Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
10 mai 2016 11:04
Coucou miwaya ca va? Tu doi aussi avoir ton verdict bientot cette semaine aussi inshaAllah smiling smiley

Nesserine tu a aussi eu tes regle aujourdhui????
M
10 mai 2016 11:10
Oui c'est bien ça narjisse. On va continuer les tp non protégés inchaAllah si ça vient ça vient inchaAllah marathon mais je me prends plus la tête!
Comme tu as dit avec TO+ et TP on a fait le max après on doit attendre sur ce soit écrit pour chacune d'entre nous inchaAllah
On peut rien faire de plus.
M
10 mai 2016 11:12
Nessrine bienvenue au club lol
InchaAllah la prochaine sera la bonne ma belle !
Pour l'ovulation compte environ 14 jours en arrière. C'est peut-être à cause de l'arrêt de la pilule que tu as un petit dérèglement Kheir inchaAllah.
Si tu es motivée tu peux essayer les TO pour le prochain cycle inchaAllah

Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou les filles j'avais raison ct bien mes règles ... Dc jai un cycle court je c'est même pas quand jai ovuler sa devait être avant j 14 dans c cas là je suis perdue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 11:13 par Mimiso_hmdlh.
n
10 mai 2016 11:53
Narjisse mes règles ont commencer hier juste quelque goutes et ce matin normalement j'ai mal au ventre depuis hier Mimiso oui je pense que je suis dérégler on verras bien et je pense après ne pas trop me focaliser sur sa car à ma première grossesse j'ai pas du tout calculer et c'est venue tout seul je n'ai pas envie de psycoter pour rien lol
n
10 mai 2016 11:56
Mimiso jai une question pour toi à l'arrêt de ta pullule tu as retrouver tes cycle normal ou sa t'ai déjà arriver d'être déréglé
M
10 mai 2016 12:07
Nessrine c'était pareil pour ma 1ère grossesse je n'avais rien calculé et j'y connaissais rien aux TO nidation et tout le reste et alhamdoulillah c'est arrivé vite !
Je te disais ça pour cibler ton ovu et savoir où tu en étais dans tes cycles pas pour te focaliser dessus ma belle winking smiley ça sert à rien

À part le mois dernier où je les ai eu en retard de 4 jours et ce mois où j'ai eu des petites pertes avant des les avoir aujourd'hui, je n'ai pas été déréglée alhamdoulillah.
Mais je me dis que j'aurais dû arrêter la pilule plus tôt je sens que c'est plus pareil sad smiley
Kheir inchaAllah ne t'inquiète pas t'es cycles vont se remettre en place inchaAllah
10 mai 2016 12:15
Coucou les filles smiling smiley

Grrrr je suis deg pour vous les filles sad smiley incha'Allah la prochaine sera la bonnesmiling smiley

Pour ma part rien du tout! Mal au ventre mais c est pas insupportable hemdoulilah je met quand même un protège au cas où qu elles arrivent en surprise! Si elles ne se pointent pas aujourd'hui j attendrai quand même jusque dimanche pour faire le test incha'Allah car ça se peut qu elles soient irrégulieres on verra bien j essaye de pas trop y penser

Groooos bisous mes bellesyawning smiley
n
10 mai 2016 12:18
Merci mimiso oui j'espère que sa va vite se remettre en place ensuite ne pas trop y penser du moins je vas essayer lol...sinon moi aussi la pilule j'ai tarder à arrêter mais je me dis hamdoulah on a quand même nos règles Car certaines personnes galère des mois pour avoir leurs règles
M
10 mai 2016 12:18
Oui Narjisse dans 3jours environ..
M
10 mai 2016 12:39
Oui tu as raison de penser ainsi. Alhamdoulillah on a des cycles et on ovule. Et quand les règles débarquent je me console tout de suite en regardant ma fille alhamdoulillah Allah nous a deja comblées d'un enfant ... InchaAllah ma belle ça viendra quand on s'y attendra le moins smiling smiley

Lili inchaAllah ce sera ++++ .. Tu es la dernière de la team 10 lol espoir espoir inchaAllah yawning smiley

Citation
nessrine59 a écrit:
Merci mimiso oui j'espère que sa va vite se remettre en place ensuite ne pas trop y penser du moins je vas essayer lol...sinon moi aussi la pilule j'ai tarder à arrêter mais je me dis hamdoulah on a quand même nos règles Car certaines personnes galère des mois pour avoir leurs règles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 12:39 par Mimiso_hmdlh.
n
10 mai 2016 13:02
Mimiso închaallah ma belle sa viendras tt seule faut pas trop y penser allah est grand
H
10 mai 2016 13:22
Yepaaaaaa ma belle on est réglée pareil & on le prend aussi bien tte les 2 chui contente car tout viens de Dieu hemdoulah on prends ce kon ns donne in cha Allah. Belek pr le mois pro on a les mm cycle ma cha Allah
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Salam alaykoum les filles

Hajarmina je me joins à toi lol les vilaines ont débarqué en force ce matin. Je m'en doutais car hier soir j'ai eu des douleurs dans le bas du dos.
Par contre moi j'hésite à reporter les essais à fin juillet Heu

Lili inchaAllah ce sera positif pour toi... yawning smiley
H
10 mai 2016 13:26
Bun cest rien ma belle hemdoulah c le mektoub on le prend comme il viens et c vrai que je le prend hyper bien jte le souhaite à toi ma jolie davoir un gros +++ et à tte les autre soeurs in cha Allah
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Ohh nonnn sad smiley desoler pr les rrrrr thumbs down
Mais je vois que vous le prenez bien mashaAllah quest ce que jaimerai avoir votre patience thumbs up merci hajarmina un+ pr vous aussi inshaAllah
Mimiso prquoi tu veut reporter a juillet?? Tu veu passer de bonne vacance sans nausé au cas ou un+ avant grinning smiley grinning smiley jy ai penser aussi mais jme suis dit jessayerai detre plus forte que les nausé siiiiiii ya grossesse inshaAllah et puis ca passe au bout de 2mois inshaAllah mtnt si tu veu faire un pause cest aussi bon pr toi pr arreter de troo dy penser. Cest souvent pendant les vacance quon tombe enceinte car on est plus zen on y pense moin
H
10 mai 2016 13:28
Tas raizon de penser cme sa ma belle Je SS totalement daccor hemdoulah
Citation
nessrine59 a écrit:
Merci mimiso oui j'espère que sa va vite se remettre en place ensuite ne pas trop y penser du moins je vas essayer lol...sinon moi aussi la pilule j'ai tarder à arrêter mais je me dis hamdoulah on a quand même nos règles Car certaines personnes galère des mois pour avoir leurs règles
n
10 mai 2016 13:46
Ouii Hajar mina ☺️ Închaallah on l'auras notre +++ faut laisser la nature faire les choses...
10 mai 2016 14:31
Salam alaykoum les filles comment vous allez? yawning smiley

ça fait un moment que je suis pas venue vous parlez désolé mais j'ai quand même essayer de vous lire régulièrement.

Alors déja nesrine mimiso et hajarmina je vous souhaite un ++ au prochain cycle incha Allah.
Narjisse aussi pareil pour toi smiling smiley En fait pareil pour toutes les essayeuses grinning smiley

Me concernant j'ai arreter la pilule comme je l'avait dit avant déjà, depuis la fin du mois dernier. Donc je suis toujours pas presser du tout si sa arrive tôt hamdoulillah si sa arrive tard hamdoulillah aussi winking smiley

Et bienvenue aux nouvelles smiling smiley
10 mai 2016 15:20
Courage a vous les filles yawning smiley moi aussi je suis pas presser jai 2 enfants machaAllah et hamdulilah je me plaint pas si bb3 narrive pas.meme si je le desir bcp inshaAllah grinning smiley on est decu quand nos regles arrivent mais apres jme di hee hoo.... tes en cycle 2 a peine !! Alors hamdulilah.

Hanouns je te souhaite un beau ++ du premier coup inshaAllah winking smiley
10 mai 2016 15:28
Les filles qui sait faire un groupe secret fermé sur fb pr quon puisse se suivre plus rapidement. Cest vrai quici cest enervant SOS mais seulement celle qui sont ds la recap entre nous. Tt en restant tjr en anonyme. Watshap je peux pas sad smiley cest comme vous voulez moi cest peu importe ici ou groupe secret cest pareil mais on sera entre nous et la conversation sera plus rapid et je verrai les reponse de tt le monde.
G
10 mai 2016 15:31
Faire un groupe secret fb c'est simple, par contre ce n'est pas anonyme, puisque chaque personne participe avec son compte fb...à moins d'ouvrir un 2e compte mais ça devient trop de trucs à gérer
Je me trompe peut-être
10 mai 2016 16:18
Oui gardenias faut refaire un autre compte anonyme..jen ai deja 1. Ou je vais sur des groupe public essai bb si tt le monde est daccord on peu le faire 1 pr nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook