Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
30 avril 2016 19:49
Salem flashiz mais dis moi tu n a pas eu de symptômes comme des glaires ou mal aux seins, aux bas du ventre qui permettaient de savoir que ton ovulation aller débarquer?
F
30 avril 2016 19:55
Non rien ... J'ai fais mes test dovu depuis j9 rien ... Vraiment particulier
30 avril 2016 20:02
Bah oui c est chelou çasad smileymoody smiley
Tes dernières rrrrrr c était quand?
F
30 avril 2016 20:06
Du 14 au 17 avril !
30 avril 2016 20:11
bon sa va alors si tu m'en voudrai pas winking smiley
je lai prise pendant 2 ans. Mais je suis pas presser, si cela arrive vite hamdoulillah mais même si cela prend du temps sa me pose pas de probleme pour l'instant smiling smiley
je ne savais que les effets de la pillule dure apres l'arret. Tu m'apprend quelque chose.
Mais je suppose que cela depend des femmes.
J'ai eu moi aussi une fausse couche l'annee derniere et j'avais arreter la pilule debut octobre et paf,enceinte mi octobre. J'etais sous le choc. Mais sa s'est terminer en decembre, Hamdoulillah c'est le mektoub on l'accepte tel qu'il est.
30 avril 2016 20:13
salama alaykom flashiz. comment u vas? Ah cest bizarre pour les test d'ovulation. je vais faire ma blonde mais c'est possible de ne pas ovuler dans un cycle? ou peut etre du retard..
F
30 avril 2016 20:18
Aucune idée !! Je me posais la question mais c'est bizarre quoi jen sais rien mdr faudrait trouver une gygy pour répondre à nos questions
30 avril 2016 20:35
je vais faire des recherches vite fait.
30 avril 2016 20:38
Oui hanoun's c était ma gynécologue qui me l avais dit lol contente de t avoir appris quelque chose lolwinking smiley

Flashiz si mes calculs sont bon tu devais ovuler le 28 avrilmoody smiley
F
30 avril 2016 21:14
Bah oui jai pas compris jai fais de nouveau aujourd'hui NÉGATIF !!!
M
30 avril 2016 21:16
Coucou les filles

Oui c'est tout à fait possible de ne pas ovuler pendant un cycle voire plus ! Il y a des femmes qui ont un très très long cycle et qui ont des règles tous les 2 mois à 3 mois. J'ai une amie dans ce cas là ! Elle n'ovule donc pas tous les mois.

Flashiz le mois dernier les TO n'avaient pas détecté mon ovulation et pourtant j'ai eu mes règles et j'avais senti mon ovu. Je pense juste qu'à l'heure où j'avais fait le TO il n'y avait plus de pic LH (donc fait qq heures avant l'ovulation).

Citation
hanoun's a écrit:
salama alaykom flashiz. comment u vas? Ah cest bizarre pour les test d'ovulation. je vais faire ma blonde mais c'est possible de ne pas ovuler dans un cycle? ou peut etre du retard..
M
30 avril 2016 21:20
Par contre pour la pilule qui a des effets après l'arrêt je suis partagée ! Car oui elle a des effets sur les hormones, les cycles, mais le principe de contraception ne se poursuit plus.
Par contre les gygys conseillent de se protéger les 3 mois suivants l'arrêt car les grossesses finissent souvent en FC. Bien-sûr ce n'est pas valable pour toutes les femmes. Heureusement lol
n
30 avril 2016 21:25
Salam mes belles comment allez vous ? J'ai lu plus haut que la pilule peut faire de l'effet pendant trois mois après l'arrêt de la pilule sa dépend de la personne car j'ai une amie qui est tomber enceinte quelque jours après j'espère que pour moi sa ne seras pas long vu que je l'ai arrêter début avril ...
M
30 avril 2016 21:26
Lili : je vais attendre un éventuel retard de règles pour faire le test ! J'aime pas me mettre ça dans la tete. InchaAllah qu'il y aura un retard pour toutes les 2 winking smiley et un TG ++++

Sinon pour les pertes, j'ai très souvent Mu que c'était bon signe. Par contre le mois dernier j'en ai eu mais malheureusement j'ai eu mes règles.
InchaAllah pour toi ce sera signe de grossesse je te le souhaite de tout cœur smiling smiley yawning smiley
30 avril 2016 21:48
Merci ma mimiso_hmdlh je te le souhaite aussi incha'Allah yawning smileysmiling smiley

Flashiz essaye de voir avec ta gygy c est la 1ere fois que ça t arrive?

Oui nesrine59 c est pas pour toute les femmes mais c est rare je te souhaite de vite tomber enceinte incha'Allah
n
30 avril 2016 21:49
Mimiso un +++++ ma belle închaallah c pour quand la date de tes prochaines règles ?
F
30 avril 2016 22:08
Bah en fait c'est la première fois que je fais dès test dovu... Donc avant je sais pas trop quoi
M
30 avril 2016 22:46
Merci nessrine winking smiley inchaAllah. Je te souhaite de tomber enceinte rapidement.
Mes prochaines règles sont prévues pour le 9 mai.. Encore 9 jours d'attente inchaAllah... Mais ça va j'y pense pas trop. Mais dès que j'ai mal au ventre je me dis "ahhh peut-être"..je le dis à mon mari et il me dit que lui aussi a mal au bidon.. Mdr donc sûrement dû à un aliment spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nessrine59 a écrit:
Mimiso un +++++ ma belle închaallah c pour quand la date de tes prochaines règles ?
M
30 avril 2016 22:52
Flashiz as tu déjà eu des cycles très longs auparavant ? C'est à dire des règles tous les 2 mois par exemple ??
pour ma part la seule fois où j'ai constaté cela c'est à mon retour de couches. J'ai eu mes règles et le mois suivant rien puis le mois d'après mes règles ont débarqué.
Mais je crois que tu prends un traitement pour réguler tes cycles non ?
Ne stresse pas. Je pense que tu as fait tes TO au mauvais moment comme moi le mois dernier.
Tu as pu apercevoir une 2eme barre même légère ?
Citation
Flashiz a écrit:
Bah en fait c'est la première fois que je fais dès test dovu... Donc avant je sais pas trop quoi
l
30 avril 2016 22:55
Salam les filles

Lili merci , pour info j'ai eu des pertes blanches avant de savoir que c'était positif
InchaAllah un bon signe !

Flashiz, notre corps de femme nous joue des tours! Il est vrai que certaines femmes n'ovulent pas tous les mois, et d'autres qui peuvent avoir 2 ovulations rapprochées sobhanaAllah .
Ne te mine pas, ça va aller InchaAllah
(Autre possibilité : peut-être que les tests sont défectueux ?)

Hanoun's , dsl pour ta fausse couche
InchaAllah un ++++

Mimiso, ton mal de tête est passé?

Nessrine, ne t'inquiète pas car certaines même en prenant la pilule tombent enceintes ! C'est juste la volonté d'Allah

Allez les filles, je vous envoie plein de bonnes ondes et inchAllah des +++++++++++++++++++++++++++++++++++

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook