Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
F
11 mai 2016 22:36
Nessrine bienvenue au club je prends ce traitement depuis mars !
M
11 mai 2016 22:36
Je m'en doutais lol les médecins traitants s'empressent toujours pour les prescriptions Heu

Moi je te conseille quand même de prendre rdv avec une gygy (moi j'en ai une à la maternité lol) même si le rdv est dans 3 mois c'est pas grave au moins tu l'as. Ça te permettra de faire le point avec une pro dans ce domaine.
M
11 mai 2016 22:38
Alaykoum Salam miwaya

InchaAllah le prochaine cycle sera le bon smiling smiley
Pour toutes les essayeuses inchaAllah
Citation
Miwaya a écrit:
Salam les filles alors pour moi cest echec encore ce deuxiéme cycle d'essai jai eu mes régles tout a lheure. Voila pas de + ce mois si..AngelHeu
n
11 mai 2016 22:44
Flashiz tu avais des cycles aussi irréguliers ? Depuis que tu la pris tout est re devenue normal ? Mimiso lol je crois que ta raison je vais apeler une Gygy à la maternité c mieux
F
11 mai 2016 22:51
Alors moi j'avais arrêté la pilule en octobre. J'ai attendu jusqu'à début janvier. Elle me l'a prescrit un mois. Puis apres un cycle de repris plus rien. Donc en mars jy suis retourner et la elle me l'a prescrit tous les mois pendant 6 mois. 10 jours à partir du 16 eme jour.
Et la jai mes règles depuis 3 cycles réguliers. Mais quen sera t'il quand je vais arrêter le traitement ? Aucune idée
11 mai 2016 22:58
Amin Merci ma mimiso_hmdlh incha'Allah yawning smiley
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Coucou ma lili. Tu as mal à la poitrine avant l'arrivée des vilaines ???
Moi non et quand je suis tombée enceinte j'avais eu mal donc ça m'avait mis la puce à l'oreille !
De toutes façons les symptômes de grossesse sont souvent similaires à ceux des règles c'est ce qui rend dingue lol
InchaAllah c'est la bonne ma lili yawning smiley
J'ai trop hâte d'être à dimanche pour savoir In love
n
11 mai 2016 23:08
Flashiz închaallah d'ici là avant que tu arrêtes tn traitement tu seras enceinte ma belle.
F
11 mai 2016 23:10
incha'Allah pour nous toutes !
Par contre la gygy m'a pas dis comme ton médecin. Pour elle la prise de traitement n'empêche pas de tomber enceinte. Et pour elle meme si nous n'avons pas de cycles réguliers nous pouvons tout à fait tomber enceinte !
M
11 mai 2016 23:36
Oui Flashiz le fait d'avoir des cycles irréguliers n'empêche pas une grossesse ! C'est juste qu'il est plus difficile de cibler le jour de l'ovu. Mais tant qu'il y a ovulation la grossesse est possible inchaAllah !

Flashiz tu dois avoir tes reds vendredi ??? (Ou pas inchaAllah winking smiley)
F
11 mai 2016 23:40
Oui mimiso d'après mes calculs vendredi !
je pensais vraiment que j'allais les avoir aujourd'hui au vu de mes douleurs mais bon elles se préparent lol
M
11 mai 2016 23:59
j'espère pas ma belle ! Tant qu'elles ne sont pas là il faut garder espoir.
M
12 mai 2016 00:10
J'ai une petite question : qui a déjà fait un bilan "gynécologique" ?
Je n'ai aucun soucis alhamdoulillah (enfin je pense hein lol) mais pour me rassurer j'aimerais faire un bilan : savoir si trompes, réserve ovarienne, etc...ok

Je ne sais pas si je peux faire cette demande dans l'immédiat ou si je dois attendre 1 an d'essais (en espérant que ça ne dure pas 1 an inchaAllah) sachant que ce bilan est surtout effectué en cas de difficultés à concevoir ou d'infertilité.

Si l'une d'entre vous sait comment ça se passe j'aimerais bien avoir des infos et vos retours. Merci
12 mai 2016 09:59
Selem les filles!

non c'est pour bb2 et toi? smiling smiley

Ce cycle ci jai pas assez eu de rapport et pendant l'ovulation monsieur a dormi lol confused smiley, mais c'est pas grave, je suis pas trop pressée smoking smiley

j'ai des cycles hyper longs mais depuis décembre 2015 j'ai remarqué que javais des cycles de 35 à 40 jours.. et si jai bien capté mon ovulation ce cycle ci, sa veut dire qu'il durera 35 jours.. Alors que ma fille je n'avais pas eu de règles pendant 3 mois soubhanaLah Oh

C'est peut être dû a l'accouchement , je sais pas.

Sinon vous allez faire quoi aujourdhui les filles?
Citation
Jowariya a écrit:
Oui lol j'avais même pas tilte. Sousou ravie Welcome on espère on espère
Sousous c pr bb1?
12 mai 2016 10:54
Coucou les filles.
Miwaya je suis degouter pr toi le prochain cycle nouvelle chance inshaAllah

Nesserine meme quand on a un long cycle on peu tomber enceinte. Cest juste que lovulation se fait plus tard. Sinon tu naurai pas tes regles..! Si tu a tes regle cesr que 14jour avant tu a ovuler. Le duphastion dircte apres larrete d eoilul cest vrai que cest precipiter pr rien cest connu larrrr de la pilul deregles les 1er mois mais apres ca regle bien. Mais bon si avec duphaston ca peu aider jpque ca nempeche pa grossesse donc pas grave.
12 mai 2016 11:10
Mimiso jai deja fais un bilan au bout d1 an dessai. Cetait pr faire la 1ere iac ya des pds a des moment precis dans le cycle.. echo, spermogramme pr monsieur et lhysterosalpinographie alors ca on ma tjr di que ca faisait pas mal lhystero je sais pas comment elles font mais moi jai soufert !!! Lool heureusement ca dure ke 5minute mais la douleur mon dieu. Douleur de contraction dilater a 5cm !!! Si si jexagere pas on aurait di que pendant les 5min jaccouchai exactement les meme contraction. Normalement on donne un antidouleur avant de passer lexamen. Mais moi jen ai pas eu crying( mais cest un bon examen pr voir si les trompe ne sont pas boucher pui apre tes tranquille
M
12 mai 2016 11:28
Merci ma belle narjisse ! Ma sœur aussi a passé toutes ces étapes car problème d'infertilité et elle a eu mal lors de l'hystero mais pas au point de la contraction lol (elle prenait un anti douleur).
Mais tu penses que tout cela est faisable avant les 1ans d'essai ? Ou je suis obligée d'attendre ? Car dans mon cas ce n'est pas pour commencer une iac ou fiv c'est juste pour faire un bilan et savoir où j'en suis inchaAllah.
Merci beaucoup pour ta réponse
n
12 mai 2016 11:43
Narjisse les règles que j'ai actuellement mon médecin m'a dit ce sont pas mes vraies règles je l'ai au 20 jours après en plus si je calcule comme tu me dis mon ovulation 14 jours avant ct la semaine où j'avais mes règles je peux ovuler pendant mes règles je pense pas
J
12 mai 2016 11:55
Cc Alors moi j'avais demande un bilan aussi histoire de faire le point. Mais mon médecin m'a dit niet, que a ce stade y'avait aucune raison de s'alarmer. Donc a mon avis ils sont assez froids pour ces examens avant au moins la 1ère année
Tente tu verras et suis leurs conseils ils sont mieux places
J'avais aussi fait la remarque a la gygy et pareil m'a dit que c'était pas utile
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Merci ma belle narjisse ! Ma sœur aussi a passé toutes ces étapes car problème d'infertilité et elle a eu mal lors de l'hystero mais pas au point de la contraction lol (elle prenait un anti douleur).
Mais tu penses que tout cela est faisable avant les 1ans d'essai ? Ou je suis obligée d'attendre ? Car dans mon cas ce n'est pas pour commencer une iac ou fiv c'est juste pour faire un bilan et savoir où j'en suis inchaAllah.
Merci beaucoup pour ta réponse
J
12 mai 2016 11:59
Alaikom salam

Moi bb1 et je rêve de jumeaux inchaAllah, un garçon, une fille. confused smiley
Faire d'une pierre deux coups lol

Pour aujourd'hui c maison je prévois si j'ai le courage car je me sens très fatiguée en ce moment des msemens. Je me suis lancée la dernière fois dans ce challenge et finalement c pas complique
Et au petit Dej réchauffe et avec du miel c n'est un pur délice Chef
Surtt en ce moment j'ai perdu pas mal de poids et je dois me remplumer lol

Voili voilou
Citation
sousou81 a écrit:
Selem les filles!

non c'est pour bb2 et toi? smiling smiley

Ce cycle ci jai pas assez eu de rapport et pendant l'ovulation monsieur a dormi lol confused smiley, mais c'est pas grave, je suis pas trop pressée smoking smiley

j'ai des cycles hyper longs mais depuis décembre 2015 j'ai remarqué que javais des cycles de 35 à 40 jours.. et si jai bien capté mon ovulation ce cycle ci, sa veut dire qu'il durera 35 jours.. Alors que ma fille je n'avais pas eu de règles pendant 3 mois soubhanaLah Oh

C'est peut être dû a l'accouchement , je sais pas.

Sinon vous allez faire quoi aujourdhui les filles?
M
12 mai 2016 12:17
Nessrine ce sont bien tes règles ! Tu n'as pas pris une pilule de 21 qui donnent des règles artificielles !
Quand j'ai arrêté pendant 1 semaine j'avais mal au ventre et aux ovaires (ovulation) et 2 semaines après j'ai eu mes règles !

L'ovulation est possible pendant les règles (je te l'ai écrit plus haut) c'est exceptionnel mais c'est possible. Fais un tour sur le net tu verras ma belle winking smiley


Citation
nessrine59 a écrit:
Narjisse les règles que j'ai actuellement mon médecin m'a dit ce sont pas mes vraies règles je l'ai au 20 jours après en plus si je calcule comme tu me dis mon ovulation 14 jours avant ct la semaine où j'avais mes règles je peux ovuler pendant mes règles je pense pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook