Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
n
10 mai 2016 16:43
Coucou narjisse moi si le compte est fermé que nos amis vois pas ce qu'on écris moi sa me vas. Pas de soucis
n
10 mai 2016 16:45
Par contre moi c mon vraie compte j'en ai pas de deuxième
10 mai 2016 17:30
Oui justement moi aussi je veux pas que mes proche decouvre que je suis en essai pas envi de laisser le moindre doute ptdr oui meme avec ton compte nesserine personne ne vera cest que nous!! moi ces juste que je suis maladroite et jai peur de publier un truk sur mon mur en pensant que cest le groupe eye popping smiley
M
10 mai 2016 17:42
Je voudrais savoir pour les femmes qui ont des régles irréguliers à partir de combien de jours aprés l ovulation. Ça peut se faire un test de grossesse? Car je regarde des fois sur internet il y en a qui disent a partir de 10jours apres l ovulation. D autres deux semaines apres l ovulation d autres 3 jours avant la date présumée des régles. Cette derniére pour celle qui ont des régles réguliers..
Vous connaissez un peu ou vous avez eu des experiences ????
G
10 mai 2016 17:46
Alors les autres filles peuvent me corriger si j'ai tort mais les règles arrivent 14 jours après l'ovulation...donc je présume que des règles irrégulières sont le résultat d'une date d'ovulation irrégulière. Donc si tu sais quand tu as ovulé tu peux estimer 14 jours après pour l'arriver des règles. certains tests de grossesse te permettent de tester 10 jours post ovu donc 4 jours pré-règles d'autres le jour présumé... j'espère que c'est clair smiling smiley
Citation
Miwaya a écrit:
Je voudrais savoir pour les femmes qui ont des régles irréguliers à partir de combien de jours aprés l ovulation. Ça peut se faire un test de grossesse? Car je regarde des fois sur internet il y en a qui disent a partir de 10jours apres l ovulation. D autres deux semaines apres l ovulation d autres 3 jours avant la date présumée des régles. Cette derniére pour celle qui ont des régles réguliers..
Vous connaissez un peu ou vous avez eu des experiences ????
n
10 mai 2016 18:02
Gardénias si les règles arrivent 14 jours après l'ovulation sa veut dire que moi c'était le 26 avril et j'avais mes règles ce jour là sa veut dire que je n'ai pas ovuler ce mois ci ? J'avoue je suis perdue
10 mai 2016 18:42
moi j'ai pas facebook mais bon si vous continuez toutes avec un groupe facebook je vous suis...
miwaya , gardenias t'as bien repondu je crois qu'elle a tout dis thumbs up
10 mai 2016 18:44
Gardenias a tt dit thumbs up

10dpo si tu es sur de lovü

Hanouns oui donc jatend si on est pa tte la sur le groupe. Alor on reste ici hihi
10 mai 2016 18:44
Barakallahou fiki narjisse un magnifique ++++ a toii aussi yawning smiley
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Courage a vous les filles yawning smiley moi aussi je suis pas presser jai 2 enfants machaAllah et hamdulilah je me plaint pas si bb3 narrive pas.meme si je le desir bcp inshaAllah grinning smiley on est decu quand nos regles arrivent mais apres jme di hee hoo.... tes en cycle 2 a peine !! Alors hamdulilah.

Hanouns je te souhaite un beau ++ du premier coup inshaAllah winking smiley
10 mai 2016 19:05
Coucou smiling smiley ah non ne créent pas de groupe sur facebook j en ai passad smiley
Continuons à poster ici! En plus c est en anonyme donc personne peut le découvrir winking smiley

Pour ma part toujours rien je me demande si elles viendront pas le 14 comme au mois de février! On verra bien kheir InchaAllah Zen

Bisous mes belles yawning smiley
G
10 mai 2016 19:08
T'as eu 14 jours entre tes règles ? Il se peut que tu as ovulé dès le début du cycle... Je me souviens plus est-ce-que tu prenais la pilule? Son arrêt peu provoquer ce genre de dérèglements encore plus si tu étais déjà irrégulière avant
Citation
nessrine59 a écrit:
Gardénias si les règles arrivent 14 jours après l'ovulation sa veut dire que moi c'était le 26 avril et j'avais mes règles ce jour là sa veut dire que je n'ai pas ovuler ce mois ci ? J'avoue je suis perdue
n
10 mai 2016 19:20
Gardénias tu pense que jai ovuler au début de mes règles !!! Je prenais la pilule en continue pendant deux ans er je n'avais plus mes règles je l'ai arrêter le 1 avril j'ai eu mes règles le 20 avril jusqu'au 28 avril et la je l'ai eu de nouveau hier ...
G
10 mai 2016 19:38
Difficile de savoir ce qui s'est passé. Il est courant d'être irrégulière après l'arrêt de la pilule! D'ailleurs il y a des femmes qui tombent enceintes dans les jours qui suivent l'arrêt et n'ont jamais leurs règles, d'autres vont attendre plusieurs mois avant de reprendre l'ovulation. Donc les premières règles en avril c'est à cause du fait que ton niveau d'hormone a chuté quand tu as arrêté. Maintenant on ne peut pas écarter une possible ovulation ou c'est encore ton corps qui s'adapte. Ce n'est pas une science parfaite et chaque femme est différente smiling smiley Faudra essayer de voir de quoi a l'air ton nouveau cycle!
Citation
nessrine59 a écrit:
Gardénias tu pense que jai ovuler au début de mes règles !!! Je prenais la pilule en continue pendant deux ans er je n'avais plus mes règles je l'ai arrêter le 1 avril j'ai eu mes règles le 20 avril jusqu'au 28 avril et la je l'ai eu de nouveau hier ...
n
10 mai 2016 20:01
Gardénas oui c'est pas évident à savoir pour l'instant si mon cycle est régulier ou pas je pense en fonction du te je vais mieux comprendre jai lue sur internet que pour un cycle de 20 jours je peut ovuler a j 7 allah ou ahlam
M
10 mai 2016 20:03
Gardenias merci oui je comprend ce que tu dis. Mais cétait pas ce que je voulais. Moi au fait je cherche des experiences des filles avec les tests de grossesse. Genre à partir de quelle jour aprés l'ovulation peut on détecter une grossesse on dehors de ce que ça se dit dans la notice des tests..Moi avc ma courbe de température et si je me trompe pas jai ovulé le 17éme. Donc c normal je compte 14jours aprés pr mes prochaines régles..
Mais les experiences aident tjrs.
Actuellement je suis a 12jrs aprés l ovulation jattend quand meme 2 ou 3 jours pr faire le test a moin si 12jours c bon.
G
10 mai 2016 20:13
Oups j'avais pas compris ta question smiling smiley j'ai vu des filles sur le forum qui ont utilisé des tests qui peuvent détecter la grossesse à 10j après ovu. Ces mêmes tests marcheraient pour 12j. Tu a déjà un test à la maison? si la notice dit que ça détecte quelques jours avant les règles ça marche. Des fois le taux est quand même faible ou juste par précaution les filles attendent date des règles pour éviter de faux positifs! Inchaallah khir ma belle !
Citation
Miwaya a écrit:
Gardenias merci oui je comprend ce que tu dis. Mais cétait pas ce que je voulais. Moi au fait je cherche des experiences des filles avec les tests de grossesse. Genre à partir de quelle jour aprés l'ovulation peut on détecter une grossesse on dehors de ce que ça se dit dans la notice des tests..Moi avc ma courbe de température et si je me trompe pas jai ovulé le 17éme. Donc c normal je compte 14jours aprés pr mes prochaines régles..
Mais les experiences aident tjrs.
Actuellement je suis a 12jrs aprés l ovulation jattend quand meme 2 ou 3 jours pr faire le test a moin si 12jours c bon.
M
10 mai 2016 20:26
Merci Gardenias.
Oui jai commandé le pack ovulatest test d ovulations plus test de grossesse que je vienne de recevoir.
Jai lu que ca s utilise a la date présumée des régles mais comme certaines femmes ont des régles irréguliéres alors faut un autre moyen pour savoir.. je vais attendre c pas grave..
M
10 mai 2016 20:27
Nessrine : quand j'ai arrêté la pilule (en continu également) j'ai eu mes règles 3 semaines après ! Donc exactement comme toi.

Tu sais qu'exceptionnellement l'ovulation peut même avoir lieu pendant les règles. Et c'est souvent le cas pour les cycles courts !

Moi je pense que tu as ovulé tôt Allahou a3lem.

Ne t'inquiète pas ça va se remettre en place ma belle inchaAllah
Citation
nessrine59 a écrit:
Gardénias tu pense que jai ovuler au début de mes règles !!! Je prenais la pilule en continue pendant deux ans er je n'avais plus mes règles je l'ai arrêter le 1 avril j'ai eu mes règles le 20 avril jusqu'au 28 avril et la je l'ai eu de nouveau hier ...
M
10 mai 2016 20:29
Miwaya tu sais à peu près quand tu as ovulé ?? Tu as des cycles de combien de jours en moyenne ??
Citation
Miwaya a écrit:
Merci Gardenias.
Oui jai commandé le pack ovulatest test d ovulations plus test de grossesse que je vienne de recevoir.
Jai lu que ca s utilise a la date présumée des régles mais comme certaines femmes ont des régles irréguliéres alors faut un autre moyen pour savoir.. je vais attendre c pas grave..
M
10 mai 2016 20:34
Ah excuse moi je viens de relire : donc c'est au 17ème jour que tu as ovulé ! Donc pour les tests tu as des tests précoces qui détectent la grossesse 2 à 4 jours avant la date présumée des règles.
C'est toujours mieux d'attendre la date présumée des règles voire qq jours de retard !
Si tu es vraiment pressée tu peux faire une prise de sang qui détecte très tôt l'hormone hcg.

Si j'ai mal compris ta question je m'excuse winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook