Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
c
6 février 2016 00:30
je suis en essai depuis juin 2015 mes chéries ca fait donc 8mois ... c'est stressant mais bon j'ai rdv chez mon gygy mercredi pour voir si tout va bien car ca fait longtemps que j'y suis pas allé... et toi Maissa tu es en essai depuis combien de temps?? bisous a toutes
6 février 2016 00:32
Moi sava faire 4 ans en octobre que je suis marié hamdoulah j'ai attendu 1 ans avant de tentée bébé 1 et j'ai mi 6 mois pour tombée enceinte je prenais la pilule avant.

Oui lol j'essaie de profiter avec ma chipie et mon mari parce que la semaine je sors rarement pi je connait personne ou je vis.

Citation
Maissa14 a écrit:
Et oui je suis une jeune mariée (mai 2015) , non je n'est jamais pris la pilule.
Et toi tu Tes marié a kel âge ? Et tu est tombé enceinte ou bout de combien temps ?

Allah yberk ta fille ❤
Dalila tu est vraiment courageuse wellah, jspr que sava marche ce mois ci
P
6 février 2016 00:33
Salam .ça va hamdolah et toi ?
Merci bcp yarbi tsehel alina w3likom bdoriya saliha yarbi .
J'ai un cycle de 27 jours pile .
Je suis de rabat .24 ans
Bisouuuu
Citation
fillahh a écrit:
Salam arleykoum habiba comment va tu? Bienvenue a toi Déjà et qu'Allah te facilite l'essai bb.
Donc pour essai bebe2 pour ma part j'ai fait la courbe et je prenait la température tout les matins je vérifier aussi ma glair.
Tu à un cycle de combien?.
Ah oui présente toi ma belle vu que demain je modifie le récapitulatif des anciennes et des nouvelles.
c
6 février 2016 00:38
désolé dalila loool...Je m'apelle Charlotte et au début j'avais des cycles super courts genre de 23 24 jours comme quand je prenais la pilule, mes cycles étaient super courts et je pense que c pour ca aussi non que ca pren un peu de temps et la depuis 4 mois c'est régulier c'est des cycles de 26 jours... mais j'ai quand même des cycles courts non? 26 jours c'est pas beaucoup... bisous et inchallah un beau+++++++++++++ à vous toutes <3
6 février 2016 00:40
Inchallah que tout ira bien pour ton rdv habiba.

Sinon moi comme je l'ai citée j'ai fais fausse couche donc toujours pas de retour de couche donc je suis de nouveau en essai bébé 2 inchallah.

Lol tu à vu je suis en mode nuit comme toi sur le forum.
Citation
charlotte12 a écrit:
je suis en essai depuis juin 2015 mes chéries ca fait donc 8mois ... c'est stressant mais bon j'ai rdv chez mon gygy mercredi pour voir si tout va bien car ca fait longtemps que j'y suis pas allé... et toi Maissa tu es en essai depuis combien de temps?? bisous a toutes
6 février 2016 00:44
Lol ta beugue ma belle.

Euh sans indiscrétion tu est d'origine quoi'?

Non sava niveau de tes cycles, moi avant ma fausse couche y était de 33 jours imagine ciiiii super long smiling smiley.
Citation
charlotte12 a écrit:
désolé dalila loool...Je m'apelle Charlotte et au début j'avais des cycles super courts genre de 23 24 jours comme quand je prenais la pilule, mes cycles étaient super courts et je pense que c pour ca aussi non que ca pren un peu de temps et la depuis 4 mois c'est régulier c'est des cycles de 26 jours... mais j'ai quand même des cycles courts non? 26 jours c'est pas beaucoup... bisous et inchallah un beau+++++++++++++ à vous toutes <3
b
6 février 2016 00:55
Selem les filles
FiLlah sa va? Sa fait longtemps lol
FiLlah dis moi tu a des cycle long depuis que tu a accoucher et sa a toujours été comme sa,? Car moi depuis que jai arrêt l allaitement y a 4 mois j'ai des cycle qui vont de 30 a 33 jour et je me demande si sa va rester comme sa en faite
6 février 2016 00:58
Arleykoum salam habiba oui sa fait longtemps j'essaie de venir le plus possible sur le poste pour qi vive lol. Sinon oui j'ai u toujours des cycles long mais bon sa n'a jamais était gênant en soi. Tu est de nouveau en essai?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem les filles
FiLlah sa va? Sa fait longtemps lol
FiLlah dis moi tu a des cycle long depuis que tu a accoucher et sa a toujours été comme sa,? Car moi depuis que jai arrêt l allaitement y a 4 mois j'ai des cycle qui vont de 30 a 33 jour et je me demande si sa va rester comme sa en faite
b
6 février 2016 01:03
On va dire que je prend pas de contraceptif et on laisse venir lol. Mon fils va avoir 7 mois inchallah. Des fois je veux et des fois j'ai envi de reprendre le travail. Je laisse faire le mektoub qui décidera ce qui m est destiné à défaut de pas savoir ce que je veux vrement lol
6 février 2016 01:07
Oui voilà laisse le mektoub agir inchallah et vient nous annoncé un beau +++. Bon habiba vais dodo a demain gros bisous et douce nuit à vous toutes mes chéries sous la protections d'Allah .
Citation
babyhbibi a écrit:
On va dire que je prend pas de contraceptif et on laisse venir lol. Mon fils va avoir 7 mois inchallah. Des fois je veux et des fois j'ai envi de reprendre le travail. Je laisse faire le mektoub qui décidera ce qui m est destiné à défaut de pas savoir ce que je veux vrement lol
6 février 2016 10:47
C'est long je te comprend tkt mais jspr bientôt ma chérie insh'Allah , tu raison d'aller voir ta gygy commeça tu sera fixée,tu a kel âge ?

moi je suis a mon 6eme cycles et ya rien pourtant mes règle sont régulière (duré d'un cycle 30jours)
6 février 2016 10:52
Mash'Allah. ❤ ta raison

Tu habite où ?


Citation
fillahh a écrit:
Moi sava faire 4 ans en octobre que je suis marié hamdoulah j'ai attendu 1 ans avant de tentée bébé 1 et j'ai mi 6 mois pour tombée enceinte je prenais la pilule avant.

Oui lol j'essaie de profiter avec ma chipie et mon mari parce que la semaine je sors rarement pi je connait personne ou je vis.
b
6 février 2016 11:30
Selem les filles vous allé bien?
6 février 2016 12:39
À Chalon-sur-Saône lol dans le 71 ma belle. Sinon moi je revient du laboratoire pour faire mon taux bhcg par rapport à la fausse couche. Sinon machallah vous avez vu se beau soleil faut sortir les filles smiling smiley.
Citation
Maissa14 a écrit:
Mash'Allah. ❤ ta raison

Tu habite où ?
6 février 2016 12:40
Sava hamdoulah et toi habiba? Que à tu prévu pour aujourd'hui ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem les filles vous allé bien?
b
6 février 2016 12:47
Sa va hamdouleh. Je pense sortir avec bébé si il fait pas tjrs froid
6 février 2016 12:51
Oh sort y fait trop beau bon un peut de vent. Sinon niveau bouffe ta fait quoi? Moi hier j'ai fait une bonne salade composée avec saumon avocat thon etc avec kich courgette avec pâte brisé maison et du coup yen reste donc on va manger sa lol.
Citation
babyhbibi a écrit:
Sa va hamdouleh. Je pense sortir avec bébé si il fait pas tjrs froid
b
6 février 2016 14:51
Jai fait marga jelben et salade de riz et pour bb puree gelben lol comme les grand
c
7 février 2016 01:21
Je suis d'origine française ma belle et je suis convertie... dis moi c'est quoi le taux bhcg?? tu peux essayer d'avoir un bb la ou tu dois attendre?? chez moi il y avait un vent de malade toute la journée avec du soleil mais du cou ca caillait... gros bisous a toi et a toutes et bon courage les filles...
w
7 février 2016 11:03
SAlem les filles

JE vous rejoins y'a t-il une petite place smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook