours attends encore un peu. Après peut être que tu as ovulé plus tard finalement.

Khir incha'Allah j'espère un plus pr toi incha'Allah
25 février 2016 12:59
Bonjour les filles comment cava ?

J'ai eu mon retour de couche hier, alors je veux pas rater ce cycle

Qu'est ce vous me conseillez pour améliorer les chances de tomber enceinte ce mois ci insha allah ????
25 février 2016 18:03
Salem les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui inchaAllah ainsi que le moral .


Coco , behia, Nadia , futur , jaya, Ines et celle que j'oublie donnez moi de vos News Comment vous allez et ou en êtes vous?

Bienvenue aux nouvelles filles , qui est en essai , qui attend ses règles , et qui attends Bb .

Alors moi a ce jour j'attend mes règles, je suis à J33 de mon cycle j'ai fais un test de grossesse pipi à J32 qui est negatif .

Aujourd'hui aucunes douleur de bas ventre rien ...

Je passe mon hystero qui est programmé pour le lundi 29 .

Donc comme tu le dis behia mon cycle le plus long était de 34 jours donc je les attends pour demain .


Je vous souhaites de très beau Bb très vite les filles . InchaAllah

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous .

Je vous embrasses toutes .

A+++
25 février 2016 18:17
SALAM hbibti comment tu vas sa était la reprise ?
Je t ai écrit hier mais le message e s affiche pas sur le post .

C super quelle ne sont toujours pas venu d auatnt plus que tu n'a pas de douleur ai bas ventre .

D'habitude avant d avoir tes règles tu a mal au ventre ?
Je croise quand même les doigts pour toi hbiba .
Contente de te lire ma belle
Hâte d être à demain pour que tu nous disesi les vilaines font l ecole buissonnière .

Le travail sa a était ?yawning smiley
Citation
New-World a écrit:
Salem les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui inchaAllah ainsi que le moral .


Coco , behia, Nadia , futur , jaya, Ines et celle que j'oublie donnez moi de vos News Comment vous allez et ou en êtes vous?

Bienvenue aux nouvelles filles , qui est en essai , qui attend ses règles , et qui attends Bb .

Alors moi a ce jour j'attend mes règles, je suis à J33 de mon cycle j'ai fais un test de grossesse pipi à J32 qui est negatif .

Aujourd'hui aucunes douleur de bas ventre rien ...

Je passe mon hystero qui est programmé pour le lundi 29 .

Donc comme tu le dis behia mon cycle le plus long était de 34 jours donc je les attends pour demain .


Je vous souhaites de très beau Bb très vite les filles . InchaAllah

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous .

Je vous embrasses toutes .

A+++
25 février 2016 18:40
Coco contente de te lire ce soir ,

La reprise s'est bien passé je te remercie ma belle . La journée de travail aussi je gère une boutique de prêt à porter enfant lol donc je vois des bébés ,enfants ,femme enceinte toute la journée , donc c'est super agréable.


Alors coco oui effectivement mes règles je les attends toujours , d'habitude j'ai des douleurs dans le bas ventre , j'ai eu ces douleurs le week-end dernier jusqu'à lundi et depuis plus rien .

Après le test de grossesse negatif c'est vrai que je n'espère plus ... A vrai dire vu que je ne suis pas enceinte quand vont elles "débarquer " ?? lol car j'ai quand même mon hystero lundi matin que j'aimerais bien passer . Si non je vais devoir repousser le rdv au prochain cycle .


C'est vrai quand même au fond de moi j'aimerais tant qu'elles fassent l'école buissonnière lol comme tu dis Coco lol

Je vous tiens au courant demain ,
Affaire à suivre lol

Et toi coco quoi de neuf . Comment vas tu??
25 février 2016 18:50
Tu c est le test bien qu'il et put être négatif peut se révèle positif

L essentiel c est au moin que tu sois fixée avant lundi pas que tu fasse l hystero alors qu'il s avere que c est un ++
Si tes regles n arrivent pas ma cherie Je te conseil de faire une prise de sang vendredi matin pour être sur .

Chose qui es sir te sera fixé cette semaine InshAllah

Moi sa va merci ma belle
Vomissements a gogo plus grosse fatigue mais c est normal

Ah ouiiiiiii tu es déjà dans le monde de la petit enfance j epsere que tu va pouvoir en profiter pour ton bonheur a toi .
InshAllah
25 février 2016 19:20
Coco Allah y jib chefa InchaAllah ,

Les vomissements et la fatigue c'est pas du tout agréable , repose toi un Max ... Tu es à combien coco ? Il paraît que les vomissements dure 1 trimestre . Courage .

Coco tu as raison car demain c'est vendredi si j'ai rien il faut que je sois sur de n'être vraiment pas enceinte . Il faut que je les appelle demain pour annulée le rdv si enceinte ou même pas car il faut que les règles soient passés pour le faire .

Donc demain il faut que j'arrive à me libérer pour faire la prise de sang ou peut être avant de commencer le travail car demain vendredi grosse journée pour moi .


Je te remercie énormément pour le soutien Coco .
yawning smiley
N
25 février 2016 19:49
Salam alaykoum ma soeur ca va hamdoullah et toi???

Moi mes regles sont prevu dans 1 semaine on verra bien incha Allah lkheir smiling smiley)

Dit moi par rapport a ton hystero c normal ke sa soit pendant ta periode de regle?!! Moi on mavait fait (et a une amie aussi) entre j10 et j13 jamais avant. Apres ya peut etre une explication mais sa m'etonne un peu ...et 48h avant on m'avait femande de faire pds pour voir si gt pas enceinte ct une obligation sinon pas dhystero...

En tt k j'espere rhti que tu la fera pas et que tes regles ne viendront pas avant l'annee pro winking smiley
Citation
New-World a écrit:
Salem les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui inchaAllah ainsi que le moral .


Coco , behia, Nadia , futur , jaya, Ines et celle que j'oublie donnez moi de vos News Comment vous allez et ou en êtes vous?

Bienvenue aux nouvelles filles , qui est en essai , qui attend ses règles , et qui attends Bb .

Alors moi a ce jour j'attend mes règles, je suis à J33 de mon cycle j'ai fais un test de grossesse pipi à J32 qui est negatif .

Aujourd'hui aucunes douleur de bas ventre rien ...

Je passe mon hystero qui est programmé pour le lundi 29 .

Donc comme tu le dis behia mon cycle le plus long était de 34 jours donc je les attends pour demain .


Je vous souhaites de très beau Bb très vite les filles . InchaAllah

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous .

Je vous embrasses toutes .

A+++
N
25 février 2016 19:54
Zut je viens de voir ton autre msg... Jsui hors sujet sad smiley(
25 février 2016 20:11
Ahhhhh oui c est vrai désolée je suis dans les vapes je croyer qu'on était jeudi demain .

Je pense vraiment que demain avant d aller au taf il faudrait que tu passe par le labo c vrai tu n'a pas le choix faut que tu sois sur hbiba .

Je suis à 3 mois et 2 semaines dans mon cas il ya de forte chance que sa soit ainsi jusqu'à la fin de mon deuxièm trimestre d après gygySOS
Mais c est pas grave vraiement il ya pire .

Ont es la pour te soutenir
Si c est positive ont fera les cries de guerre lol et si c est négatif merlich tu fera mieux le mois prochain .

Me me remercie pas c est un plaisiryawning smiley

Citation
New-World a écrit:
Coco Allah y jib chefa InchaAllah ,

Les vomissements et la fatigue c'est pas du tout agréable , repose toi un Max ... Tu es à combien coco ? Il paraît que les vomissements dure 1 trimestre . Courage .

Coco tu as raison car demain c'est vendredi si j'ai rien il faut que je sois sur de n'être vraiment pas enceinte . Il faut que je les appelle demain pour annulée le rdv si enceinte ou même pas car il faut que les règles soient passés pour le faire .

Donc demain il faut que j'arrive à me libérer pour faire la prise de sang ou peut être avant de commencer le travail car demain vendredi grosse journée pour moi .


Je te remercie énormément pour le soutien Coco .
yawning smiley
25 février 2016 20:52
Salem Nadia ,

Je croise les doigts pour toi inchaAllah que tes règles ne viennent pas la semaine prochaine je te souhaites un jolie +++ . On va te suivre et tu nous tiendra au courant .

En nous annonçant de Bonne Nouvelle .

Bisou a++++
Citation
Nad783 a écrit:
Salam alaykoum ma soeur ca va hamdoullah et toi???

Moi mes regles sont prevu dans 1 semaine on verra bien incha Allah lkheir smiling smiley)

Dit moi par rapport a ton hystero c normal ke sa soit pendant ta periode de regle?!! Moi on mavait fait (et a une amie aussi) entre j10 et j13 jamais avant. Apres ya peut etre une explication mais sa m'etonne un peu ...et 48h avant on m'avait femande de faire pds pour voir si gt pas enceinte ct une obligation sinon pas dhystero...

En tt k j'espere rhti que tu la fera pas et que tes regles ne viendront pas avant l'annee pro winking smiley
25 février 2016 21:00
Coco ,

Je te souhaite que cela s'arrêtera avant inchaAllah . Tu vas bientôt savoir le sexe de ton bébé non?

En tout cas soit forte tu sera récompensé ma coco .


Je suis ok pour le crie de "guerre" mdr . Avec toute les autre filles inchaAllah qui viendrons nous annoncer des bonnes nouvelles .


Demain , il faut que j'arrive a faire la prise de sang inchaAllah .


Citation
Coconachanel a écrit:
Ahhhhh oui c est vrai désolée je suis dans les vapes je croyer qu'on était jeudi demain .

Je pense vraiment que demain avant d aller au taf il faudrait que tu passe par le labo c vrai tu n'a pas le choix faut que tu sois sur hbiba .

Je suis à 3 mois et 2 semaines dans mon cas il ya de forte chance que sa soit ainsi jusqu'à la fin de mon deuxièm trimestre d après gygySOS
Mais c est pas grave vraiement il ya pire .

Ont es la pour te soutenir
Si c est positive ont fera les cries de guerre lol et si c est négatif merlich tu fera mieux le mois prochain .

Me me remercie pas c est un plaisiryawning smiley
26 février 2016 10:18
Slm les filles vous allez bien ? J'ai pas tout lu mais j'ai vue qui avait une qui va bientôt faire une hysterographie moi sa fait 9 jours aujourd'hui et j'ai pas encore ovuler d après les test d ovulation mais je garde les tp tout les jours car comme je ne voit pas ma glaire donc pas le choix on verra en tout cas je me prend pas la tête hmd.
Et vous comment se passe vos grossesses et ou en êtes vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook