Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
21 août 2016 00:46
Derien mimiso. Tu a tjr etai la pour doner des conseil. Ya qua voir les page precedante. Ya que toi souvent! Bisou.
M
22 août 2016 15:15
Coucou les filles, encore merci pour tous vos messages. J'ai eu les résultats de ma pds. Positive avec 11952Ui/L. D'après mes calculs je dois être à 4 SG.
Je suis contente. Allah y kemel bel kheir.

Je souhaite un beau +++ à toutes les essayeuses.
G
22 août 2016 15:35
Toutes mes félicitations toulonnaise pour le résultat de ta pds, je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé inchallah!
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles, encore merci pour tous vos messages. J'ai eu les résultats de ma pds. Positive avec 11952Ui/L. D'après mes calculs je dois être à 4 SG.
Je suis contente. Allah y kemel bel kheir.

Je souhaite un beau +++ à toutes les essayeuses.
M
22 août 2016 15:40
Merci beaucoup ma belle.
Citation
Gardenias a écrit:
Toutes mes félicitations toulonnaise pour le résultat de ta pds, je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé inchallah!
G
22 août 2016 15:42
Narjisse tu as tout dit, je n'ai rien à rajouter. Mimiso est LA personne qui a été présente pour chaque fille en tout temps et la personne qui dit ce qu'elle pense à chaque instant. Allah y n3el chitane, venir régler des conflits personnels (qui sont apparus du jour au lendemain) comme ça sur le post c'est inapproprié!
M
23 août 2016 15:33
Slm.les filles
3em echo et tjs rien
Jy retourne dimanche
Ss vrt triste pcq l infirmiere a pas ete sympa qd j ai rappele a 13h pour mes resultats

Elle ma limite engueulle pcq jai parle du test apres rapport que je devrais faire.
Elle me dit c pas normal de ne pas l avoir fait.
Je dis si on me la pas prescrit... el dit ui ms je vous avais deja dmde pk c pas fait
Je dis oui et je ne v pas fr de l auto medication


On.est dejz pas bien et on stress de tout ca . Fallait vrt pas me fatiguer ajd
G
23 août 2016 15:39
Coucou Marwa,
3e echo parce que toujours pas de folicule mature? Mais elles sont pas bien ces infirmières avec leur comportement négatif!
Sinon le test de hunner il peut être fait sans ovulation non? je veux dire ce qu'il faut c'est qu'il soit fait après rapport...Si c'est le cas au moins tu peux le faire et continuer de suivre la maturation foliculaire, Courage!
Citation
Marwa_baby a écrit:
Slm.les filles
3em echo et tjs rien
Jy retourne dimanche
Ss vrt triste pcq l infirmiere a pas ete sympa qd j ai rappele a 13h pour mes resultats

Elle ma limite engueulle pcq jai parle du test apres rapport que je devrais faire.
Elle me dit c pas normal de ne pas l avoir fait.
Je dis si on me la pas prescrit... el dit ui ms je vous avais deja dmde pk c pas fait
Je dis oui et je ne v pas fr de l auto medication


On.est dejz pas bien et on stress de tout ca . Fallait vrt pas me fatiguer ajd
M
23 août 2016 15:51
Slm hbiba
Beh ui tu me rassures.
Mon mari me dit de pas me prendre lq tete ms j arrive pas.
Tu as raison je v appeller demain matin pour avoir l assistante medicale qui elle est super gentille et demander.
M
23 août 2016 15:51
Oui 3em car opk donc c tjs lent....
G
23 août 2016 16:05
Khir inchallah!
Citation
Marwa_baby a écrit:
Slm hbiba
Beh ui tu me rassures.
Mon mari me dit de pas me prendre lq tete ms j arrive pas.
Tu as raison je v appeller demain matin pour avoir l assistante medicale qui elle est super gentille et demander.
23 août 2016 16:39
Salem marwa

J'étais pas au courant que tu te delivrais tes propres ordonnances!!! C'est quoi cette infirmière elle a le complexe de ne pas être médecin ou quoi!
Le test de huhner doit être fait à la période d'ovulation car faut vérifier la glaire car en dehors de l'ovulation elle est acide. Voir comment les spermatozoides évoluent aussi. Et donc monsieur doit s'abstenir 2-3 jours avant le rapport pr avoir de meilleurs résultats.

Si tu as besoin de plus de détails ou que tu n'es pas sur d'un truc tu peux me demander en mp y a pas de soucis.
M
23 août 2016 18:03
Merci bcp
Mekteb
Je le dirai qd mm au gyne vendredi et je ferai ce fameu test a mon retour inchallah ou pas... lol la je me mets a rever bb
M
23 août 2016 18:47
SalamToulonnaise

Je tiens à te féliciter pour ta grossesse.
Je te souhaite une belle grossesse inchaAllah et un beau en parfaite santé !

Merci pour tes souhaits

Bonne continuation et prends bien soin de toi surtout.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles, encore merci pour tous vos messages. J'ai eu les résultats de ma pds. Positive avec 11952Ui/L. D'après mes calculs je dois être à 4 SG.
Je suis contente. Allah y kemel bel kheir.

Je souhaite un beau +++ à toutes les essayeuses.
M
23 août 2016 18:49
Marwa je crois que Behia a tout dit et vu qu'elle est passée par là elle pourra bien te renseigner inchaAllah.
Surtout ne t'arrête pas sur ce que t'as dit l'infirmière elle est à côté de la plaque. Fais chaque chose en son temps inchaAllah.
Je te souhaite le meilleur inchaAllah.
M
23 août 2016 19:11
Merci mimi. Tu as raison. Hmd jai avale la pillule et me dis maalich si cest pas mnt ca sera le mois prochain o salam.
M
25 août 2016 15:00
Salam les filles

Y a t il des opk ici?
N
26 août 2016 15:01
Salam Alaykoum les filles je suis de retour et prête pour entamer encore les stimulations Maiq bon vu la dernière fois je pense que je dois encore avoir des ompk InchaAllah kheir on va voir mois de septembre InchaAllah que ça marche en tout cas nos discussions m'ont manqués gros bisous mes belles
G
26 août 2016 15:11
Bon retour parmi nous Neutre! Tu as une attitude positive et c'est très important! Si tu sens le moral qui flanche le forum est là smiling smiley
Citation
Neutre01 a écrit:
Salam Alaykoum les filles je suis de retour et prête pour entamer encore les stimulations Maiq bon vu la dernière fois je pense que je dois encore avoir des ompk InchaAllah kheir on va voir mois de septembre InchaAllah que ça marche en tout cas nos discussions m'ont manqués gros bisous mes belles
N
29 août 2016 10:36
Salam Alaykoum
Gardenias barakAllahoufiki c'est gentille mais on va dire qu'on a pas le choix c'est soit il faut être positif soit on tombe dans la dépression
Qu'Allah nous comble de ses bienfaits
Du coup pour moi c'est nouveau cycle depuis le 18 août et cette je n'ai pas pris de clomid car j'avais pas mon ordonnance sur moi au Maroc donc on verra bien j'attends mon nouveau cycle pour reprendre tout Ca InchaAllah et un nouveau essai de stimulation ce sera mon deuxieme à voir si j'ai des follicules ou pas le premier essai je n'en avais pas
Bisous mes belles
M
29 août 2016 11:42
Salam neutre

J'espère que ta prochaine stimulation se passera mieux que la 1ère inchaAllah.
C'est bien d'avoir cet état d'esprit comme tu l'as écrit si on ne reste pas positive la tristesse prend vite le dessus et au final ça n'arrange rien.

Tiens nous au courant pour la stimulation. Kheir inchaAllah. Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook