Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
b
7 février 2016 11:07
Selem oui toujours de la place pas de souci
7 février 2016 11:08
Salem windad, bien sur tes la bienvenue wellah thumbs up, présente toi (kel âge, les essaie...) ?
Citation
windad a écrit:
SAlem les filles

JE vous rejoins y'a t-il une petite place smiling smiley
w
7 février 2016 11:11
Merci hbiba

on essai de BB1 2 eme essai inchalah

Mon ou etait y'a une semaine et depuis jai mal au bas de ventre, ma gygy ma donné ustrogestan 200 MG je e dit peut etre cest a case de ca

MAl au bas de ventre et le dos

LA jai ma poitrine qui me fait mal au touché, surtout le soir ( quelqu'un a eu les memes symptômes?

il doivent arrivé le 15 / 02 inchalah ils n'arriveront pas smiling smiley

Jai jamais pris de pillule smiling smiley
JE le souhaite a toutes les filles inchalah
w
7 février 2016 11:13
ah oui jai 32 ans smiling smiley
7 février 2016 11:25
Insh'Allah. jspr C'est bon signe pour toi ma belle ❤

Perso je suis a mon 6eme essai et pour moi Ça m'est déjà arrivait d'avoir mal a la poitrine au finial c'était mais rr qui on debarquer

Après chaque femme est différente en tout cas je te souhaite que ça marche wellah


Citation
windad a écrit:
Merci hbiba

on essai de BB1 2 eme essai inchalah

Mon ou etait y'a une semaine et depuis jai mal au bas de ventre, ma gygy ma donné ustrogestan 200 MG je e dit peut etre cest a case de ca

MAl au bas de ventre et le dos

LA jai ma poitrine qui me fait mal au touché, surtout le soir ( quelqu'un a eu les memes symptômes?

il doivent arrivé le 15 / 02 inchalah ils n'arriveront pas smiling smiley

Jai jamais pris de pillule smiling smiley
JE le souhaite a toutes les filles inchalah
w
7 février 2016 11:32
OUi ca my arrivé le mois dernier avec 14 jours de retard smiling smiley je suis partis voir ma gygy elle m'a donné utrogestan 200 mg donc je me dit cest le médicament qui fait son effet smiling smiley

je verrai bien semaine prochaine inchalah smiling smiley

d'ailleur est ce que quelqu'un a deja pris utrogestan200mg d'apres la gygy ca aide a tomber enceinte et a régler le cycle
Citation
Maissa14 a écrit:
Insh'Allah. jspr C'est bon signe pour toi ma belle ❤

Perso je suis a mon 6eme essai et pour moi Ça m'est déjà arrivait d'avoir mal a la poitrine au finial c'était mais rr qui on debarquer

Après chaque femme est différente en tout cas je te souhaite que ça marche wellah
P
7 février 2016 19:42
Salam les filles .vous allez bien ?
Je suis à j 21 et j ai des petits douleurs de règles .comme çi ils vont arriver ,normalement il doivent arriver le 13 .
J 'ai un cycle de 27 jours pile ,
Je prends depuis 4 jours ma temperature le matin
J18 36.9
J19 37
J20 36.9
J21 37
Qu est ce que vous pensez mes chères ?!
Bisouuuuuu
b
7 février 2016 19:58
Moi je pense que c bon signe
7 février 2016 20:51
Ha lol machallah ces bien ma belle que tu sois convertis qu'Allah rafermise ta foi . non sava habiba ses mieux d'avoir des cycles court que long ma belle .
Faut que demain vraiment je face le récapitulatif des nouvelles machallah y'en n'a beaucoup smiling smiley.
Citation
charlotte12 a écrit:
désolé dalila loool...Je m'apelle Charlotte et au début j'avais des cycles super courts genre de 23 24 jours comme quand je prenais la pilule, mes cycles étaient super courts et je pense que c pour ca aussi non que ca pren un peu de temps et la depuis 4 mois c'est régulier c'est des cycles de 26 jours... mais j'ai quand même des cycles courts non? 26 jours c'est pas beaucoup... bisous et inchallah un beau+++++++++++++ à vous toutes <3
P
7 février 2016 20:53
Les filles mjawbtounich ana
7 février 2016 20:59
Sava hamdoulah habiba moi ses Dalila essaie bébé 2 fausse couche le 22janvier. Je te rajouterai au récapitulatif des nouvelle inchallah. Tu est à combien d'essai?
Citation
Princesse_kaw a écrit:
Salam .ça va hamdolah et toi ?
Merci bcp yarbi tsehel alina w3likom bdoriya saliha yarbi .
J'ai un cycle de 27 jours pile .
Je suis de rabat .24 ans
Bisouuuu
7 février 2016 21:02
Salam arleykoum habiba comment va tu? Oh oui y'a de la place machallah .La famille s'agrandis machallah sa fait chaud au coeur.
Citation
windad a écrit:
SAlem les filles

JE vous rejoins y'a t-il une petite place smiling smiley
P
7 février 2016 21:33
Ravie Dalila.moi c Meriam .26 ans je suis en essai bb depuis 4 mois ,j ai pris la pillulle pendant un ans

Citation
fillahh a écrit:
Sava hamdoulah habiba moi ses Dalila essaie bébé 2 fausse couche le 22janvier. Je te rajouterai au récapitulatif des nouvelle inchallah. Tu est à combien d'essai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 15:19 par Princesse_Mery.
c
9 février 2016 01:09
salam jsper que vous allez toutes bien?? c vrai que ce forum me fait trop de bien de parler de voir ce que les autres vivent... Merci... des bisous a toutes et bon courage
9 février 2016 10:17
Salam mes soeurs je peux me joindre à vous? Pour un essai bb3 qui commence ce mois-ci
9 février 2016 12:53
enchanté ma belle. dak habiba. ET tu a essayai la courbe avec la témpérature..???
Citation
Princesse_kaw a écrit:
Ravie Dalila.moi c kawtar .24 ans je suis en essai bb depuis 4 mois ,j ai pris la pillulle pendant un ans
9 février 2016 12:56
salam arleykoum habiba oui y'a de souci y'a toujours de la place machallah .smiling smiley

Présente toi age ville etc lol qu'on puisse mieux te conaitre.
Citation
lkhirinchaallah a écrit:
Salam mes soeurs je peux me joindre à vous? Pour un essai bb3 qui commence ce mois-ci
9 février 2016 13:01
SALAM arleykoum mes chérie vous allez bien???? quoi de beau et de prévu pour aujourd'hui???

MOI hier c'etait demi apres chez l'esthéticienne epilations lol et je me suis fais un petit plaisir pour ma pepet je lui et prit un parfum sans alcool lolsmiling smiley lol meme elle a le droit d'etre coquette.
9 février 2016 13:25
Merci. Alors j'ai 37 ans oui je suis vieille lol et j'habite près de la région parisienne j'ai 2 enfants une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans alhaldulilah et j.espère un bb3 qu'Allah nous facilite toutes Amin!
9 février 2016 13:27
FILLAH Enceinte en C 2 SA1-2

LINDABEN commence les essaie en mars 2016 incha allah (date des dernières regle le 16 décembre )

SHEYRINE Enceinte au C 1 9sa

OUMHANA 26ansCycle 3 date dernier regle 17 décembre

COCO 18 ans Enceinte au Cycle 2 12sa

COCO CHANEL26 ans Enceinte bébé1

INES2607 Enceinte SA 1-2

mamman1 26ans essai bébé 1 cycle 1

kas03 21 ans essai bébé 2

hasnaa2015 34ans essai bébé 2ans 4eme cycles

souad48 28ans enceinte

rania_001 essai bb vers mars/avril

mousschoc 25ans bb2

charlotte12 bb1 27ans

maissa14 19ans essai 6cycles regles pour le 10/02

princesse_kaw 24ans essai bb1 cycle 27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook