Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esqu'on peut fabriquer son henné ?
L
15 novembre 2011 21:21
Salem j'aimerais savoire si on pourrais fabriquer son henné a la maison sans en achté au magasin ? Merci de votre réponse eye rolling smiley
16 novembre 2011 14:25
Salam aleykoum,
Tu parles de faire pousser la plante chez soit & de la réduire en poudre toi même ?
16 novembre 2011 15:02
salam oui bien sur ma grand mere le fait elle meme

elle une espece de tajine en pierre non creuse comme un broyeur d'epice en fait mais en pierre et elle met les feuilles et le fait tourner jusqu'a le reduire en poudre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 novembre 2011 15:07
Salam,
Tu achetes les feuilles de henné tu les laisses secher sous le soleil apres tu les reduit en poudre dans un mehraz ou mixeur apres tu prends un bas en nilon que tu n'utilise pas pour bien tamiser voila.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
m
16 novembre 2011 15:24
Citation
lunallenaa a écrit:
Salam,
Tu achetes les feuilles de henné tu les laisses secher sous le soleil apres tu les reduit en poudre dans un mehraz ou mixeur apres tu prends un bas en nilon que tu n'utilise pas pour bien tamiser voila.



Salam,

j'allais lui dire la même chose albidaouia grinning smiley

je rajoute :

si tu veux un henné parfumé pour les cheveux, tu rajoutes des roses séchées (alwared)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook