Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
l
27 avril 2016 20:21
Nesrine depuis janvier
C'était mon 4 eme cycle
n
27 avril 2016 20:26
Encore une fois mabrouk ☺️ Lîndalou et mimiso merci d'avoir répondue
l
27 avril 2016 20:28
Barak WAllah OU fik nessrine yawning smiley

Ahcoba likoum inchaAllah
Citation
nessrine59 a écrit:
Encore une fois mabrouk ☺️ Lîndalou et mimiso merci d'avoir répondue
l
27 avril 2016 20:32
Allez que des+++++++++++++++++++++++++

Et plein de TP lol


Boussa les filles

Et encore merci pour votre joie pour moi, ça me touche vraiment. Jai maintenant hâte de partager la votre!!!!!


Boussa
n
27 avril 2016 20:33
Wa fiki l baraka amine hbiba
l
27 avril 2016 20:41
Alors les filles .... Je viens de recevoir un message privé de RAMSAY

Oui les fameux fantômes !!!

Du coup, je réponds en pensant répondre à une essayeuse fantôme ..... Et en faite NON c'est un mec ( pervers je crois bien)

Donc des hommes qui lisent nos discutions et qui en plus de cela se permettent d'entrer dans notre intimité !!! Choquée
H
27 avril 2016 20:44
Selem aleykoum les copines. Mabrouk Lindalou je suis hyper heureuse pour toi =) ! Premier bébé 2017 qu'Allah te donne un enfant et une grossesse en bonne santé InchaAllah
l
27 avril 2016 20:45
Ya Rabi Amine

InchaAllah un ++++ pour toi aussi !!!
Citation
Douceurbabi a écrit:
Selem aleykoum les copines. Mabrouk Lindalou je suis hyper heureuse pour toi =) ! Premier bébé 2017 qu'Allah te donne un enfant et une grossesse en bonne santé InchaAllah
H
27 avril 2016 20:46
C'est vrai qu'on est plusieurs du 10 mai lol trop cool. Amin ya Rabb ma douce Lindalou
27 avril 2016 21:25
Coucou lindalou

Félicitation .. je suis super contente pour toi smiling smiley smiling smiley

Insha allah qu'on aura aussi notre ++++++ insha allah
M
27 avril 2016 22:19
Mdr oui c'est vrai c'est ce que tu m'as dit et tu as eu raison !! 5 min peuvent faire la différence hihi

Wallah je suis trop contente pour toi.

Dommage qu'on habite pas toutes le même secteur sad smiley on aurait pu se voir à chaque annonce de +++
Citation
lindalou a écrit:
Le temps lol non


Cest pour ca que je te disais 5 min suffisent mdr tongue sticking out smiley
M
27 avril 2016 22:24
Pour moi aussi c4 en espérant que soit le cycle du +++ lol


Citation
lindalou a écrit:
Nesrine depuis janvier
C'était mon 4 eme cycle
M
27 avril 2016 22:26
L'histoire du message privé c'est choquant quand même ! Je comprends pas pourquoi un mec se permet de t'écrire lol encore une essayeuse timide qui nous suit (les soum-soum lol) je peux comprendre mais un mec non .. C'est ton admirateur secret ptdr
F
27 avril 2016 22:28
Ahhhhh berk je suis deg qu'on puisse lire comme ça nos conversation en fait on dirait qu'on est entre nous mais pas du tout. Des malades doivent trouver ca plaisant de lire nos histoires !
M
27 avril 2016 22:30
douceurbabi tu as changé de pseudo ?? J'ai failli te souhaite la bienvenue lol
Citation
Hajaarmina a écrit:
C'est vrai qu'on est plusieurs du 10 mai lol trop cool. Amin ya Rabb ma douce Lindalou
M
27 avril 2016 22:32
Oui tout à fait Flashiz ! Ça nous rappelle que tout le monde peut lire ce qu'on écrit.
On parle de règles, d'ovulation, de pertes .. Je vois pas ce qui pourrait intéresser un mec eye popping smiley peut-être quand on parle de TP mdr
F
27 avril 2016 22:39
Mdr attends y a bien des mecs qui sont maïeusophile C à dire qui n'aiment que les femmes enceinte Mdrrr
M
27 avril 2016 22:51
Ils sont surtout toc-tocophile mdr
l
27 avril 2016 22:58
Mdr toc tocophile !!!!thumbs up
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Ils sont surtout toc-tocophile mdr
l
27 avril 2016 23:00
Oui ça aurait été sympa de se voir !!!

Qui sait???!!! Hein eye rolling smiley winking smiley
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Mdr oui c'est vrai c'est ce que tu m'as dit et tu as eu raison !! 5 min peuvent faire la différence hihi

Wallah je suis trop contente pour toi.

Dommage qu'on habite pas toutes le même secteur sad smiley on aurait pu se voir à chaque annonce de +++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook